Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Près des dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Près des dragons Empty
MessageSujet: Près des dragons   Près des dragons EmptyMer 2 Juil - 23:43

Je regardai les dragons sans vraiment les voir. Il me semblait être coincée. Pas physiquement, mais mentalement. Je ne savais plus si je devais faire confiance à mon chef, ou non. Une mutinerie avait été découverte et j'avais à ce moment pleinement confiance en mon chef, j'avais été prête à suivre ses ordres à la lettre. Cependant...une question plus tard, une question qui était restée sans réponse, et je me sentais incertaine de mes décisions.

J'avais un but que je voulais atteindre. Or, malgré ma colère à cette pensée, je devais avouer que je n'y arriverais point seule. Alors, que faire?

Devant moi, l'un des dragons leva la tête et sembla me regarder. En plongea mon regard dans le sien, sans même m'en soucier, je fis rejaillir des souvenirs de mon enfance à ma mémoire. Comme je ne sentais personne dans les environs, je me laissai choir sans douceur sur le sol et regardai l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons EmptyJeu 3 Juil - 0:15

Drake marchait tranquillement, la tête dans les nuages, pensait à la façon qu'il pourrait se débarrasser une fois pour tout de cette traîtresse. Le chevalier noir a le don de pouvoir se promener sans faire de bruit. Drake, qui marchait la tête haute, n'avait pas vu Kementari couché dans le sable. Il fit alors surpris de trébucher dans celle-ci mais grâce à son agilité, Drake se ressaisi avant de tombé et d'avoir le visage dans le sable. Déconcentrer, il se retourna vers Kementari et la regarda en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons EmptyJeu 3 Juil - 0:24

"Aie!", m'exclamais-je lorsque je sentis le pied de Drake dans mes côtes. J'étais si perdue dans mes pensées que je ne l'avais même pas remarquer! Lui non plus ne m'avais pas remarquer d'ailleur, ce qui était un signe qu'il ne devais pas être très alerte, tout comme moi.

"Bon sang, fais attention où tu mets les pieds!", m'exclamais-je de nouveau d'un ton agressif en me massant les côtes. Puis, je me relevai lentement, sentant la douleur disparaître lentement. Normalement, je n'aurais eu aucun mal à endurer celle-ci sans broncher, mais disons que je n'avais pas vraiment la tête à résister de quelque manière que ce soit.

Me redressant pour être debout, j'ignorai totalement le Chevalier Noir qui venait de trébucher sur moi pour continuer ma contemplation silencieuse de l'étendue d'eau devant moi. J'étais toujours en colère, mais pas contre Drake. En fait, oui, mais ce n'étais que la cible que j'avais choisie pour déverser ma colère et ma déception des derniers temps. Rien ne tournait selon mes désirs et j'enrageais intérieurement. D'ailleurs, la tension commençait à se sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons EmptyVen 4 Juil - 23:25

Drake grogna à la remontrance de Kemen. Le jeune homme se frotta les mains pour enlever le sable des ses frêles mains.

-Tu n'avais qu'a pas te couché sur le sol. Quel sorte de passe-temps c'est?! S'exclama-t-il. Il tourna son regard sur l'ocean qu'il n'avait qu'envie de gelé pour le traverser à pied et aller voir la traître de son propre plein gré pour ensuite la réduire en millier de morceau.

-Que fais tu ici, de toute façon?
S'enquit-il en se calmant un peu. Drake avait un comportement très aggressif dès que quelque chose ne lui plaisait pas mais avec Kementari, c'était moins pire. Elle avait un certain aura qui le calmait, du moins plus que tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons EmptyVen 4 Juil - 23:36

À bout de nerf, je finis par rugir à son intention: "À ce que je sache j'ai le droit de me coucher où je veux et quand je le veux, sans avoir de raisons précises pour le faire!"

Une fois ma réplique lancée je tentai de reprendre le contrôle sur mes émotions. Je me laissais emporter par mes sentiments, horrible erreur. Me passant une main dans le visage, je restai silencieuse un moment, toujours rageant intérieurement, jusqu'à ce que je sois apte à reprendre une expression neutre sans problèmes.

"Je ne sais plus où j'en suis."

Ces mots avaient passés mes lèvres sans que je ne puisse les retenir et étrangement, alors que j'aurais dû le regretter amèrement, je me sentais déja mieux.

"J'ai...failli...à ma mission en donnant ma confiance et en fondant des espoirs en quelqu'un qui ne méritait pas cela. Cela en plus d'avoir perdu la dernière bataille contre Enkidiev...", dis-je d'un ton que je voulais neutre mais où pointait une touche de ressentiment et de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons EmptySam 5 Juil - 0:21

Drake soupira bruyamment. Il s'assied à côté de la Chevalier Noir et enleva la main du visage de Kementari. Pour une raison qu'il ignorait, il sourit pour de vrai et une des rares fois de sa vie.

-Tu as été naïve mais as-tu appris ta leçon? De toute façon, je crois que la bataille était perdue d'avance. On n'était visiblement pas assez préparer, grâce à notre chef imcompétent!

Il plia les genoux sur lui et les encerclant avec ses bras et sourit bêtement en regardant les vagues déferler sur la plage rocailleuse. Le Chevalier Noir respira un bon coup l'air salin qui les entouras.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons EmptySam 5 Juil - 0:34

Lorsque je senti la main de Drake sur mon bras et que celui-ci enleva ma main de mon visage, je fus quelque peu déstabiliser en le voyant sourire. Il était si rare de voir un vrai sourire de sa part! En fait, sur ce continent rocailleux, il était rare de voir un sourire tout court, qu'il soit sincère ou non.

"Parlant de notre Chef...je...je commence à penser que tu as raison...", commençais-je. "J'ai presque toujours eu en lui une confiance aveugle mais..."

Je soupirai. Je ne savais pas pourquoi au juste, mais quelque chose me disait qu'il me cachait des trucs. Oh bien sûr, tout le monde avait des trucs à cacher, nous n'étions pas obliger de dire tout à tout le monde, au contraire, cela pouvait nous rendre extrêmement vulnérable. Mais, je sentais qu'il s'agissait de trucs qui aurait entaché l'image que j'avais de lui.

"Tout me paraissait si simple quand j'étais petite. Ma mère s'occupait de moi et cela me suffisait, même si tous les autres me détestait. De toute façon, il est rare de ne pas se faire détester des autres ici.", dis-je avec une pointe de mélancolie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons EmptySam 5 Juil - 1:17

Drake écoutait ce qu'elle avait à lui répondre à propos de leur chef mais elle pris une pause et commença à lui parler de sa mère. Le sourire disparut soudainement. Sa mère était morte juste un peu après sa naissance et elle n'était pas là pour le protèger des personnes qui le bousculait ou qui l'avait torturé à l'aide du sang d'insecte. Il baissa la tête et soupira tristement. Il mit à son tour sa main dans le visage et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons EmptySam 5 Juil - 1:24

Je jetai un coup d'oeil en direction de Drake. Bon, apparemment, ce que je lui avait dit lui avait rappeler des mauvais souvenirs. Avec un sourire triste, je me rendit compte d'une chose.

"Tu sais ce que nous sommes ici, sur Irianeth? Nous sommes des épaves qui tentent tant bien que mal de s'en sortir. Reste à voir i on y arrivera un jour.", dis-je avec un rire qui était loin d'être heureux.

Puis, sous une soudaine impulsion, je mis une main sur le bras de Drake et j'en profitai par le fait même pour déposer un léger baiser sur sa joue. Puis, soudainement, me rendant compte de ce que je venais de faire, je me rassis brusquement, une expression indéfinissable sur le visage. Et, sans doute pour la première fois de ma vie, je rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons EmptyMar 8 Juil - 23:26

Drake écouta attentivement ce qu'elle disait et commença à y réfléchir à l'instant. *Est-ce que je veux vraiment être dans une armée toute ma vie, à être au ordre d'une personne qui ne veut qu'enrichir ses terres?* mais tout d'un coup, une douce caresse humide se fit sentir sur sa joue. Il lui prit quelques instants pour piger que c'était les lèvres de Kemen qui s'étaient déposées sur sa joue. Les yeux de Drake s'agrandirent beaucoup et il tourna la tête vers la femme qui était à ses côtés. Kementari était rouge et semblait visiblement mal à l'aise.

-Qu... Que viens-tu de faire? S'enquît-il, surpris par le geste de sa compagne de guerre, malgré qu'il voulait plus demander "pourquoi?". Étrangement, il sentit son coeur battre excessivement en regardant le visage rougit de Kementari. Lui qui n'était, jamais ou presque, émotif.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons EmptyMar 8 Juil - 23:36

J'étais nerveuse tout à coup. Tout ce que je voulais, c'était m'éloigner de lui, car je savais que mes sentiments étaient entrain de reprendre le dessus sur mon contrôle. Je ne voulais pas devenir faible, je devais garder un contrôle parfait de mes émotions. Malgré tout, j'avais une envie urgente de lui tenir la main, de parler avec lui de tout et de rien, de le prendre dans mes bras...

"Je...rien. Rien du tout.", dis-je d'un ton saccadé avant de me levé debout brusquement. Bon sang, qu'est-ce qui m'arrivait?! J'avais seulement voulu le rassurer, faire en sorte de ne plus le voir dans cet état...non?

Les bras croisés sur ma poitrine, j'hésitais entre partir rapidement en direction du château et aller me défouler afin de tout oublier, ou bien rester à cet endroit et voir comment allait se dérouler la suite. La deuxième option l'emporta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons EmptyMer 9 Juil - 0:03

Le chevalier noir, qui avait les mêmes affinités qu'un elfe, ne pu s'empêcher de lever un sourcil.

-Il y a visiblement un problème. Tu devrais aller te faire soigné... Dit-il sur son ton dur habituel. Il se leva et se tourna vers Kementari et la regarda de la tête au pied et l'examina comme il ne l'avait jamais fait auparavant.

-Ou bien, tu peux me dire ce qui ne va pas.
Le coeur de Drake pompait comme il ne l'a jamais fait, hors de ses entraînement d'une difficulté extrême. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait mais il tentait le plus possible d'être le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons EmptyMer 9 Juil - 0:10

Je ne regardais toujours pas Drake, sentant que ce serait une erreur de le faire. Lorsqu'il me conseilla d'aller me faire soigner, étrangement, je me sentis vexée. Puis, après un moment durant lequel je sentis son regard posé sur moi sans le voir, il me proposa de lui dire ce qui n'allait pas.

"Rien, tout va bien! Tout va pour le mieux!", répondis-je d'un ton sec.

Après environ une trentaine de secondes durant lesquels un silence s'imposa entre nous, je me tournai soudainement dans sa direction afin de lui faire face et, déconcentrée par mes efforts pour faire taire les signes qui trahissaient mon trouble, je me prit les pieds et perdit l'équilibre...pour tomber sur mon compagnon d'arme.

*Décidemment, tout va de mieux de mieux!*, pensai-je, rageant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons EmptyMer 9 Juil - 0:29

Drake ressentit du désappointement lorsqu'elle refusa de se confier à lui. Le silence qui suiviit le rendit encore plus inconfortable. Il se demandait maintenant quoi faire, tenter d'aller découvrir ce qui n'allait pas dans la tête de Kementari ou bien partir et faire comme si rien n'était. Lorsque tout d'un coup, elle allait partir lorsqu'elle perdit pied et tomba dans les bras de l'elfe.

-Rien de cassé? Demanda-t-il en plissant les sourcils légerement. Il y a difinitivement quelque chose qui ne va pas, libre à toi de m'en faire part. Fit-il sur un ton qui ne le ressemblait guère. Il ne l'aida pas à se redresser et la garda dans ses bras, il ne ressentait aucunement l'urgence d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons EmptyMer 9 Juil - 0:39

La situation ne pouvait être pire! Mon coeur battait si fort que j'avais l'impression qu'il allait exploser. J'aurais dû choisir de partir plus tôt, j'aurais dû m'éloigner de lui! Je sentais ses bras autour de moi, j'étais...bien. Confortable, en sécurité. Me reprenant soudainement, je dû me faire violence pour ne pas poser un geste que je regretterais longtemps.

"Je t'ai dit, il n'y a...", commençais-je avant de croiser son regard.

Après un long silence, cette fois loin d'être incomfortable, je finis par avouer:" Je me sens...étrangement...bien..."

Que venais-je de dire! La situation empirait! Je devais me sortir de là, retourner m'entraîner, ne me concentrer que sur cela afin d'être prête pour la prochaine bataille, pour gagner la guerre. Prête pour venger ma mère! Mais, j'étais si bien dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons EmptyVen 11 Juil - 18:47

Kementari alla répété son message habituel et il pensait arrêter d'insister juste après mais elle s'arrêta en plein millieu et se tût. Un silence suivit, il ne comprennait pas pourquoi elle restait dans ses bras ni pourquoi il ne la laissait pas soudainement tombé sur le sol comme il l'aurait fait habituellement.

-Moi... moi aussi.
Avoua-t-il, étonner qu'elle ressente la même chose que lui. Je n'y comprend rien. Chuchotat-il pour lui-même.

Le jeune homme plaça Kementari dans ses bras avec fermeter, son visage devant le sien. Il la regarda dans les yeux à l'aide de ses yeux vert. Il ne pouvait s'empêcher de les regarders.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons EmptyVen 11 Juil - 20:17

J'étais capable d'imiter tous les sentiments possible. La joie, la tristesse, la colère et d'autres émotions bien plus difficile à cerner et compliquée à comprendre. Il était rare que les gens vient mes vrais sentiments, à moins que je ne le veuille vraiment. Et si, par malheur, j'étais faible, personne ne le savait. Enfin, presque personne, puisque Terebnor était une exception jusqu'à ce moment. Maintenant, Drake venait de s'ajouter à la liste, car je ne comprenais franchement rien à ce qui se passait.

Alors qu'il venait de me replacer plus fermement entre ses bras, mon coeur battit plus rapidement que jamais. Nos regards se croisèrent pour ne plus se lâcher. Hésitante, je rapprochai mon visage du sien, centimètre par centimètre, jusqu'à ce que mes lèvres touchent les siennes. Une toute nouvelle sensation m'envahit. Je me sentais particulièrement confuse et...vulnérable? Je sentais que ma barrière était sur le point de tomber et c'est certaine qui fit venir cet éclair de lucidité, puisqu'un instant plus tard, je me reculais précipitemment.

"Ce...je...oh bon sang...", fus-je seulement en mesure de prononcer tandis que j'essayais de remettre de l'ordre dans mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons EmptySam 12 Juil - 0:40

Ce regard si magnetique que posait Kementari lui faisait l'impression qu'il fondait telle une glace au soleil. Instant magique qui avait attendrit temporairement le coeur dur de ce Chevalier Noir sans pitié, leurs lèvres se sont rencontré mais l'instant fût d'une courteur...

Il regarda Kemen avec un air déboussoler. On pouvait lire sur son visage: J'en veut encore. Un instant de silence reigna dans l'endroit, on pouvait cependant entendre les vague de l'ocean tombé sur la plage de cailloux.


-C'est étrange... cette sensation... de bonheur. Disait-il, à voix basse, incapable de ne plus pensé à ce contact physique si subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons EmptySam 12 Juil - 0:51

Juste à l'expression de son visage, je sus qu'il me serait encore plus difficile de résister à cette sensation de bien être. Ce n'était pas pour moi, je ne devais pas...et pourtant, c'était si facile de se laisser aller! Je fermai les yeux, puisque je savais que ce ne serait certainement pas en plongeant mon regard dans le sien que j'arriverais à reprendre mes esprits. Mais, comme j'étais encore tout près de lui, le contact physique m'empêchait de réfléchir clairement.

*Laisse toi faire, cela te fais du bien, ne pense pas aux conséquences...*, disait une toute petite voix venant du tréfond de mon esprit. Il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas entendue cette petite voix, celle de ma conscience. Habituellement, la conscience était supposée ramener à l'ordre, pas convaincre de faire le mauvais choix! J'ouvris de nouveau les yeux et dès que mon regard rencontra celui de Drake, je sentis un frisson me parcourir entièrement.

*Ah et puis, au diable les conséquences! J'y penserai plus tard!*, pensais-je avant de venir l'embrasser de nouveau. Une de mes mains remonta le long de son dos pour aller jouer dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons EmptySam 12 Juil - 1:09

Drake ne pouvait s'empêcher de regarder les lèvres de la femme qui était devant ses yeux. Elle semblait réflechir, mais à quoi? La seule chose que le jeune homme savait c'est que le touché délicat des levrès de Kemen sur les siennes lui manquait déjà. Il avait l'impression de devenir accro. Sans crier gare, elle satisfit la demande silencieuse de Drake. Appreciant le moment, le Chevalier Noir, au coeur dur temporairement adoucit, aggrpa ses mains à la taille de Kementari.

Contrairement a une partie des Chevalier Noir, Drake n'avait pas d'opinion sur l'amour: il ne le considerait pas comme une faiblesse, ni une force. Il preffère vivre comme il l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons EmptySam 12 Juil - 1:16

Après un long moment, je mis fin au baiser, le temps de chuchoter quelques paroles: "Je me sens...bien...avec toi. Je me sens...heureuse. Comme je ne l'ai pas été depuis longtemps..."

Des paroles qui venaient directement de mon coeur, auxquelles je n'avais pas réfléchi longuement afin de vérifier quelles ne libéreraient rien de ma pensée. Au contraire, je voulais qu'il le fasse! Je le connaissais depuis longtemps, depuis que nous étions tous les deux des Chevaliers Noirs. Nous nous étions déja entraîner ensemble, comme je l'avais fait avec d'autres. La différence avec lui, c'est que je n'avais pas peur d'être blessée, contrairement au sentiment d'insécurité que j'avais avec les autres qui m'avait sans aucun doute poussé à me forger une carapace aussi épaisse.

Après avoir chuchoter ces paroles, j'allai déposer un baiser au coin des lèvres de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons EmptySam 12 Juil - 21:41

Drake massa avec rigueur le dos de Kementari, ses gestes semblaient venir de son instinct, il n'avait jamais appris à toucher une femme. Le baiser termina mais l'homme ne semblait pas satisfait. Ensuite, elle lui confia son bonheur.

-Est-ce... c'est ce qu'on appelle... l'amour? S'enquit l'elfe qui n'avait jamais connu cette émotion. Il continuait de frotter vigoureusement son dos. Un mince sourire éclairait ses lèvres. Des frissons se mit à parcourir son échine lorsque Kementari déposa ses doigts sur une partie sensible de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Chevalier noir
Kementari


Féminin Nombre de messages : 150
Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir
Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤
Date d'inscription : 20/12/2007

Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons EmptySam 12 Juil - 21:49

"Je...je ne sais pas...peut-être...", avouais-je, confuse. La peur recommençait à me tenailler. L'amour? L'amour avait tuée ma mère. C'était elle qui avait fait en sorte qu'elle tombe enceinte de moi. C'était elle qui avait fait en sorte qu'elle perde son estime aux yeux de son père, l'ancien Empereur Noir lui-même. Je ne pouvais tomber amoureuse, je ne pouvais risquer de faire la même erreur qu'elle. Aussi intelligente était-elle, elle avait fait une erreur idiote qui lui avait coutée sa vie bien plus tard...

"Je...il ne faut...pas...", dis-je alors. Je voulais rester avec lui, mais juste à entendre le mot j'avais envie de m'enfuir en courant et de ne plus l'approcher.

Pas d'amour, pas d'amitié, pas d'attachement. Se protéger, coute que coute...Je fermai les yeux, encore plus confuse. Pourquoi mon esprit et mon coeur ne pouvaient-ils pas être d'accord? Je sentais que je devais rester avec lui, que j'en avais besoin! Après tout, peut-être que je ne pouvais pas l'éviter, résister à cet appel...

"Drake...je...je pense que...j'ai...peur...", avouais-je avec difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des dragons Empty
MessageSujet: Re: Près des dragons   Près des dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: L'empire noir :: La grande plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser