Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soif de connaissance!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Lune


Féminin Nombre de messages : 12
Âge-Fonction : 4 ans --- Élève d'Émeraude de la quatrième génération
Amour ou pas : Non!
Pouvoirs magiques : Télépathie::Lévitation::Télékinésie::Guérison::Illusions::Contrôle de la nature et de ses éléments
Date d'inscription : 20/05/2008

Soif de connaissance! Empty
MessageSujet: Soif de connaissance!   Soif de connaissance! EmptyVen 27 Juin - 16:23

Pierre De Lune traversa de nouveau les couloirs du Château et arriva finalement à la bibliothèque du Royaume, le paradis des livres! La fillette entra dans la pièce et observa les lieux pour savoir s'il y avait quelqu'un. Elle était seule, pour le moment. Elle se dirigea vers les rayons des livres et parcourut les sections. Elle ne voulait lire aucun des livres qui se trouvaient sur ces étagères. Elle marcha donc vers la table où trainaient les livres que les servants n'avaient pas encore eu le temps de placer. Lune prit un livre dans ses mains et le redéposa. Il parlait de géographie. La petite n'était pas encore prête à lire des livres contenant des pages et des pages de "blah blah". Elle savait à peine lire!

Après quelques instants de fouille, elle ne vit rien d'intéressant. Elle reparcourut donc les rayons et vit une section où elle n'avait pas encore cherché. Elle lit les deux mots écrits sur le papier.


*Se... Sec... Section... Inter... Dite... Section interdite?*

La petite haussa les épaules et continua, en pensant:

* Si les livres étaient réellement interdits et dangereux, ils seraient cachés quelque part où personne ne les trouverait... Et puis, personne ne va le savoir! Je n'aurai qu'à le replacer!*

Elle mit la main sur un livre et le sortit. Elle se mémora l'endroit où elle l'avait prit et le feuilleta un peu. Il n'y avait pas assez d'images! Elle le replaça comme il était avant qu'elle ne mette les pieds dans la bibliothèque. Elle en prit un deuxième et le feuilleta.

*Exactement ce que je cherche!*

Elle marcha vers les tables et se laissa tomber sur un banc. Elle ouvrit la page couverture et commença à lire ce qu'elle pouvait comprendre. Elle regardait beaucoup les images qui lui permettaient de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

Soif de connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissance!   Soif de connaissance! EmptyLun 14 Juil - 2:13

Iseabail et Sìleas avaient finit par se retrouver. Les deux jumeaux étaient absolument inséparable, c'était le cas de le dire. Ils ne faisaient rien l'un s'en l'autre, sinon presque rien. Lorsque la petite blonde aux yeux violets avait décider de quitter sa mère et son frère, son frère n'avait pas perdu de temps pour la rejoindre. Malgré le fait qu'ils s'obstine régulièrement, jamais ils ne s'étaient chicaner de façon à s'en vouloir l'un à l'autre. De plus, lorsqu'un ressentait quelque chose, leur connexion était si forte que l'autre le ressentait. Enfin.

-Tu sais que tu as fait de la peine à maman, tout à l'heure, fit calmement Isea.

Sìl regarda sa sœur, un sourcil hausser. Pourquoi lui disait-elle cela. Sìleas n'était pas du genre à faire de la peine à une personne et encore moins à sa mère, du moins pas volontairement! Il continua d'escalader une ordre de marche, qui les mena une étage plus haut. Où s'en allaient-ils ces deux là, aucune idée. Il connaissait leur château comme le fond de leur poche, après tout, c'était ici qu'ils avaient grandit.

-Non. Je ne lui ai pas fait de peine.

-Si je te dis que oui, c'est que c'est vrai!

-Pourquoi?

-Quand tu as parler du monstre! Tu as pas ressentit ce que maman à ressentit?

-Non. Quoi?

-Maman était triste. Peut-être à cause que elle aussi est différente.

-Nous aussi on l'est. Mais nous, on est pas des monstres!

Iseabail soupira. Sans doute avait-il raison. Elle cessa de penser à cela et regarda plutôt autour d'elle. Elle sentait une présence tout près. Elle donna un coup de coude à son frère, et fit signe de la tête que quelqu'un était là. Les jumeaux échangèrent un regard, l'air près à un mauvais coup, puis Sìleas disparut soudainement, alors qu'Iseabail continuait d'avancer, plus rapidement cette fois...

...


Sìleas apparut silencieusement dans la bibliothèque, grâce au dont que ses parents lui avaient offert. Alexandre et Érika étaient de très bon chevalier, sans doute les plus vieux de l'ordre, du moins faisait partit de la première ordre. Bref. Sìleas était cacher derrière des tablettes, mais delà où il était, il arrivait à voir la petite fille qui regardait un livre.

Iseabail se trouvait maintenant tout près de la porte. Elle s'appuya dos contre le mur, pencha la tête, pour regarder à l'intérieur de la bibliothèque. Elle vit d'abord Sìleas, puis finalement Lune. Un sourire éclaira son visage. Les deux jumeaux avaient envies de s'amuser un peu.


Sìleas commença par :

-HouuuuHouuuu... Je suis le fantôme de la bibliothèque... fit-il d'une voix calme et tremblante.

Il cherchait de toute évidence à effrayer la jeune fille. Puis Iseabail entra en scène à son tour. Elle disparut, réapparut non loin de Lune, fit tomber deux trois livres par terre, puis se dématérialisa à nouveau, laissant son frère continuer.


-Tu n'as pas le droit d'être ici... continua-t-il la voix mielleuse.

Après ces paroles, Sìleas porta vivement une main à sa bouche, afin de s'empêcher de rire. Iseabail était maintenant à ses côtés et ils guettaient la réaction de la jeune fille qui avait semblé être concentré dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Lune


Féminin Nombre de messages : 12
Âge-Fonction : 4 ans --- Élève d'Émeraude de la quatrième génération
Amour ou pas : Non!
Pouvoirs magiques : Télépathie::Lévitation::Télékinésie::Guérison::Illusions::Contrôle de la nature et de ses éléments
Date d'inscription : 20/05/2008

Soif de connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissance!   Soif de connaissance! EmptyLun 14 Juil - 12:03

Lune semblait concentrée sur ce qu'elle lisait, ou plutôt, ce qu'elle essayait de lire. Mais, elle entendit une voix qui la fit sursauter. Sortant de sa transe, elle se concentra sur la voix pour comprendre ce que la personne disait. Elle ne pouvait pas reconnaître la voix de Sìleas, parce que celui-ci se trouvait derrière des étagères de livres. Lune entendait:

- HouuuuHouuuu... Je suis le fantôme de la bibliothèque...

Lune pensait rêver, alors, elle secoua sa tête et retourna à sa lecture. Elle n'y croyait pas. Mais, soudain, une pile de livres tombèrent à terre. L'élève d'Émeraude leva le visage et regarda autour d'elle. Ses yeux se tournèrent vers la porte d'entrée. Il n'y avait personne et elle n'avait vu personne y entrer.

Elle se leva et se promena dans la bibliothèque pour trouver les livres qui étaient à terre. Lorsqu'elle les vit, elle les ramassa et les amena à la table où elle lisait tranquillement, avant que les jumeaux ne viennent.

La voix se remanifesta. Cette fois, elle disait qu'elle n'avait pas le droit d'être où elle était. Lune répondit:


- Si je n'ai pas le droit d'être ici, vous non plus!

Pierre De Lune commençait à y croire. Elle commençait à croire qu,elle n'avait pas le droit de se trouver là et elle commençait à croire au fantôme. Elle ne voyait personne autour d'elle. Elle se reit à marcher, les livres dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

Soif de connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissance!   Soif de connaissance! EmptyLun 14 Juil - 15:25

Ils la regardèrent agir, toujours en tentant de ne pas s'éclater de rire. Ils voyaient bien qu'elle commençait à avoir peur. Sìleas regarda de nouveau sa sœur, celle-ci comprit ce qu'il voulait qu'elle fasse, mais Sìleas n'était pas sans savoir qu'Isea n'était pas aussi doué que lui pour la matérialisation. Le jeune blond soupira, comprenant qu'il devrait poursuivre la blague seul. Il regarda à nouveau Lune, qui approchait. Sìleas frappa doucement sa sœur, afin qu'elle déguerpisse avant que Lune ne les voit tous les deux. Isea disparut, se retrouvant dans le couloir, faisant ainsi à croire qu'elle n'avait pas été dans la bibliothèque, alors que Sìleas apparut derrière la jeune élève, puis donna deux petits coups sur son épaule, avant de se retrouver auprès de sa sœur dans le couloir.

Les deux jumeaux ne purent alors pas s'empêcher de rire. Ils traversèrent la porte, les faisant faire, face à face avec Lune. Sourire aux lèvres, les jumeaux se regardèrent et regardèrent encore Lune. Elle semblait avoir vu un fantôme!


-Est-ce que ça va? demanda doucement Iseabail, essayant de retrouver son sérieux.

Ses petits yeux violet et à la pupille verticale étincelaient de malice, tout comme son frère d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soif de connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissance!   Soif de connaissance! EmptyLun 11 Aoû - 18:38

Kelly, après avoir laissé l'homme-lézard comme tout le monde, s'était réfugiée immédiatement dans les bains ou elle s'était minutieusement débarrassée de la morve de lézard. Après s'être réhabillée de son pyjama, elle était retournée dans sa chambre enfiler une petite chemise et une jupe longue. Sa tunique sale traînait dans un coin aux bains, toujours morveuse, mais la petite n'avait pas voulu y toucher. Une servante la gronderait de ne pas l'avoir mise dans le panier, mais cette fois-ci, ça ne dérangait pas Kelly d'avoir un petit sermon la dessus.

Elle quitta sa chambre et, entreprenant à nouveau des recherches, retrouva Iseabail et Sileas ici. Ils semblaient vouloir faire peur à une autre petite fille, que Kelly n'avait jamais vue. Puis, soudainement, Iseabail disparue et il ne resta que Sileas. La fillette s'approcha doucement d'eux.

-Vous jouez à quoi? Je veux jouer moi aussi!

Puis Kelly se tourna de Sileas à la nouvelle.

-Tu es nouvelle? Bienvenue! Moi c'est Kelly! dit-elle avec une grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Lune


Féminin Nombre de messages : 12
Âge-Fonction : 4 ans --- Élève d'Émeraude de la quatrième génération
Amour ou pas : Non!
Pouvoirs magiques : Télépathie::Lévitation::Télékinésie::Guérison::Illusions::Contrôle de la nature et de ses éléments
Date d'inscription : 20/05/2008

Soif de connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissance!   Soif de connaissance! EmptyLun 18 Aoû - 21:02

Lune sentit une main se déposer sur son épaule et y donner des coups. L'élève de quatrième génération se retourna vivement pour... ne rien voir. Alors là! Le coeur de Lune commençait à battre tellement fort qu'elle n'entendit même pas les deux jumeaux entrer dans la bibliothèque. Lune sursauta, lorsqu'elle vit les deux jumeaux. Elle faillit hurler de terreur mais, elle ne le fit pas. Elle avait reconnu Iseabail et Sìleas. Les enfants d'Érika s'approchèrent d'elle et la jeune jumelle prit la parole. Elle lui demandait si elle allait bien. Lune, ne sachant trop quoi faire, fit balancer sa tête de droite à gauche et de gauche à droite pour montrer qu'elle n'allait pas très bien. Mais, au lieu de dire ce qu'elle pensait, elle annonça:

- Oui, oui! Je vais très bien! Pourquoi?

Ah! La pauvre Lune! Ses paroles contredisaient ses mouvements! Quelques instants plus tard, une troisième élève arriva dans la bibliothèque. Bientôt, le cours allait se passer à la bibliothèque au lieu de se passer dans la tour du Magicien! Kelly la salua. Nouvelle? Peut-être nouvelle sur le forum mais, pas nouvelle au Château! Bien sûr, elle était plus nouvelle que les autres mais, elle était présente au Château depuis quelques jours! Elle avait même participé à quelques cours du Magicien! Décidément, les élèves ne l'avaient pas remarqué durant les journées passées à Émeraude. Mais, traitaient-ils tous les nouveaux comme les jumeaux venaient de le faire?

Pierre de Lune devait-elle s'emporter contre Kelly de ne pas l'avoir reconnu? mais, peut-être qu'elle ne l'avait jamais vu aussi. C'était possible. Alors, Lune décida de se fâcher. Non? Vous n'êtes pas d'accord avec moi? Elle ne doit pas se fâcher la pauvre petite? Bein, tant pis! je suis la narratrice, alors, c'est moi qui décide! Bon, bon, bon! Elle ne se fâchera pas contre Kelly! Elle répondit plutôt:

- Assez nouvelle, oui. Merci. Je m'appelle Lune...

Lune se tut un moment. Puis, elle se reprit:

- En fait, mon vrai nom est Pierre de Lune. Mais, c'est ridicule. Alors, appelle-moi Lune.

[Désolée du retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

Soif de connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissance!   Soif de connaissance! EmptyMer 3 Sep - 10:12

Ayant réussit leur petit tour, Sìleas et Iseabail rirent doucement. Heureusement, Lune ne semblait pas si terrifier que cela. Les jumeaux n'auraient pas souhaité qu'elle fuit et n'ose plus revenir par ici. Sìleas regarda Kelly, baissa les yeux et la salua d'un petit bonjour. Encore une fois, il se retrouvait entouré de fille. Quelle chance qu'il ait été élevé avec Iseabail, sans cela, il ne se serait jamais habitué.

Isea quand à elle, salua Kelly d'un large sourire, contente de revoir Kelly. Même si lorsque la jeune blonde avait quitter ses amis plutôt, elle avait été furieuse contre Kelly, tout était maintenant oublié. Elle se tourna ensuite vers Lune, qui se présentait.


-Moi c'est Iseabail! Et lui, c'est mon frère, Sìleas.

-Nous t'avons déjà vue, mais tu semblais vouloir resté seul... Mais aujourd'hui, on a décider de venir te rendre une petite visite!

En gros, les jumeaux semblaient un peu tanné de la voir seule c'est pourquoi ils avaient tenté une approche amusante... et terrifiante un peu. Soudainement, l'attention d'Iseabail fut tournée. Sìleas suivit de très près sa sœur. C'était comme si une petite mélodie, à peine audible glissait autour d'eux.

-Vous entendez? demanda la fillette.

Iseabail fut très vite attiré par cette mélodie et décida de la suivre. C'était au plaisir des autres de la suivre. Sìleas lui, ne perdit pas une seconde et la suivit. Et c'était sans aucun doute la meilleure chose à faire, puisqu'ils allaient, grâce à ça débuter les cours de magie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soif de connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissance!   Soif de connaissance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soif de connaissance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser