Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un moment...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un moment... Empty
MessageSujet: Un moment...   Un moment... EmptyMar 13 Mai - 2:33

Zéphyra avait finit par quitter l'alvéole de cet étranger. Un être qu'elle n'avait jamais vu depuis son arrivé ici. Maintenant, elle était curieuse de savoir qui il était, ce qu'il était et pourquoi il était là, enchainé de la sorte. Donc, marchant lunatiquement dans les couloirs, la jeune femme ne cessait de réfléchir à un moyen de sortir Aerd de là, sans le connaître plus qu'il ne le fallait.

Elle avait traversé de nombreux couloirs, illuminé de petites pierres blanches, pour finalement se retrouver en dehors des tunelles sous terrain. Zéphyra leva les yeux au ciel. Un ciel qui restait continuellement sombre. Elle devait avouer, la seule chose qui lui manquait vraiment, de l'autre continent, s'était le ciel coloré qui la réconfortait dans sa jeunesse... Sa jeunesse, elle eue un frisson en revoyant une scène de ce temps passé. Elle ferma les yeux, elle avait une horrible phobie quelle avait toujours caché et tenter de contrôlé afin que personne ne sache.

Enfin, elle n'était pas là pour repenser à son penser qui la rendait de plus en plus hors d'elle-même. Elle était plutôt là pour Aerd et trouver une solution à son problème. Elle avanca sur la plage où vivait quelque dragon femelle. Elle les laissa de côté, sans s'en préoccupé, puis s'approcha de l'eau... de l'endroit où elle avait été retrouvé. Elle croisa les bras sur sa forte poitrine, puis ferma les yeux. «Qu'est-ce qui pourrait bien le libérer?» se demanda la chevalier noir, qui formait plusieurs hypothèse dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... EmptyMar 13 Mai - 2:44

L'elfe arriva sur la plage, ignorant tout les personnes qu'il avait renconter dans les couloirs. Il sortit ses deux lames et commença à tailliader les grosses roches qui sortait du sable. Des étincelles jaillissait des épées aux contacts de la pierre et faisait un bruit aigu. Drake faisait tournoiller ses épées avec force et rapidité, on les voyait à presque pas.

Il était si en colère de ne pas avoir pris l'opportunité de tué cette peste qui reviendra certainement le hanter un de ses jours. Il se jura de la mettre en pièces le plus sauvagement possible lorsqu'il la reverrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... EmptyMar 13 Mai - 2:54

Zéphyra qui était fortement concentré, fut bientôt sortit de ses pensées. Elle ouvrit d'abord un oeil, entendant d'étrange bruit. Elle ouvrit alors les deux yeux, puis se tourna, se retrouvant ainsi dos à l'océan. Elle vit cependant un chevalier qui semblait très en colère. Non, il ne semblait pas, il était en colère! Une colère noire. Zéphyra eue un sourire, le regardant de son regard sombre, comme elle l'avait toujours eue depuis ses tous débuts ici. Elle s'approcha de Drake, de sa démarche provocante, portant une main sa son dos, afin d'y retirer une épée, qu'elle pointa finalement vers le sol. Maintenant, quelques mètres séparait Zéphyra de l'autre chevalier mâle. S'appuyant sur son épée, Zéph regarda Drake.

-Préfères-tu te battre contre un tas de roche qui ne bouge pas, qui te laisse toutes chances, ou aimerais-tu mieux affronté une adversaire sur qui tu pourras totalement te défouler, sans craindre de lui faire le moindre mal? demanda-t-elle.

Le plus grand défaut de Zéphyra était sans doute sa trop grande confiance en elle-même. Elle se croyait tout simplement invincible, bien que ce n'était pas le cas. Non, pas entièrement. Si elle n'était pas menacer, comme son père l'avait autre fois menacer, s'était parfait. Enfin, encore une fois, ne ramenons pas le passé au présent.

-Alors, qu'en dis-tu, Drake?... fit-elle de plus en plus provocante, soulevant tranquillement la lame de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... EmptyJeu 15 Mai - 0:28

Drake n'avait pas remarqué la présence de Zéphyra jusqu'à ce qu'il entendu sa voix résonner derrière. Il arrêta ses coups sur la roche avec ses épées que lorsqu'elle insista.
-Tu veux ta mort? Dit-il en ce retournant, regard macabre pour accentuer l'effet. Je serais ravit de te saigner à mort!
Il prit une grande inspiration pour reprendre son souffle. Il aurait certainement la chance de se défouler un peu! Il va lui montrer qu'elle ne devait pas même pas lui adresser la parole lorsqu'il n'ait pas dans son assiette.

Il commença à faire tourner ses deux épées du sens contraire l'une de l'autre et rapidement il lui trancha la partie gauche de son corps. Il laissait une plaie béante et verticale sur son torse. Tout c'était fait si rapidement qu'elle n'aurait jamais pu évité son épée à temps. Sourire sadique au visage, il cessa la rotation de ses épées.

-Merci, chérie. Je me sens mieux. Il prit une grande respiration et reparti plus loin sur la plage en regardant au loin dans l'océan. Il pensait a la manière qu'il allait tué cette chère Eimy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... EmptyJeu 15 Mai - 2:25

Sa mort? Non. Zéphyra savait que ce n'était pas un chevalier Noir qui allait la tuer. Et encore, elle ne se doutait pas qu'elle allait être blessé. Trop confiante, elle n'y pensait même pas. Zéphyra soupira au menace de Drake. Elle avait l'impression de faire face à elle-même, mais au masculin.

Mais contrairement à ce qu'elle avait pensée, Zéphyra se retrouva avec une vilaine plaie sur son abdomen, fait sur la longueur. Elle n'avait eue guère le temps de réagir! C'était presque injuste. À peine avait-elle eue le temps de lever son épée, qu'il avait attaqué! Manquait-elle de rapidité? Non, s'était impossible. C'était seulement l'épée. Elle avait l'habitude de se battre avec une certaine distance entre les corps. Son fouet était son arme secrète. Elle le regarda alors partir, après l'avoir humilié. Les sourcils froncé, elle baissa les yeux sur la blessure que Drake avait finit par lui infligé. Il allait très certainement le regretter!!!

Furieuse de s'être aussi facilement fait avoir, Zéphyra rengaina son épée, posant la main sur son fouet. Elle se tourna, question de voir le chevalier ténébreux, puis s'approcha de celui-ci, qui semblait perdu dans ses pensées. La corde simple de son fouet se déroula tranquillement, jusque sur le sol rocailleux. De sa bouche sortit un petit sifflement, seulement pour reporter l'attention de Drake sur elle. Malgré le sang chaud qui coulait de sa plaie, elle était prête à attaquer quand même.


-À mon tour maintenant, chéri, cracha-t-elle furieuse.

D'un mouvement svelte, la longue corde de cuir lissé se souleva de terre, allant soudainement s'attacher au poignet de Drake. Un sourire mauvais au visage, Zéphyra tira plus fortement, afin de garder son emprise le plus longtemps possible.


-Ce n'était qu'un coup de chance, Drake, dit-elle, alors qu'une flamme de folie naissait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... EmptyJeu 15 Mai - 2:58

Drake ne le croyait presque pas. Il l'avait laisser vivante pour n'avoir aucun problème avec Navid ou autre position d'autorité. L'homme fut retenu par le fouet qui lui serrait la main. Son sourire mesquin se transforma en regard méphistofélique. Il tira vivement sur la corde avec sa main qui était attacher.

-Comment ose-tu! Cria-t-il en essayant de la projeter vers lui. Il courra vivement et appliqua directement la main sur la gorge de cette sale effrontée. Il serra avec force, attendant qu'elle manque d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... EmptyJeu 15 Mai - 2:59

Voilà qu'elle se faisait avoir à son propre jeu. Faut croire qu'elle n'avait pas utiliser la bonne arme encore une fois, mais son intention n'était pas de tuer, étonnement. Pas cette fois. C'était sans doute l'une des rares fois où elle ne sentait pas ce besoin, malgré ce que Drake lui faisait subir. Toute fois, l'idée changea lorsqu'elle sentit la main de ce dernier serrer sa gorge. Elle agrippa les mains sur le bras de Drake, tentant de le faire lâcher prise. Les yeux grand ouvert et maquant de plus en plus de souffle, Zéphyra cherchait un moyen de se sortir de se pétrin dans le quelle elle s'était mise.

Soudainement, elle lâcha le bras de Drake, porta une main à sa ceinture, rapidement, sentant l'air lui manqué de plus en plus, puis retira le poignard pendu à sa hanche. Dans un mouvement maladroit, elle enfonça l'arme dans le côté de son, soit disant, confrère, qui pour le moment prenait pour un ennemis.

Lorsque Drake lâcha enfin prise, Zéphyra perdit pied et se retrouva assise par terre. Elle passa ses mains sur sa gorge, ce frictionnant à cet endroit, toussotant par la même occasion. La chevalier noir recula un peu de Drake, sur qui elle avait reposer les yeux.


-Tu oserais vraiment tuer un de tes alliés? fit-elle rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... EmptyJeu 15 Mai - 3:17

Drake souriait à pleine dents en voyant souffrir sa compatriote. L'efle était facilement aveugler par sa colère et n'hésitait rarement tué ou blessé ceux qui ce mettait en travers de sa route. Il était tellement satisfait de lui causer de la douleur qu'il ne remarqua point la main de Zéphyra le pognarder maladroitement. Il sentit le morceau de métal froid dans la chair. Il poussa une plainte de douleur et lâcha sa proie. Il regarda l'objet et l'enleva rapidement, du sang gicla brièvement de la blessure. Il prit le poignard et l'examinait pendant quelque seconde. Il finit par le lancer à côté de la femme.

-Oui, bien sur. Je ne suis vraiment pas certain qu'on soit dans le même camp de toute façon. Dit-il en repensant à la traîtresse qui a rejoint son groupe de Chevalier ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... EmptyJeu 15 Mai - 3:26

Étrange, elle n'était nullement étonné de la réponse que lui lança Drake. Évidemment, beaucoup de chevaliers, sur Irianeth était près à tuer n'importe qui sans raison. Zéphyra était légèrement différente sur ce point, sans doute son petit côté humain. Zéphyra reprit le poignard qui lui avait sauvé la vie, puis le replaça à sa ceinture, essuyant rapidement le sang, sur un bout de son vêtement. Elle resta assise sur les galets de pierre, laissant son regard sur Drake, plissant alors les yeux.

-Ne croit pas surtout pas que je suis comme elle! Jamais je ne voudrai retourner là-bas. Il ne mérite que la mort, tous et chacun d'entre eux! dit-elle rageuse, ayant eue l'impression que Draka la comparait à Eimy, celle qui les avait quitté pour rejoindre les siens. Comment comptes-tu te venger de cette femme, maintenant? demanda-t-elle curieuse.

Zéphyra n'avait pas eue la "chance" de longtemps côtoyer Eimy lors de son éducation sur Irianeth. Si elle l'avait croisé une ou deux fois, s'était assez. Jamais elles n'avaient parlé toutes les deux, Zéphyra ne la sentait pas. Elle détestait les Enkievs. Ces êtres aveugles... Juste de repenser à ce qu'elle avait subit autrefois, Zéphyra eue un frisson et une envie terrible de décapiter quelque chose sur le champ. Mais elle réussit tant bien que mal à se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... EmptySam 31 Mai - 12:28

Drake sentait la haine contre les Enkiev dans Zéphira, il réalisa alors qu'elle était vraiment de son côté.

-J'y ai réflechit mais je ne suis pas pressé de l'éliminer tout de suite. À la prochaine attaque, je m'assure de pouvoir la rencontrer pour lui faire sa fête. Je compte la congelé et ensuite la découpée en très petits morceaux.

On pouvait entendre un lèger rire diabolique s'échapper d'entre ses lèvres.


[Poste à chier]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... EmptyVen 20 Juin - 21:43

Pressé? Il n'était pas pressé de l'éliminer? Si ça ne serait qu'elle, elle ne perdrait pas de temps, avec l'accord ou non de leur chef, ou avec ou sans l'accord de l'Empereur, sans doute aurait-elle accourut sur Enkidiev et l'aurait tôt mit à mort!! Après tout, elle les avait tous trahit! Toutefois, Zéph sourit lorsqu'il lui dit qu'à la prochaine attaque, il lui ferrait sa fête! Si ce n'était pas lui, ça allait être elle !!!

-Tu fais très bien. Si tu as besoin d'aide, ne te gêne surtout pas, dit-elle en sachant très bien qu'il saurait se débrouiller tout seul.

Elle passa une main dans ses magnifiques cheveux, replaçant ses vêtements correctement, replaçant du même coup son fouet. Elle passa également une main sur son poignard qu'elle avait récupéré un peu plus tôt.


-Aurais-tu des doutes, à mon sujet? demanda-t-elle soudainement.

Elle pensait encore à EImy, celle qui les avait traillit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... EmptyVen 20 Juin - 22:35

Drake ricana brièvement à sa proposition. *Je ne laisserais personne autre que moi lui faire la peau!* Pensa-t-il, malicieux. Il vérifia si sa blessure saignait encore mais tout c'était arrenger, les traitements qu'il avait vécu dans son enfance lui avait porté fruit.

-Ne t'en fait pas, sinon ça ferait longtemps que tu ne serais plus ici.

Il savait que c'était la rage qu'il l'avait aveuglé momentanémentet qu'elle était celle qui aurait pu périr avec son affront. Drake avait la qualité de reconnaître ses erreurs mais pas de ne plus les refaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... EmptySam 21 Juin - 13:10

Elle ne serait plus ici? Elle serait où? Morte, ou retourner sur Enkidiev... Elle préférerait de loin mourir que de vivre sur l'autre continent. Si un jour elle se retrouvait prisonnière de ces Chevaliers à la noix, elle préférerait se donner elle-même le coup de grâce que de leur divulguer des renseignement où de les avoir près d'elle. Enfin, jamais elle n'allait leur laisser la chance de la prendre... Elle eue donc un simple petit hochement de tête.

Zéphyra lui tourna alors le dos et regarda l'océan noir à l'horizon. Tout était si sombre ici. Rien de palpitant ne se passait. Si ce n'était que d'elle, elle ferait éclater une nouvelle guerre... Bien organiser, qui n'allait que laisser peu de chance à leur ennemi. Un sourire diabolique s'empara de ses lèvres gercés et craquelé. Elle ne s'adressa plus à Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... EmptyMer 2 Juil - 23:50

Drake voyait bien qu'elle ne voulait plus lui parler. Il quitta alors sans faire un bruit. Une idée lui trottait dans la tête: comment allait-il plannifier sa vengeance? Sur ce, il marcha en continuant de longer l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... EmptySam 12 Juil - 0:25

Les yeux braqués sur l'Océan, Zéphyra se souvint soudainement ce pourquoi elle était là. Elle avait presque oublié le sorcier enchainer dans les grottes souterraine de l'ile. Elle se retourna vivement, afin de voir Drake, pour lui demander... conseil peut-être, mais il n'était plus là. Elle regarda autour d'elle, question de voir s'il n'était pas trop loin, et elle finit par le voir, là bas. Il longeait en silence et l'air pensif l'océan noir.

Zéphyra voulu se lancer vers lui, afin de lui parler de ce qui la tracassait un peu, mais bien vite elle vit qu'il s'était trouver une nouvelle compagne avec qui discuter... Zéphyra haussa les épaules... Elle allait trouver un autre moyen de libérer Aerd de son emprise magique, puisque les liens qui le retenait ne semblait avoir aucune serryre de quelque sorte.

Elle quitta donc la plage, vers un endroit plus ou moins apprécier de cette île. Mais étant donné qu'elle restait quand même avec un certaint sens humain, on ne pouvait lui enlever le plaisir de vouloir apprendre ; lire! Elle alla donc vers son quartier ou elle avait elle-même créé sa propre bibliothèque grace à des ouvrages volé lors de ses voyages sur Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un moment...   Un moment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: L'empire noir :: La grande plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser