Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Recherches

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Recherches Empty
MessageSujet: Recherches   Recherches EmptySam 10 Mai - 10:54

Après avoir quitté la chambre de Fenrik, où nous avions passé un moment de rêve avant d'être avertis par une servante que des écuyers avaient disparu, puis après s'être rendu à l'écurie pour y prendre nos montures, nous nous retrouvions à présent au village. J'étais en étant de panique générale à l'intérieur de moi-même, sous cette apparence calme et déterminée que je tentais de garder afin de ne pas effrayé la population qui aurait pu penser que nous retournions au champs de bataille.

Je me tournai vers Fenrik, pour lui annoncer que les écuyers manquant n'étaient pas au village. Après une demi-heure de recherche et quelques moments à sonder les environs, c'était la conclusion que j'en avait tiré. Et, de tous les villageois que nous avions interrogé, aucun ne disait avoir vu des écuyers se baladant seuls ces derniers jours.

Je poussai un soupir découragé qui trahissait par la fait même mon inquiètude.

[HJ: Désolé du retard mais j'ai été pas mal occupée ces derniers temps ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyMer 14 Mai - 22:18

Même si elle semblait calme, Fen savia très bien qu'elle étiat inquiète et lui aussi l'était, il ignorait par contre quels étaient les écuyers disparus ce qui faisait en sorte qu'il ne savait trop qui chercher.
L'inquiétude ne fit que s'accroître quand Anaelle lui dit que les écuyers n'étaient pas au village. Regardant autour de lui, comme si il avait pu les voir, il dit:


- Peut-être sont-ils à la rivière?

Après tout, l'idée qu'ils soient aller nager était bien plus facile à accepter qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyJeu 15 Mai - 9:02

"Peut-être...", répondis-je, gardant espoir comme Fenrik que ce n'aies été qu'une fausse alarme et qu'ils aient seulement été se baignés à la rivière. Nous nous dirigeâmes donc à grand galop vers cet endroit. Une fois arrivé, je sus que les jeunes n'étaient pas là...et qu'ils étaient réellement partis cette fois.

"Pas ici non plus...", dis-je. C'était...horrible. Je ne savais pas pourquoi elle était partie, quelles étaient ses véritables raisons. Si au moins elle m'avait expliqué, avant de partir...mais je me repris aussitôt. Si elle était venue m'en parler, l'aurais-je laissée partir? Non, surement pas.

[HJ: Bon, j'pense pas que ça va nous mener bien bien loin ça...alors, vaut peut-être mieux faire un nouveau sujet quelque part d'autre...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser