Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 À l'orée de la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyDim 4 Mai - 21:36

Tyrelia et Elendil arrivèrent enfin dans la foret...Peu fréquenter... Jamais aucun villageois ne venait ici et elle ne savait pas trop pourquoi... Elle ignora se détail, et tenant toujours la main de Elen, ils entrèrent dans la forêt.

-T'es content que sa aille mieux avec tes parents...?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyDim 4 Mai - 21:40

- Oui, et c'est grâce à toi

Il était vrai que si ça n'avait été de Lya, Elendil n'aurait jamais tenu tête à son père et rien n'aurait changé. Avec le reste de la famille c'était une autre histoire mais Tyrelia risquait de ne jamais rencontrer les frères et soeurs d'Elen que lui même pour certains connaissaient à peine puisqu'ils étaient déjà marié à sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyDim 4 Mai - 21:46

Elle rit un peu.

-J'ai pas fais expres ! Je lui ai juste dit ma façon de penser...

Elle arreta un peu de marcher et s'accota a un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyDim 4 Mai - 21:48

- Et c’était en plein ce qu’il fallait faire

Il lui sourit et se plaça face à elle quand elle s’adossa à un arbre. Elendil posa ses mains de chaque côté de la tête de Lya, surtout pour ne pas risquer de tomber sur elle et de l’écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyDim 4 Mai - 22:33

Elle sourit et alla alors l'embrasser tendrement en glissant ses mains sur sa nuque.

-Peut-être...

elle lui sourit en le regardant dans les yeux.

-Tu sais que je t'aime toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyDim 4 Mai - 22:38

- J'espère bien puisque tu veux m'épouser

Répondit-il avec un petit sourire avant d'aller l'embrasser à son tour

- Que pouvons nous faire dans une forêt par une si belle journée?

Elendil n'avait pas vraiment fait attention au fait que cette forêt était très peu fréquenté, pour lui forêt ne rimait pas du tout avec truc louche ou menace c'était plutôt le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyLun 5 Mai - 20:41

-hmmm.... J'en sais rien... On peut continuer ou on était rendu tanto...

Elle glissa lentement ses mains sur son torse et ses lèvres dans son cou. Puis elle lui sourit grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyLun 5 Mai - 21:16

- Et la nuit de noce, qu'est-ce que tu en fais?

Murmura-t-il à son oreille avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyLun 5 Mai - 21:19

-hmmm... J'avais pas pensé a sa...

Elle sourit et le regarda dans les yeux.

-L'abstinence jusqu'au mariage tu veux dire...?

Elle rit un peu... Certe quand elle y repensait comme il faut... Sa allait être difficile pour eux si ils faisaient sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyLun 5 Mai - 21:22

- Je crois qu'on est très mal parti pour ça...mais une semaine...ce n'est pas si long...

Lui même n'était pas certain de réussir...ils ne perdaient rien à essayer par contre...avec un peu de volonté et beaucou pde chance ça fonctionnerait peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyLun 5 Mai - 21:31

- J'aurai le droit de t'embrasser au moin...?

Elle sourit en frollant ses lèvres pres des siennes avec un sourire moqueur.

-Sinon je suis partente... On peu bien essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyLun 5 Mai - 21:35

- Oui, je ne survivrais pas une semaine sinon

Il eu un soruire quand elle frôla ses lèvres

- Mais pas de coup bas...

Elendil n'avait pas envi de céder à la tentation...il devait donc éviter d'en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyLun 5 Mai - 21:36

Elle eut un grand sourire moqueur et alla l'embrasser en remontant son genou entre ses jambes doucement. Puis elle eclata de rire.

-Tu n'avais qu'a pas me dire cela... Tu vas en baver...

Elle éclata de rire a nouveau et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyLun 5 Mai - 21:41

Il n'aurait pas pu se taire? Elendil ne mit pas de temps à "regretter" de ne pas se l'être fermé. Puis elle s'enfuit en courant et lui resta planter là un moment.

- C'est cruel...

Dit-il avait de se lancer à sa poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyLun 5 Mai - 21:45

Elle rit a nouveau en entendant ses paroles en coutinuant de courir puis elle trbucha sur une racine. Elle tomba rapidement au sol en se foulant la cheville... Ayant endurer beaucoup plus de douleur elle résista a gemir de douleur mais sa faisait quand même un mal de chien ! ... Puis un bruit attira son attention... Elle leva la tête pour voir quatre loups la fixer ardament... Elle se repoussa un peu de sa jambes valide ne les quittant pas des yeux...

-Merde... Elen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyLun 5 Mai - 21:56

Il l'avait perdu un moment mais en l'entendant il réussi à savoir où elle était. L'elfe apparut en sortant d'un buisson derrière Tyrelia. Elle était visiblement blessée et en mauvaise posture.

- Ça va...reste calme...

Les oreilles dressées, il s'approcha lentement sans quitter les animaux des yeux. L'elfe était habitué aux bêtes sauvage mais craignait qu'elles soient moins sympathique à Émeraude qu'à Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyLun 5 Mai - 22:00

Dès que Elendil essaya de se rapprocher de Lya les loups se mirent a grogner et japper... Et Tyrelia détestait vraiment voir leur crocs ainsi sortit. Elle resta tout de même calme en essayant de reculer un peu plus en vain... Étant tomber a travers les branche, elle se devait de se lever.

-Elen on fait quoi....?

Chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyLun 5 Mai - 22:04

Le roi décida d'employer un moye nun peu risquer en continuant de s'approcher de Tyrelia. L'un des loups se prépara à bondir, mais des ronces formèrent une sorte de bouclier devant Lya et Elen. I len restait qu'à espérer que ça tienne.

- Tu ne peux pas marcher?

Et la porter pouvait être risuqé car avec sa maldresse il pourrait tomber à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyLun 5 Mai - 22:09

Dès que le mur fut former elle essaya rapidement de se lever en serrant les dents. Elle posa son pied au sol et gemit de douleur.

-non... Merde....

Elle savait que trop bien que si il l'a portait il pourrait tomber... il n,était pas très fort la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyLun 5 Mai - 22:11

- Ça va...je vais te porter

Il n'avait pas l'air très convaincu mais réussi à soulver Tyrelia et à tenir en équilibre. Il parti le plus vite qu'il le pouvait en entendant un craquement, les lousp s'attaquaient aux ronces...ce n'était pas une très bonne chose....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyLun 5 Mai - 22:18

Elle fut surprise quand il l'a prit dans ses bras et qu'il partit en courant... Il était plus costaud qu'elle le croyait... Elle espèrait juste qu'il ne tombe pas. Elle ferma les yeux un moment et les rendit invisible.

-Ca va... Si on se dépèche ils ne nous verrons pas... Il ont un bon odorat mais sa sers a rien pour l'instant on est trop loin...

Elle se serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyLun 5 Mai - 22:26

Le château était encore trop loin...Elendil devrait donc trouver un endroit où les loups ne viendraient pas le chercher...qu'est-ce qu'un loup ne pouvait pas faire? Il eu un sourire en ayant une idée géniale, restait à savoir comme il allait se rendre là-haut. Il réussi à la soutenir à une main et s'aggripa de l'autre à une branche d'abre. L'elfe réussi à se hisser de quelques centimètres.

- Attrape la branche...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyMar 6 Mai - 21:41

Elle le regarda un instant, pas sur de se qu'il voulait faire, mais elle fini par faire se qu'il demanda et elle attrapa avec difficulter la branche et se hisser aussi un peu. Puis utilisant la force de ses bras elle se redressa le plus qu'elle pouvait pour s'assir ensuite sur une branche un peu plus haute en serrant les dents.

- Sa va...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyMer 7 Mai - 20:28

Elen essaya de l'aider à monter mais ça ne servit pas à grand chose. Puis, il grimpa à son tour et s'assit sur une branche.

- Les loups ne grimpent pas aux arbres, si ils nous trouvent, ils se tanneront à tourner en rond en bas et partirons.

Il releva les yeux et la regarda

- Ton pied, ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrelia
Rodeur(se)
Tyrelia


Féminin Nombre de messages : 147
Âge-Fonction : 17 ans - rodeuse
Amour ou pas : Elendil...Mon roi adoré...
Pouvoirs magiques : Invisibilité
Date d'inscription : 06/10/2007

À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt EmptyMer 7 Mai - 21:01

Elle le regarda dans les yeux et alla s'assir a coté de lui sur sa branche.

-Je crois que sa va aller... J'espère... Sa fait un mal de chien...

Lya lui fit un faible sourire pour le rassurer.

-Je suis désolé de t'avoir provoquer...

Dit-elle en faisant allusion au faite qu'elle l'avait agacer un peu...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: À l'orée de la forêt   À l'orée de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'orée de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: Le village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser