Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 :¤: La chambre de Zéphyra :¤:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




:¤: La chambre de Zéphyra :¤: Empty
MessageSujet: :¤: La chambre de Zéphyra :¤:   :¤: La chambre de Zéphyra :¤: EmptyDim 20 Avr - 12:36

Zéphyra n'était pas de celle qui avait fait partit du voyage, lors de l'attaque des chevaliers noirs surle continent. Elle aurait eue tôt fait de faire échouer la mission qu'avait accordé Terebnor à ses chevaliers. Enfin. Zéphy en avait profité pour s'enraîner encore et encore, même si elle ne faisait que cela depuis son arrivé sur Irianeth. a jeune femme au cheveux soyeux vint s'asseoir sur son lit. Elle retira le fouet qui était à sa taille et le déposa juste au côté d'elle. Elle retira ensuite la dague, qui égalemet était à sa ceinture, puis les deux épées qui étaient accroché à son dos. La femme chevalier s'allongea sur son lit, coyant mérité une petite pause, de plus, le temps de trouver quelque chose d'autre à faire... Enfin.

Elle sentit la soudaine arrivé de ses confrères sur le continent. Après une si longue bataille les voilà de retour, mais sans les bâteaux et sans les insectes non plus. Eux, s'était cerain, ils étaient mort. Mais comment les Tanieths étaient-ils arrivé aussi rapidement? Zéphyra ne chercha pas plus loin, elle ferma plutôt les yeux. Elle connaîtrait la réponse à sa question, lorsqu'elle allait voir son chef...

Plus tard, après une heure de sommeil tout au plus, Zéphyra chercha un peu d'Action sur le continent et soudainement, elle pensa à un endroit ou elle pourrait peut-être se divertir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:¤: La chambre de Zéphyra :¤: Empty
MessageSujet: Re: :¤: La chambre de Zéphyra :¤:   :¤: La chambre de Zéphyra :¤: EmptySam 12 Juil - 0:34

Zéphyra avait alors quitter la plage, sans oublier, cette fois, de voir à la délivrance de son nouvel "ami", si elle pouvait dire cela ainsi. Elle sentait une certaine hostilité en lui, ou plutôt le voyait dans ses yeux, mais peut-être quand le sortant de là, il lui en serait reconnaissant. Cela valait le coup d'essayer, en tout cas.

Elle mit pied dans sa chambre, la traversa en entier, pour entrer dans une autre pièce caché d'un simple tissus sale et déchirer. De ce côté de la pièce, se trouvait de nombreuses tablettes où reposaient bon nombres de livres tout aussi enrichissant les uns que les autres. Zéphyra passa son index sur le dos de chacun, jusqu'à trouver ce qu'elle cherchait... du moins, ce qu'elle croyait chercher. ­|| Sortilèges, incantations et potions || S'était simple et précis comme titre. Elle se souvint d'où elle se l'était procurer. Lors d'un de ses premiers voyages sur les terres ennemis, elle avait sauvagement assassiner le propriétaire de ce dernier et avait pris beaucoup de recueille. Enfin.

Elle le tira de sa tablette, l'apporta jusqu'à une table improviser faite de pierre, puis s'installa sur le banc... fait de ce même matériel, pour ensuite allumé une chandelle et commencer sa lecture. Elle cherchait plus une incantation qu'une potion... Bien que contre-sortilège aurait sans doute pu l'aider. Enfin. Elle décida de parcourir le livre entier, aisni elle finirait bien par trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
:¤: La chambre de Zéphyra :¤:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre du roi
» chambre de Nox
» Chambre d'Akeelah
» Chambre de Samaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: L'empire noir :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser