Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La chapelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia
Déesse et Immortelle d'Émeraude
Alicia


Féminin Nombre de messages : 24
Âge-Fonction : .x. 100 ans .x. Déesse & Immortelle d'Émeraude .x.
Amour ou pas : ¤¦¤ Puis-je me le permettre?... ¤¦¤
Pouvoirs magiques : ::..Plus que vous ne pouvez l'imaginer..::
Date d'inscription : 10/03/2008

La chapelle Empty
MessageSujet: La chapelle   La chapelle EmptyDim 20 Avr - 12:18

Lorsque la déesse d'Émeraude eue quittée le lieu de combat, elle s'était vite empressé de disparaîte et d'aller vers un lieu culte ; la chapelle. Là, elle vit des statuettes représentant les déesses et Dieux de tous les royaumes. Alcia aimait Émeraude, car les gens de ce royaume permettait aux autres de vénérer le ou les Dieux de leur royaume natale et ça n'offusquait en aucun point la jeune Déesse. Enfin. Après avoir regarder le représentation de chacun de ses confrères, qui disons le était assez ressemblant, Alicia s'introduisit dans la pierre qui la représentait elle, ainsi, elle ne serait vue de personne. Toute fois, elle voulait bien entrée en contact avec quelqu'un... en fait, deux personnes! Elle envoya d'abord un message télépathique à Keìkö: **Keìkö, je suis à la chapelle, dans le château d'Émeraude, rejoint moi, maintenant, je te pris.** Lorsque se message fut envoyer, Alicia attention quelques secondes pour envoyer le second à l'immorte que Parandar avait envoyé pour venir en aide au chevalier : ** Elicia, je suis à la chapelle dans le château, viens, j'ai à te parler..** lui dit-elle sans plus. Quand à elle, elle resta cacher dans la pierre, étant ainsi invisible!
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Immortel(le)
Elicia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

La chapelle Empty
MessageSujet: Re: La chapelle   La chapelle EmptyDim 20 Avr - 17:11

Elicia, qui était partie à la recherche de celle qu'elle croyait être une Immortelle, entendit un message télépathique dans sa tête. Elle ne reconnut pas la voix. De plus, personne ne lui envoyait d'habitude de messages télépathiques. Elle n'avait aucun ami terrestre. Les Chevaliers d'Émeraude ne la connaissaient pas. Peu importe, elle devait savoir qui tentait de communiquer avec elle. La voix qui résonnait dans sa tête disait:

*Elicia, je suis à la chapelle dans le château, viens, j'ai à te parler...*

Elicia étant dans un couloir du Château n'eut pas beaucoup de chemin pour arriver à la chapelle. Tous ses sens aux aguets, elle entra dans le lieu de prière et fit un tour sur elle-même. Il n'y avait personne! Il n'y avait que des statues, des bancs, des autels et le matériel utilisé dans ces lieux. D'une voix méfiante, Elicia annonça:

- Je suis là! Montrez-vous!

Puisqu'elle n'eut aucune réponse, elle crut que la femme qui avait tenté de l'appeler était en route. L'Immortelle se laissa donc tomber sur un banc et attendit. Elle sonda les alentours et conclut qu'une personne, Keikö, s'approchait de la chapelle. Était-ce vraiment cette personne qui l'avait appelé? Aussi, elle remarqua une soudaine panique dans le lieu ou les Chevaliers combattaient. Les ennemis étaient-ils revenus? C'était impossible. Elicia ne ressentait pas leur énergie. Elle passerait donc refaire un tour là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Déesse et Immortelle d'Émeraude
Alicia


Féminin Nombre de messages : 24
Âge-Fonction : .x. 100 ans .x. Déesse & Immortelle d'Émeraude .x.
Amour ou pas : ¤¦¤ Puis-je me le permettre?... ¤¦¤
Pouvoirs magiques : ::..Plus que vous ne pouvez l'imaginer..::
Date d'inscription : 10/03/2008

La chapelle Empty
MessageSujet: Re: La chapelle   La chapelle EmptyLun 21 Avr - 8:57

Alicia voulait être discrète, très discrète. Elle voulait obéir aux ordres de son supérieur, pas les enfreindre, alors elle devait rester anonyme aux yeux des humains et magiciens. Cependant, en ce qui concernait les immortelles, c'était une tout autre chose, puisqu'ils étaient là pour aider les Dieux justement. Enfin! Et de plus, si Alicia voulait accomplir ce qu'elle avait en tête, elle avait à tout pris besoin de l'aide de l'immortelle et également l'aide d'un autre Dieux, qu'elle irait voir un peu plus tard, pour le moment, rien ne pressait vraiment de ce côté.

Donc, lorsqu'elle vit le visage de la dame, Elicia, la Déesse d'Émeraude prit quelques secondes pour la sonder, faire bien sûr qu'elle ne se trompait pas de personne, qu'elle ne tombait pas dans un piège quelconque. On était jamais trop sûr! Alors qu'elle fut rassuré, la divinité sortit de la pierre, où elle s'était cachée, reprenant sa forme humaine habituelle ; Longue chevelure verte, des yeux également de cette couleur, des lèvres roses et pulpeuse et sa peau peu foncé. Elle sourit à Elicia et ne tarda pas à prendre la parole.


-Bonjour, fit-elle brièvement. Je tenais personnellement à te parler d'une chose que Parandar ne doit pas nécessairement savoir, bien qu'il saura tôt ou tard... Enfin, pour le moment, nous allons essayer de tenir ça au silence.

Alicia y allait avec les grandes lignes, quoiqu'il serait sans doute préférable de parler directement du sujet, mais toute chose arrivait, suffisait simplement d'être patient! La Déesse se retourna vers la statue qui la représentait elle, perdant littéralement son sourire, pour ne plus exprimer la moindre émotion, ce qui était assez facile chez un Dieu. Bref. Elle posa une main sur la pierre et lissa d'avantage le matériel tout en ajoutant des traits qui n'y était pas. Voilà maintenant que la statue la représentait tout en entier. «Parfait!» se dit-elle pour elle-même.

-Avec les évènements qui se sont produit aujourd'hui, j'ai crut bon d'augmenter ma protection envers le royaume. Cependant, il me saurait plus facile d'agir ici, plutôt que dans le panthéon.

Elle se retourna vivement vers l'immortelle.

-Je sais que Parandar ta confié cette mission, celle de surveiller les chevaliers d'Émeraude et de les aider dans leur quête, toute fois, je crois avoir le besoin d'interagir également. L'idée qui suit mon esprit depuis peu pourrait fortement être utile pour tout le monde. Je veux joindre ton poste, annonça-t-elle enfin. En étant également immortelle aux yeux des humains, tout sera très facile. De plus, j'intégrerai de nouvelles facultés aux élèves si je les crois encore trop faible! Ainsi, ils seront plus fort et repousseront l'ennemis d'avantage!

Alicia marqua une pause. Elle passa une main dans ses cheveux de soie vert qui flottait un peu dans l'air, tout comme sa tunique bêche. La Déesse regarda encore un moment l'immortelle à qui elle élaborait un peu son "plan", espérant ne pas trop la déranger dans tout ça.

-Je prendrai une autre forme. J'aurai les cheveux roux, au lieu de vert. Bref, personne ne saura qui je suis! Je cacherai mon identité, diminuant de peu mes pouvoirs... Du moins j'en donnerai l'illusion. Bref. Il n'y aura que toi qui saura que je suis la Déesse et j'espère bien que tu sauras tenir le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Immortel(le)
Elicia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

La chapelle Empty
MessageSujet: Re: La chapelle   La chapelle EmptyLun 21 Avr - 21:08

En attendant que la personne qui l'avait contactée entre dans la chappelle, Elicia regarda les statues des dieux. Elle ne se doutait aucunement qu'il y avait quelqu'un d'autre dans cette pièce et elle ne se doutait encore moins que cette personne se cachait dans une des statues qu'elle observait.

Les statues semblaient assez réussies. Elicia remarqua que quelques détails manquaient. Mais les humains, n'ayant jamais vu de dieux ou de déesses ne pouvaient pas connaître tous les détails de leur physique. Surtout que les informations provenaient des Immortels et des anciens qui croyaient les avoir vu. Il y avait celle de Théandras que, jadis, Wellan venait prier. De plus, la statue de Parandar se trouvait à gauche de celle de Théandras. Puis, tout autour, se trouvaient d'autres statues. Mais une d'entre elles captiva son attention. La statue ressemblait à la femme qu'elle avait vu plus tôt. Elle examina les traits de la déesse. C'était bel et bien la femme qu'elle avait vu à moins que ce la femme serait une de ses descendantes.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit une femme sortir de cette statue! Elle lui ressemblait en tout point! Elicia sursauta et se leva. La déesse lui sourit mais l'Immortelle ne le lui renda pas. Au fond d'elle, elle était déconcertée, décontenancée. Cependant, elle ne le laissa pas paraître.

La femme aux cheveux vert prit la parole et Elicia l'écouta attentivement en regardant la déesse. C'était bel et bien une déesse! Elicia n'en revenait toujours pas! Intriguée, elle écouta le plan d'Alicia jusqu' à la fin. Comme ça, elle était au courant de la mission que Parandar lui avait confié. Elicia était d'accord pour garder le plan et l'identitié de la déesse secrets. Que pouvait-elle faire d'autre? Il y avait bel et bien une hiérarchie à tenir! Un dieux est un clan au dessus des Immortels! Ils sont tout en haut de la ligne! Elicia devait obéissance à Alicia.

Elicia, plusieurs instants après qu'Alicia aie finit de parler, répondit:


- Je veux bien vous aider, déesse.

Puis, elle s'inclina devant elle.

- Je vais garder votre identité secrète. Puis-je connaître votre nom, déesse?

Elicia ne savait pas si elle avait le droit de poser cette question. Peut-être devait-elle attendre qu'Alicia le lui dise? Elle ne voulait pas que Parandar l'exécute comme il avait voulu le faire si Elicia n'avait pas accepté sa mission. Elle leva donc un regard incertain sur la futur Immortelle et annonça:

- Mille excuses pour mon impolitesse.

Ensuite, Elicia attendit patiemment en espérant que la déesse lui demande de se relever. Soudain, elle entendit une voix dans sa tête. Elle avait intercepté le message télépathique d'un Chevalier. La voix demandait de l'aide. Le Chevalier qui s'était effondré ne guérissait pas! Elle releva la tête et se leva. D'un air assez calme pour une situation d'urgence, Elicia dit:[/i]

- Les Chevaliers d'Émeraude... Ils ont besoin d'aide, déesse. Je dois aller voir ce qu'ils veulent. Je... Je reviendrai!

Sur ce, Elicia courrut hors de la chappelle, laissant Alicia derrière elle. Après tout, l'Immortelle devait accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Déesse et Immortelle d'Émeraude
Alicia


Féminin Nombre de messages : 24
Âge-Fonction : .x. 100 ans .x. Déesse & Immortelle d'Émeraude .x.
Amour ou pas : ¤¦¤ Puis-je me le permettre?... ¤¦¤
Pouvoirs magiques : ::..Plus que vous ne pouvez l'imaginer..::
Date d'inscription : 10/03/2008

La chapelle Empty
MessageSujet: Re: La chapelle   La chapelle EmptyJeu 24 Avr - 8:59

Alicia était bien heureuse de savoir qu'elle pourrait compter sur cette immortelle pour mettre à exécution son plan. De son côté, la Déesse tenterait de ne pas trop entrer dans la mission d'Elicia. Après tout, même si toutes deux avaient un semblant de mission que Parandar leur avait confié. Enfin. Une chose cependant laissait douter Alicia... Elle avait Demander à l'immortelle de garder secret son identité, et déjà elle l'appelait Déesse! Heureusementque personne ne passait dans le coin! Sans cela, Alicia serait déjà a découvert! Mais bon.

Lorsqu'elle lui demanda son nom, pour ensuite s'excuser de son impolitesse, Alicia sourit. Certes, elle entendait respect pour elle, mais pas au point de châtier ceux qui n'allait pas s'incliner, ou lui demander son nom. Elle n'était horrible à ce point là! Elle sourit donc, lui permettant de se redresser, sans problème. Mais alors qu'elle allait lui dire quelque chose, cette dernière la devança pour lui annoncer qu'un chevalier ne se sentait pas, qu'il n'allait pas bien du tout en faite. Alicia, connaissant le devoir de l'immortelle, la laissa filé, n'ayat qu'une seule pensée : -Tu connaîtras mon nom sous peu...- Car bien entendu, la Déesse n'allait pas garder son véritable nom, alors qu'elle allait veiller sur les Émeriens!

Étant désormais seul dans les parages, elle en profita pour mettre son idée en place. Alicia avait de grands pouvoirs, mais parfois, il lui arrivait d'utiliser des formules quelconques pour venir à bout de sa puissance. C'est donc sans avoir consulté le Dieu suprême qu'elle créa au dessus du château d'Émeraude un dôme qui allait servir à évité une nouvelle attaque surprise d'ennemis. Chaque personne ayant des idées hostile qui tentait de traverser la porte menant à la cours, subirait un choc électrifiant, les faisant aussitôt reculer. Alicia désirait une protection utile, plus particulièrement pour les enfants, que pour les chevaliers, bien que ses intentions restaient qu'elle voulait protéger les lieux.

Enfin, ceci fait, la voilà maintenant repartit, disant à Keìkö, qu'elle la recontacterait plus tard.


_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chapelle Empty
MessageSujet: Re: La chapelle   La chapelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser