Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Elicia :: Immortelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Elicia
Immortel(le)
Elicia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Elicia :: Immortelle Empty
MessageSujet: Elicia :: Immortelle   Elicia :: Immortelle EmptyLun 24 Mar - 23:19

Nom : d'Émeraude

Prénom : Elicia

Surnom : (à vous de voir)

Âge : 18 ans

Histoire :

Tout a commencé lorsqu'une déesse mit au monde une Immortelle et qu'une elfe, mariée à une fée, mit au monde un enfant au sang melé. Ces deux nouveaux-nés avaient un destin particulier. Un jour, celui-ci leur permit de se rencontrer. Ils tombèrent follement amoureux l'un de l'autre. Malgré tous leurs efforts, ils ne purent se marier. Cependant, un jour, la déesse tomba enceinte. Tout le monde savait que le père était un mortel.

Puis, sept mois plus tard, une jeune Immortelle naquit dans les Royaumes célèstes, prématurément. Celle-ci aussi avait un destin particulier.

À l'âge de un an, Elicia sut marcher et parler. Cependant, elle maîtrisa aussi ses pouvoirs de télékinésie et de lévitation. Alors que, un jour, elle voulait s'amuser avec un objet qu'elle avait vu dans les mains d'un deuxième Immortel, Elicia se concentra fortement et, comme par magie, l'objet apparut dans ses mains. Elle venait d'utiliser la matérialisation.

Les dieux lui donnaient des cours et l'Immortelle développait ses pouvoirs. Aussi, elle découvrit plusieurs autres pouvoirs qu'elle sut maîtriser à l'âge de quatorze ans. C'est alors que Parandar lui-même lui confia une mission. Par contre, Elicia n'avait pas été sage durant son enfance. Elle croyait donc que le dieu suprême voulait l'éliminer à tout jamais. Elicia avait eu peur. Peur de mourrir. Sa mère l'accompagna à l'endroit ou elle devait, supposément, se faire exécuter. Elle s'inclina devant celui qui avait créé Enkidiev.

- Vous m'avez convoqué, Ô Dieu des dieux. Que puis-je faire pour réaliser votre volonté?

- Ma chère fille. Tu n'as pas été sage, durant toutes ses années.

- Je confirme ce que vous dites, Ô Maître des cieux. Je m'en excuse.

- Cependant, je ne vais pas t'exécuter.

- Vous êtes trop généreux, Majesté.

- Oui je le sais. Au lieu de te tuer, je vais te confier une mission. Une mission très importante.

- Je vous écoute, Maître Parandar.

- Tu devras aller sur Enkidiev, ce continent que tu as toujours admiré. Tu devras protéger ce continent, tout en aidant les Chevaliers d'Émeraude. Tu te battras avec eux. Si tu n'acceptes pas cette mission, alors je devrais t'exécuter sur le champ.

- J'accepte de réaliser cette mission, Ô dieu suprême.

- Tu devras y aller tout de suite. Cependant, je te donnes ce collier. Tu pourras le porter. Avec ce collier, tu devras revenir à chaque nouvelle Lune dans les mondes célestes pour reprendre des forces.

- D'accord.

- Mais sois prudente. Les Chevaliers d'Émeraude ne doivent pas te connaître. Tu ne vivras pas avec eux.

- Oui, Maître.

Sur ce, Elicia accepta le collier. Parandar utilisa ses pouvoirs pour l'ammener sur Enkidiev. C'est ainsi ou toute son histoire commença.

Aujourd'hui, elle vit sur Enkidiev et aide les Chevaliers d'Émeraude dans leurs combats, en restant incognito. Enfin, elle essaye d'exécuter les ordres de Parandar. C'est tout ce qui compe.


Caractère : Elicia a pour but de tuer tous les ennemis qui osent venir sur ce continent. Elle déteste l'Empire Noir. Toutes les personnes qui viennent de ce continent, pour elle, sont des monstres! Des monstres qui tuent tout ce qui bouge et qui respire! La magicienne est très orgueilleuse. Elle ne pleure jamais. cependant, elle possède le sens de l'humour. Elle adore rigoler avec ses amis et avec les Chevaliers d'Émeraude. Elle ne se sent pas seule en leur compagnie. Cependant, il lui arrive de se sentir seule lorsqu'elle pense aux mauvais souvenir de son passé. Lorsqu'il y a une situation d'urgence, cette femme reste sérieuse. Elle devient complètement différente. Elicia ne maîtrise pas beaucoup sa colère. Elle est vengeresse. Lorsqu'elle est fâchée, elle le montre aux gens. Parfois, elle est tête de mule mais elle a ses raisons. Elle déteste avoir tort. Elle veut toujours avoir raison. Elle n'aime pas avouer qu'elle n'a pas eu raison. Ce serait un lourd poids sur son orgeuil. Elle a un esprit de stratège et elle pense avant d'agir. Elle est très courageuse et elle est toujours prête à combattre. Elle veut apprendre tout ce qu'il reste à apprendre, malgré qu,elle soit très intelligente. Comme on le dit souvent, on n'arrête jamais d'apprendre! Elle ne se laissa pas décourager. Elle est très généreuse mais elle est aussi très curieuse. Elle veut protéger ceux qu'elle aime. C'est très important pour elle. Elle veut les aider. Elicia est le genre de fille qui, lorsque vous l'insultez et que vous la cherchez, vous insulte en retour. Que ce soit avec une arme ou avec ses poings, elle adore se battre. À part la colère, elle contrôle ses émotions qu'elle refoule toujours. Elle ferme son esprit pour que personne ne puisse le pénétrer. Elle aime beaucoup les éléments de la nature. Elle aime beaucoup se baigner et purifier son corps et son âme. Elle passe des heures à méditer. Elle aime lire et écrire. Elle est l'auteure de plusieurs livres qu'on trouve sur Enkidiev. Elle écrit des poèmes, des histoires, des documentaire et des chansons. Elle aime rêver. Si un jour il fallait que vous lui enleviez tout ce qu,elle possède, jamais vous ne réussiriez à lui enlever ses rêves. Elle pense qu'elle fait voyager son âme dans d'autres mondes et que ça lui permet d'être d'autres personnes qu'elle-même. Sa plus grande peur est la mort, malgré qu'elle soit une Immortelle. Elle a peur de la mort des êtres qui lui sont chers.


Physique : Elicia possède de longs cheveux véniciens, une couleur de cheveux très rare chez les elfes et chez les créatures divines. De plus, ils ondulent un peu et lui arrivent à la taille. Elle n'aime pas les attacher. Ses yeux reflètent toujours ses émotions. Étant pers, ils changent naturellement de couleurs selon le temps qu'il fait et ses humeurs. Lorsqu'elle est de bonne humeur et qu'il fait beau, ses yeux deviennent verts et pétillent. Lorsqu'elle est de bonne humeur mais qu'il ne fait pas beau, ses yeux sont bleus. Lorsqu'elle est triste ou qu'il ne fait pas beau, ses yeux sont gris. Lorsqu'elle est en colère, ses yeux deviennent bruns, prèsque rouge. Lorsqu'il neige, ses yeux deviennent bleu-gris. Sa vue est très perçente et ses yeux enchantent les hommes qu'elle rencontre. Son teint est pâle. Elle peut attrapper beaucoup de coups de soleil. Cependant, elle bronze facilement. Elicia est très grande. Elle dépasse toutes les personnes qu'elle a connu. Étant très mince, on ne peut pas penser que cette femme est forte. Par contre, il ne faut pas la sous-estimer car elle est très puissante, physiquement. Elle porte souvent des tuniques blanches et vertes. Cependant, il lui arrive de porter d'autres couleurs. Elle ne porte jamais du noir car cette couleur ne lui va pas du tout. Les mouvements de la femme âgée de dix-neuf ans sont doux et suaves. cependant, lorsqu'elle est fâchée, elle peut se transformer en vrai démon! D'habitude, Elicia affiche toujours un sourire radieux à tout le monde. Elle possède de longs cils qui touchent ses sourcils lorsqu,elle relève les paupières. Son nez fin n'était pas de petite taille mais il n'était pas très long, non plus. Son visage était bien proportionné au reste de son corps. Ses doigts sont longs et fins. Elicia n'était pas osseuse. En fait, c'était une très belle jeune femme.

Pouvoir : Étant une Immortelle, Elicia a beaucoup de potentiel magique.

- Télépathie (Elle communique avec les autres par la pensée. Elle utilise se don fréquemment. De plus, elle peut intercepter les autres messages télépathiques)

- Télékinésie (Déplacer les objets par la pensée)

- Lévitation (Déplacer les êtres vivants par la pensée)

- Matérialisation et dématérialisation (Matérialisation et dématérialisation des objets, d'elle-même et des autres. Elle n'utilise pas souvent ce pouvoir. Elle préfère se déplacer physiquement sauf si elle doit aller à un bout à l'autre du continent)

- Guérison (Elle peut guérrir les autres par la force de ses mains, en transférant son énergie vitale)

- Invisibilité (Elle peut devenir invisible etrendre les autres invisibles, mais seulement en les touchant)

- Illusions (Elle peut créer des illusions fictives ou réelles. Elle n'utilise pas souvent ce don. Elle l'utilise que pour semer la confusion)

- Contrôle de la nature et de ses éléments (Elle contrôle l'eau, le feu, la terre, l'air, les éclairs etc...)

- Bouclier magique de protection (Elle peut créer un bouclier de protection autour des objets, des autres et d'elle-même. Elle n'utilise ce don que lorsqu'il y a un grand danger)

- Sonder (Elle peut sonder les autres mais elle ne le fait pas souvent)

- Rayons incandescents (Elle les utilise pour combattre l'ennemi)

Fonction: Immortelle


Dernière édition par Elicia le Sam 5 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Elicia :: Immortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Présentation accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser