Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Keìkö :: Déesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Keìkö :: Déesse Empty
MessageSujet: Keìkö :: Déesse   Keìkö :: Déesse EmptyJeu 13 Mar - 23:02

Nom : -
Prénom : Keìkö
Surnom : Keì
Âge : Environ 300 ans, mais elle a une apparence d'une jeune femme de 20 ans.

Histoire : Elle est la fille unique du grand dieu Parandar. Et Franchement, il l'avait réellement manqué. Elle était sans aucun doute la déesse la plus nulle jamais vu. Elle était si insignifiante, qu'en général, les humains ne connaissaient même pas son existence. Et les quelques rares êtres vivants à la connaître la considéraient tellement ridicule qu'il ne lui prêtait jamais aucune prière. Afin de remédier à ce désastre, son père demanda à sa sœur, Thandréas, de donner des cours de magie à ça fille. Mais malgré tous leurs efforts réunis, Keìkö ne fit que de mince progrès en la matière.

Avec les années, Keìkö développa un réel complexe d'infériorité. Trop mal en la présence des autres dieux et mêmes des immortelles, elle commença à passer de moins en moins de temps en leur présence et devient, petit à petit, une petite rebelle. Pour faire passer le temps elle s'amusait à regarder la vie trépidante des humains du haut de sa lumineuse demeure qui était devenu une vraie prison pour elle.

Caractère : Keì est têtu comme une mule. Elle a beaucoup de difficulté à obéir à un ordre directe. Heureusement, elle a bon cœur. Elle aime donc donner un coup de main aux humains quand son père à le dos tourné.

Physique : Elle est de taille moyenne ; environ 5"6. Elle n'est pas aussi belle que ça mère, mais est tout de même jolie. Elle porte, aussi, ses cheveux très longs. D'un noir très foncé au début, ils finissent par devenir pratiquement bleu foncé. C'est grâce à cette couleur spéciale qu'elle se fait reconnaître car elle reflète le pouvoir qu'elle a sur la nuit.

Pouvoir : Pour une déesse, Keìkö n'a pas beaucoup de pouvoirs. Elle a, comme tous bons magiciens, le pouvoir de se dématérialiser, de déplacer des objets, de lire dans les pensées, guérir des blessures et de projeter des rayons incandescents, toute fois assez puissant. Malheureusement, elle n'est pas la meilleur déesse que Parandar, son père, aurais pu avoir. À part ces quelques pouvoirs rudimentaires, elle ne maîtrise aucune autre magie divine.

Fonction : Déesse
Revenir en haut Aller en bas
 
Keìkö :: Déesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Hors contexte :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser