Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Rivière Wawki -- Fée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

Rivière Wawki -- Fée Empty
MessageSujet: Rivière Wawki -- Fée   Rivière Wawki -- Fée EmptySam 19 Jan - 11:42

Galarïel et Nox arrivèrent aux abordsde Fée après plusieurs heures, voir quelque jours à dos de cheval. Ils avaient suivit la rivière en passant par Argent pour ensuite se rendre à Fée.
Ils devaient toute fois se rendre à l'océan, donc ils auraient à traverser la rivière en eaux calmes et passer au travers de la foret magique qu'est celle de Fée.


- Bon, nous y voila Nox. Arrêtons nous ici et nous traverserons la rivière après avoir manger un morceau, dit-il en déscendant de cheval.

Il laissa les brides des bêtes à Nox tandis que lui sortais les provisions des sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivière Wawki -- Fée Empty
MessageSujet: Re: Rivière Wawki -- Fée   Rivière Wawki -- Fée EmptyMer 6 Fév - 0:35

Nox attacha les chevaux apres des arbres relativement pres du camp que le chavalier Galarïel préparais.

- Maitre? si je peu me permettre que vais-je pouvoir faire contre notre ennemi? je sais a peine me battre et eu il sont sur entrainer

Il alla s'asseoir pres de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

Rivière Wawki -- Fée Empty
MessageSujet: Re: Rivière Wawki -- Fée   Rivière Wawki -- Fée EmptyMar 12 Fév - 0:18

Il venait juste d'allumer un petit feu de camp lorsque Nox lui adressa la parole.

- On dirait du pessimiste ? Mais dit moi, que sais-tu faire ? Pour avoir été accepter à Émeraude, j'imagine que tu as certains talents, certaines habiletées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivière Wawki -- Fée Empty
MessageSujet: Re: Rivière Wawki -- Fée   Rivière Wawki -- Fée EmptyMer 5 Mar - 0:07

- Et bien je peu utiliser les végétation pour me défendre ou attaquer, mais sinon j'ai quelque base avec un arc.

Il fixa la dance que le feu produisais en attendant ce que son maitre allais lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

Rivière Wawki -- Fée Empty
MessageSujet: Re: Rivière Wawki -- Fée   Rivière Wawki -- Fée EmptyVen 7 Mar - 21:00

Il écoutait attentivement les propos de Nox tout en préparant un petit encas sur le feu.

- Daccord. Sans vouloir être pessimiste, tu pourrais essayer de les retenir où les déconcentrer avec ton arc, ou encore les attacher au sol ou les faires tribucher avec des racine, mais je doute que ça retienne longtemps des Chevaliers Noirs.

Sur ce, il servi se qui aurais pu ressambler à une soupe ...

- Tien, sa devrais te redonner des forces. Comme me disais celui qui m'à appris à préparer ça, "Ça fait du bien par où ça passe !" . Tu verra, dit-il en lui fesant un clin d'oeil.

Il en avala lui même quelques lampées tout en grimacant.

- . . . nous ferons donc ce que nous pourrons.

Au moin, l'atmosphère que dégagait la vie crystaline de cet endroit était bienfesant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivière Wawki -- Fée Empty
MessageSujet: Re: Rivière Wawki -- Fée   Rivière Wawki -- Fée EmptyVen 7 Mar - 21:28

Nox approcha le bol de son nez et le sentie, l'odeur n'était pas mauvais, alors il pris une gorger et failli la recrache. Le goût était terriblement infecte, il sentit ses entrailles entrailles le chauffer légèrement, puis ensuite une nouvelle énergie a remplie tout son être.

- Mais qu'est-ce que c'est ce truc la?
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

Rivière Wawki -- Fée Empty
MessageSujet: Re: Rivière Wawki -- Fée   Rivière Wawki -- Fée EmptyVen 7 Mar - 22:08

Il rit un peu en voyant le visage de son écuyer.

- Apparament ça te fait effet !

Il rit encore un peu tout en prenant quelques bouchées.

- Ça, c'est un secret. Secret qui ne nous vien par d'Enkidiev .... mais pas d'Iranieth nomplu, rajouta-t'il devant l'intérogation soudaine de Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Klen
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
Klen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Âge-Fonction : 18 ans :: 2ième génération
Pouvoirs magiques : Lévitation, Télépathie, Créé des éclairs
Date d'inscription : 16/12/2006

Rivière Wawki -- Fée Empty
MessageSujet: Re: Rivière Wawki -- Fée   Rivière Wawki -- Fée EmptySam 8 Mar - 17:18

Klen arriva à Fée, il sentait la présence de chevaliers alors il s'était dirigé vers eux pour les rejoindres. Majira le suivait paisiblement aux rènnes de sa jument.

Il s'avança vers l'endroit où les chevaux de Galariël et de Nox était attaché. Il debarqua de sa monture et alla aider Majira pour faire la même chose. Il lui montra comment attacher les animaux comme il faut et se dirigea vers Galariël


-Je sens qu'ils sont déjà débarquer sur la côte, nous devrions nous dépêcher. Dit-il d'un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivière Wawki -- Fée Empty
MessageSujet: Re: Rivière Wawki -- Fée   Rivière Wawki -- Fée EmptySam 8 Mar - 17:42

Majira arriva à la suite de son maître, heureuse d'être enfin à destination.

*Sarah a bien de la chance de pouvoir se téléporter! Au moins, elle ne fait ces longs trajets qu'une seule fois.*

Avec l'aide de Klen, elle descendit de son cheval, et l'écouta lui expliquer comment attacher les chevaux.

*Un geste qui deviendra plus que routinier! C'est ça être écuyère!*

Puis elle le suivit se dirigera vers les deux autres combattants d'Émeraude. Elle reconnu le chevalier Galariël et l'écuyer Nox.

*¤Nox¤ Je ne me rapellais pas que tu avais été attribué au chevalier Galariël!*

Lorsque l'écuyer se retourna vers elle, surpris de l'entendre, Majira le salua d'un coup de main accompagné d'un sourire.

Klen se dirigea vers Galariël, et Majira le suivit comme un écuyer devait le faire. Son maître avança le grand nombre d'attaquants qui faisaient du grabuge sur la côte et il suggéra que le petit groupe se dépêche. C'est a ce moment que Majira senti l'étendue du poid qui leur pesait sur les épaules: ils n'étaient que quatres!
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

Rivière Wawki -- Fée Empty
MessageSujet: Re: Rivière Wawki -- Fée   Rivière Wawki -- Fée EmptyDim 9 Mar - 1:56

Galariël fut content d'enfin sentir arriver un de ces compagnos d'armes.
Lorsqu'il vit Klen sortir des buissons, il lâcha son bol (qui disparut aussitôt) pour se lever et aller serrer la main à Klen à la façon des chevaliers.
Après avoir échanger quelques paroles de bienvenue, il s'adressa à Nox :


- Nox, si tu veut bien rester avec Majira, j'ai à parler avec Klen.

Sur ce, il posa ça main sur l'épaule de Klen et l'invita à aller un peu plus loin. Encore à la lueure du feu et des reflets dans le crystal de la végétation. Il s'assi au pied d'un arbre.

- Bon, Klen, pardonne moi si je semble pessimiste, mais nous ne somme que quatre et nous ne savons pas vraiment sur quoi nous allons tomber la-bas . . . en même temps, si nous avons affaire à des soldats sur-puissants, qu'est-ce que pourons faire nos écuyer contre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivière Wawki -- Fée Empty
MessageSujet: Re: Rivière Wawki -- Fée   Rivière Wawki -- Fée EmptyMar 11 Mar - 22:19

"Tout en marchant entre les arbres, il se rendit bien compte qu'il s'était un peu éloigner de Drake et Kementari, mais il ne s'en souciait pas trop; il venait de repèrer une lueur réfléchissante dans le verre de la végétation.
Cacher magiquement, il approchait. Asser pour voir quelques humains parler tranquilement autour d'un feu. Il eut un grand sourir et charga une de ces main.
Il tira en direction du mieux placer, mais le rayon ricocha dans le crystal d'un arbre particulièrement translucide et alla éclater quelques centimêtres au dessus de la tête des plus jeunes qui étaient plus loin.
Ne servant plus à rien, il se positionna bien en vue entre les arbres, se dévoila de sa magie, et se tint près à engager quoi que se soit.
"
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

Rivière Wawki -- Fée Empty
MessageSujet: Re: Rivière Wawki -- Fée   Rivière Wawki -- Fée EmptyMar 11 Mar - 22:50

Galariel, qui attendait la réponse de Klen, ne vu qu'un flash violet-argenté traverser les airs au dessus de leurs têtes avant qu'une petite explosion fasse voler un arbres en éclat, près des écuyers.
Après être revenu du choc, il regarda Klen une fraction de seconde avant de se hâter vers Nox et Majira.


- Est-ce que ça va ?! dit-il en les ammenant à l'abris derrière un rocher.

Il essaya de regarder par dessus celui ci mais, comme il se montrait la tête, un autre éclair lui frisa les cheveux.

- Restez ici, ça serais mieux !

Il dégaina son sabre en vitesse avant de se lever et de commencer à marcher vers l'être qui les attaquait.

[HJ je post dans l'autre topic pour le combat]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivière Wawki -- Fée Empty
MessageSujet: Re: Rivière Wawki -- Fée   Rivière Wawki -- Fée EmptyMer 12 Mar - 8:59

Majira regarda les deux chevaliers s'éloigner, et se retourna vers Nox.

-Alors, ça se passe bien, à date, être écuyer pour toi?

Mais avant même que le garçon ne lui réponde, on leur tira dessus. Par chance, le tireur les manqua, et le rayon incendiant passa tout près d'eux. L'écuyère en sentit même la chaleur!

-HAAAA!!!

Bon, elle ne put pas s'empêcher se crier sa surprise. Majira se retourna vers l'endroit d'où le rayon semblait parvenir, sur ses gardes. Elle ne dégaina pas son épée, tout récemment offerte, car elle s'était promis de ne l'utiliser qu'en dernier recours, vu ses piètres perfomances au combat. L'écuyère était néanmoins prête à réagir à quoi que ce soit.

L'écuyère jeta un regard à son maître, attendant des instructions. Mais ce fut Galariel qui vint les rejoindre pour les cacher derrière un rocher. Il leur ordonna de rester là, et s'en alla. Sans doute voir à qui ils avaient affaire...

Majira sonda rapidement les alentours: elle vit vers qui le chevalier se dirigeait... Ce n'était pas un insecte, mais un chevalier noir bien plus puissant...

*Bon, au moins je n'aurai pas à tuer un trèèès lointain cousin!* Se dit-elle pour se donner un peu plus d'entousiasme, sondant toujours la bataille des deux chevaliers, prête à lancer des rayons à son tour... Bien qu'elle puisse nuire à sa vie par ce fait même, car elle n'avait jamais réussi à atteindre une seule cible... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivière Wawki -- Fée Empty
MessageSujet: Re: Rivière Wawki -- Fée   Rivière Wawki -- Fée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière Wawki -- Fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Fée :: Le village des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser