Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Départ 1 :

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 0:38

Durant l'incident, Solaris n'avait pas quitté le bateau, n'ayant pas suivi Terebnor et n'ayant aucunement ressenti la détresse de sa soeur d'arme, bien trop absorbée dans ses pensées. De voir Terebnor passer à côté d'elle sans la regarder, sans même s'attarder un seul court moment, ca l'avait quand-même un peu secouée. Etais-ce vraiment ce qu'elle imaginait? Terebnor se foutait-il d'elle à présent? Suffisait-il qu'une autre couche avec lui pour qu'il change d'opinion... Terebnor revint avec Séliana sans ses bras, et Solaris regarda sa soeur d'armes d'un oeil terne, n'arrivant pas à comprendre ce qui lui était arrivé. Elle voulut prendre la parole, mais Eimy la devanca, en plus d'être coupée par Terebnor. Solaris savait que si le Chef des Chevaliers Noirs était prêt à partir, c'est que Séliana n'était pas vraiment en danger. Elle s'avanca lentement vers lui, un peu craintive, le regard baissé sur le sol, prenant la parole d'une voix faible.

-Tu vas m'ignorer encore longtemps...?
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 0:45

Puis quand tout ses chevaliers furent dans le bateau, il fit partir le bateau par magie, pour finalement prendre direction vers le royaume des Elfes, sur Enkidev.

Le chevalier savait que Eimy avait des question a poser, tout comme Solaris, tout comme ceux qui n'ont pas vu l'incident, mais Terebnor voulait pas du tout en parler, du moin, pas avant que cette guerre finisse. Le chevalier déposa délicatement Seliana par terre, il la coucha sur la dos, la figure face au ciel. Le chevalier la fixa longuement, elle était toujours plonger dans un sommeil peu profond.

Puis, une voix se fit entendre, sur un ton qu'il aurait aimer entendre autrement. S'était Solaris derrière lui.. Puis rapidement il se leva pour faire face à Solaris.


- T'ignorer ? Je commences à me demande si s'est toi l'ignorante dans tout sa, Solaris. La tu vas me dire; Et pis moi, tu m'oublie soudainement ?

Terebnor regarda la chevalière dans les yeux. Beaucoup d'émotion était monter en lui en une journée, et rendu a se stade de la journée, il en n'avait simplement plein le dos.

-Je sais se que tu penses...Mais..

Le chef ferma les yeux sur le coup, touchant son front, puis il laissa sa main aller comme pour dire.. Laisse faire. Puis il marcha lentement en direction de l'avant du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 0:54

Solaris avait gardé les yeux au sol, lorsque le chef des Chevaliers Noirs avait pris la parole. Mais elle les releva sur lui lorsqu'il lui cracha qu'il se demandait si ce n'était pas elle l'ignorante dans tout ca. Le dévisageant du regard, Solaris arqua les sourcils, un sourire ironique se dessinant sur son visage. Elle ne comprennait vraiment pas...

-Terebnor, c'est ridicule ce que tu dis!!-

Elle voulut poursuivre, mais elle se retint, le fixant du regard un long moment. Terebnor avait pris la parole, puis il s'était interrompu, marchant vers l'avant bateau. Secouant la tête, Solaris s'empressa de le suivre, Terebnor lui devait au moins des explications...

-Aide-moi à comprendre, Terebnor... Tu me dis toutes ses choses, et après tu t'enfermes dans ta chambre avec... Tout ce que tu m'as dit au bord de la plage, c'était des menteries...? Tu t'es fichu de moi tout ce temps...?
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 1:01

Terebnor était mélanger. Il était sur...et sur que Solaris lui avait dit, au par avant du la plage que se n'était pas necessaire de continuer. Passant aussi qu'elle l'avait presque ignorer sur cette plage, quand elle était assis a regarder la mer. Le chevalier noir avait la tête baisser, le regard vif sur l'océan. Puis Solaris lui parla, mais Terebnor n'était pas de cette avis, puis il fixa du coin de l'oeil Solaris d'un regard noir et furieux.

-Pourtant, cette fois la, quand tu étais sur cette plage a regarder l'océan que je regarde en se moment, tu partageais pas cette même émotion.

La voix du chef s'était adoucit, même qu'il avait parler d'Une voix faible. Bref, le chevalier savait pas se qu'il faisait. Puis, Terebnor commenca a rire d'une rire complètement décourager.

- De toute mannière, dans quoi je me suis embarquer moi... l'amour, moi un homme de combat, un homme loyal envers l'empereur. J'aurait du garder ma raison d'être et d'avoir laisser en tête mon idée de partir à la fin de cette guerre. Et la, regarde ma position, j'ai l'air ridicule devant toi.. comme devant Seliana.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 1:03

Eimy regarda Terebor et Solaris un moment, prise de court, puis, abandonnée par ses deux compagnons, elle s'assit en indien aux côtés de son amie.

"Seliana..."

souffla-t-elle en secouant la tête. Elle se prit la tête entre les mains en soupirant de nouvea, puis, malgré elle, elle s'endormit là, glissant au sol, aux côtés de Seliana. Elle était épuisée tout d'un coup. Elle n'avait pas dormi de la nuit et s'était entraîner trop pour le peu de sommeil qu'elle avait prit. Ça lui ferait du bien de dormir de toute façon, question de tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Invité
Invité




Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 1:11

Solaris vit le regard noir de Terebnor se ficher sur elle, et elle comprit, même avant qu'il parle, que sa réponse n'allait pas être "joyeuse". Et elle ne le fut pas. Sentant qu'elle perdait contrôle sur sa rage, Solaris secoua négativement la tête, comme pour dire qu'elle n'était pas d'accord du tout avec ce qu'il disait.

-Comment oses-tu dire une chose pareil... Bien-sûr que je partageais l'émotion, évidemment! Sinon nous ne serions pas entrain d'avoir cette discussion... Tu m'as mal interprêté!

Elle posa les poings sur ses hanches, fixant Terebnor d'un regard tueur. On pouvait un peu lire la fatigue dans ses yeux, vu qu'elle n'avait pas dormi du tout de la nuit.

-L'amour, Terebnor, est un sentiment universel permis à même le plus occupé des hommes de guerre et, que tu le veuilles ou non, tu y crois, à ce sentiment, sinon tu ne te serais pas risqué avec Séliana, ni avec...ni avec moi...

Solaris repensa au moment où elle avait su que Terebnor avait couché avec Séliana, et, à nouveau, elle dévia son regard de Terebnor.

-Après tout ce que tu m'as dit, Terebnor, je n'arrive toujours pas à croire l'action que tu as faite..
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 1:34

Mal interprêté, bien sur. S'était sur et certain qu'elle allait lui sortir sa. Pour en rajouter, elle sorta tout les mots possible juste pour le rendre coupable. Terebnor était fatiguer, il avait utiliser la moitier de son énergie pour réveiller Seliana, et puis la, juste pour mette la cerise sur le gâteau, voila qu'il a un beau sermont de la femme qui aurait penser au début, vivre sa vie.

-Qu'est tu veux je te dise la Solaris ? Que je m'excuses ? Des excuses qui me voudraient plus une claque dans face qu'autre chose. Qu'est tu veux je fasses ? Que je me prosterne devant toi en étant le gars le plus malheureux du monde en disant... Pitier reprend moi. NOn se n'est pas moi qui va faire sa.

Terebnor s'était retourner pour faire face au chevalier.

-Par contre, je veux que tu saches une chose, et que j'espère que tu vas pas le contrarier, parce que je suis pas le genre de gars menteur. Je t'ai peut être mal interprêté, sa je l'avoue, mais jamais au grand jamais, une personne va me traiter de menteur. Parce que l'amour que j'avais et que j'ai encore seras toujours la en moi, mais nos vie de sont simplement pas destiner à être enssemble Solaris.

Terebnor ferma les yeux, décourager par tout les évenements de la journée.

-Un coup cette bataille terminer, qu'on la gagne ou on la perde, vous me reverrez plus, soit toi, ou Seliana ou les autres. Je ne veux pas vivre une vie comme celle que j'ai en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 1:50

Croisant les bras sur sa poitrine, Solaris dévisageait Terebnor, s'attendant à une réponse plus ou moins directe, puisque à date c'était le seul genre de réponses qu'il lui sortait. Mais elle fut surprise de constater que Terebnor s'ouvra enfin à elle, lui disant ce qu'il pensait vraiment. Son coeur battait fort, elle était triste, en lui parlant. S'il croyait que pour elle c'était facile de lui crier dessus, il avait tort...

Je ne veux pas de tes excuses, Terebnor, et rassure-toi, je ne suis pas le genre de femme à m'acharner sur quelqu'un qui ne veut pas de moi. Tout ce que je voulais, c'est que tu m'expliques un peu ce que tu pensais, cette journée-là, et si vraiment tu étais franc quand tu m'as parlé sur la plage. Mais, apparemment, ca non plus tu ne peux me l'accorder...

La jeune chevalière noire soupira longuement, fixant Terebnor d'un regard plus conciliant, un fin sourire caché sous son masque. Elle ne lui en voulait pas vraiment, et avait toujours autant de respect pour lui. Elle avait eu de la peine, rien de plus...

-Juste...Une dernière chose, et je te laisse tranquille... Je veux juste que tu te mettes à ma place, deux secondes, et que tu comprennes pourquoi j'ai agit comme ca... Parce que je t'aimais, et ca m'a fait un choc, c'est tout... Je t'aimais, merde...

Baissant le regard au sol, elle le salua de la main, puis elle lui tourna le dos, s'apprêtant à partir, à marcher un peu plus loin, Il avait besoin d'être seul, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 2:01

Terebnor fixa Solaris d'un faible regard. Il l'écouta parler, mais il sombra peu a peu dans le sommeil. Les paroles de Solaris tournèrent dans sa tête comme une tournade en plein action. Il avait l'impression qu'elle parlait si vite. Surment a cause de son faible énergie vital qui lui faisait se genre d'effet secondaire.

Puis Solaris lui posa une dernière question. Terebnor avait les deux yeux dans le même trou, comme si il était ivre mord. Elle lui disa de se mettre a sa place, et de penser deux seconde se qu'elle pourrait ressentir. Puis elle lui disa juste avant de partir sous un pied plutot décourager ou frustrer, un des deux comme quoi elle m'aimait...et pour finalement lacher un merde.

Sur ce, quand elle tourna les talons pour partir, Terebnor tomba complètement dans les pommes et il tomba par terre la figure contre le plancher du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 2:44

Dos tourné, découragée, Solaris était entrain de lentement s'éloigner de Terebnor, se demandant s'il l'avait au moins écouté. Elle avait été peinée de devoir renoncer à lui, et, dans sa tête, elle espérait au moins qu'il ait retenu quelque chose de cette conversation, parce que si ce n'était pas le cas...

Solaris entendit un bruit assez fort retentir dans son dos, puis, se retournant, son expression se transforma, passant du découragement total à la surprise et la craine.

-Terebnor...TEREBNOR...!

Courant s'agenouiller près de l'homme qui était tombé, Solaris le coucha sur le dos, observant sa figure, Il était tombé face contre sol, et son visage prenait quelques rougeurs. Il avait recu un bon coup au visage, en tombant... Mais pourquoi était-il tombé dans les pommes...? Solaris leva les yeux, cherchant Eimy du regard, puis la trouvant endormie près de Séliana, elle paniqua intérieurement. Quoi maintenant..? Elle secoua légèrement le chevalier, espérant qu'il se resaisisse...

-Terebnor... Oh, misère, qu'est-ce que je lui ai fait...

Evidemment, Solaris se sentait responsable, puisqu'elle était la dernière à lui avoir parlé, avant qu'il tombe dans les vappes. Elle l'observa courtement, tentant, en se concentrant, de trouver le problème. Elle était assez bonne à analyser l'état des blessés, et souvent on utilisait cet atout d'elle lorsque les hommes insectes combattaient. Elle était bonne oui, pourtant, elle n'avait aucune idée de ce qui était arrivé au Chef des Cevaliers. La seule Chevalière Noire debout sur le bateau, elle cherchait du réconfort. Elle décida donc de contacter sa consoeur. La fatigue la gagnait, elle aussi sentait qu'elle allait tomber de sommeil, mais elle tenu bon...

││Kementari : Kemen... Kementari! Je ne sais plus quoi faire, Séliana est inconsciente depuis son incident avec Erkè-Niel, Eimy est endormie et Terebnor est tombé dans les vappes. Je ne sais pas ce qui lui prend...││
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 2:58

Durant toute la conversation entre les deux chevaliers, Eimy dormait, mais d'un sommeil léger. Ce qui fit que la jeune femme se réveilla lorsque Solaris appela Terebnor, après qu'il se soit effondré. Encore endormie, elle se redressa légèrement.

"Solaris...? Mais qu'est-ce que...? Oh seigneur!"

fit la jeune femme en se redressant rapidement en voyant le corps du chef au sol. Elle se précipita vers Solaris et s'agenouilla près du corps de l'homme. Elle constata que, comme tout les chevaliers, il était tomber de fatigue, chose qu'elle percut grâce à son pouvir de guérison. En fait, elle avait déduit cela, puisqu'il n'avait rien de grave.

"Je crois qu'il est épuisé, tout simplement."

fit-elle en se passant la main dans ses longs cheveux noirs. Elle posa sa main sur l'épaule de Solaris alors qu'elle se frotta le visage de l'autre.

"Comme nous tous....Je suis convaincue qu'il ira mieux après avoir dormi..."

hasarda la jeune Eimy en se raclant la gorge. Elle baissa la tête, bailla, puis regarda autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Invité
Invité




Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 3:09

Ayant été concentrée sur son message télépathique, Solaris ne vit Eimy que lorsqu'elle le termina. Tout de même rassurée, Solaris s'empressa de se pousser un peu, laissant plus de place à Eimy pour s'agenouiller. Sans-doute savait-elle juger l'état de Terebnor mieux que Solaris...! Ce fut le cas, car Eimy, sans douter, affirma aussitôt qu'elle croyait que sa fatigue s'était épris de lui. Eimy posa une main sur l'épaule de Solaris, ce qui rassura la Chevalière Noire, un petit peu. Elle aussi tombait assez de fatigue. Passant une main sur le visage de Terebnor, rien qu'une dernière fois, Solaris tourna le regard vers sa consoeur, lui faisant un clin d'oeil complice, comme pour la remercier de l'avoir renseigner sur l'état du Chef. Si ca continuait comme ca, Terebnor n'allait pas pouvoir se battre, et elle allait devoir prendre les commandes...

-Phew... je crois que je ferais mieux de me reposer moi aussi... Tu peux faire pareil, si tu veux, Eimy. Du moins, je te le conseille...

││Kementari: Eimy est debout, c'est bon... Elle m'a reconfirmé ce que tu viens de me dire, Terebnor est fatigué... Après tout, il a eu une journée loin d'être normale... Je vais suivre ton conseil, d'accord? Je te donne de mes nouvelles... Merci Kem... ││
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 3:18

La jeune femme observa Solaris et lui sourit en retirant sa main de sur l'épaule de sa soeur d'arme. Elle regarda de nouveau Terebnor puis eut un petit rire nerveux. Tout les chevaliers étaient épuisés, chose qui ne devait pas être aussi près d'un combat comme dans cette situation. Cela inquiéta momentanément la jeune guerrière, mais elle se rassura rapidement. Les chevaliers noirs n'étaient pas comme ça. Au clin d'oeil de Solaris, la jeune femme inclina la tête sans cesser de sourire puis elle se releva lentement pour s'étirer. Elle hocha la tête.

"C'est une excellente idée! Surtout si on ne veut pas tomber comme ça au combat, fit-elle en montrant vaguement l'état du chef d'un signe de la main. Je ne tiendrais pas longtemps debout si je ne me repose pas, surtout que je n'ai pas dormi la nuit dernière,comme les autres."

Elle secoua la tête, légèrement désespérée puis elle jeta un coup d'oeil à Seliana. Elle avait hâte de savoir ce qui c'était passé avec Seliana pour qu'elle se retrouve dans cette état là. L'ancienne Enkiev se mordilla la lèvre puis salua de la tête sa consoeur.

"Dors bien, Solaris...Et, ne t'inquiète pas trop pour lui, il sera en pleine forme pour la bataille."

la rassura-t-elle avant de s'éloignée légèrement et d'aller s'assir contre un mur, tout près de son amie Seliana. Elle accota sa tête contre la paroie du bâteau et ferma les yeux, tentant de retrouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:22

Après quelque heures, Terebnor ouvra un oeil, puis aussitot qu'il ouvra les deux yeux, il posa ses deux mains sur sont visage, puis au contact, ses yeux s'ouvra toute en criant.

-OUCHHHH !!

Son nez était sensible, le chevalier noir se rapellerait pu qu'Il avait tomber par terre aussi fort. Terebnor se releva lentement, il avait mal partout, des pieds jusqu'a la tête. Puis, sans trop de mal, il se releva au grand complet, s'étira quelque muscles en même temps. Il bailla un bon coup, puis il fixa a l'entour de lui, tout le monde dormait. Même Seliana dormait encore, se qui était plus inquiètant dans son cas. Le chevalier marcha lentement pour finalement s'assir sur le rebord du bateau, et il regarda les vagues toute en fesant le mou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:44

Solaris s'était endormie par-terre, sur les planches de bois qui composaient le sol du bateau. Le cri de Terebnor ne la réveilla pas, tellement son sommeil était profond. Par contre, quelques minutes plus tard, elle reprit conscience, plongeant hors de son sommeil. Se levant brusquement sur ses coudes, Solaris ressentit une vive douleur à tout le côté droit de son corps, car elle avait dormi sur ce côté-ci, sur le sol dur et inconfortable. Elle se contenta de fermer les yeux sous la douleur, ne laissant aucun son s'échapper de sa bouche pouvant exprimer sa douleur. Elle s'assit, puis se leva. Terebnor s'était réveillé, il était assis sur le rebord du bateau. Solaris s'empressa d'aller le rejoindre, hâtive et inquiète, à son habitude.

-Terebnor!... Mon Dieu, est-ce que ca va...? On était inquiets, Eim' et moi... Est-ce que... C'est ma faute, ce qui t'es arrivé...?
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:50

Terebnor était complètement lunatique. Il avait toujours été ainsi quand il était dans sa solitude. Le chevalier regarda la mer, espérant voir Enkidev au plus vite pour ensuite prendre sa revange contre ses chevaliers, avec un plan infahible. Puis soudain, il sentit l'énergie de quelqu'un, une personne qui d'ailleur se réveillait. S'était Solaris. Puis il la sentit se précipiter vers lui, se qui lui valu un long soupir. Elle avait l'air nerveuse...

-Je vais bien...Merci. Et se n'est pas de ta faute.

Dit-il avec une voix faible, comme si il avait été a l'emprise de la mort, mais dans un sens il était simplement encore tout endormie et qu'il n'avait pas pris le temps de se réveiller complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:46

Solaris soupira de soulagement, contente de voir que son maître avait vraiment l'air de mieux aller, et que ce n'était pas de sa faute, s'il était tombé. Elle baissa le regard sur le sol un court moment, souriant derrière son masque, puis elle releva la tête vers lui, l'observant un court moment. Le visage de l'homme était en mauvais état, il s'en était prise une bonne, en tombant sur la face.

-Ton visage...

Passant délicatement ses doigts sur le visage de Terebnor, Solaris fronca légèrement les sourcils, Le nez du Chef semblait assez endommagé. La femme chevalière cligna brusquement des yeux, se rendant compte de ce qu'elle faisait. Retirant sa main, qu'elle placa derrière son dos, elle fit un pas vers l'arrière, se disant que Terebnor devait vraiment en avoir marre, de son comportement à elle face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:49

Eimy se réveilla quelques instants après Solaris, ne s'étant pas non plus réveillé avec le cri de Terebnor. La jeune femme ouvrit doucement les yeux et resta immobile un petit moment avant de vouloir bougé. Un léger Aïe» sortit d'entre ses lèvres. Ses fesses la faisaient terriblement souffrire puisqu'elle avait dormie assise sur le plancher dur. Doucement, la jeune guerrière se releva, frottant son derrière engourdie puis elle jeta un coup d'oeil à Seliana. Toujours endormie. Toutefois, Solaris et Terebnor n'étaient plus là où elle les avait vu la dernière. Ils étaient réveillés. La jeune femme sourit légèrement puis alla les rejoindre.

"Bonjour."

fit-elle en baillant et en s'étirant. Elle observa l'océan autour d'eux, un sourire aux lèvres. Elle adorait l'eau, bien que ce fut un inconvénient pour elle à cause de son pouvoir de feu. La jeune femme avait hâte d'apercevoir Enkidiev au loin, signe qu'ils étaient proches et qu'ils arriveraient bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:53

En effet, le visage et plus particulièrement le nez du jeune chevalier en avait pris toute un coup. Il retoucha son nez qui était encore sensible, il lanca une grimace de douleur, il espèrait que sa soit au moin un peu guérit avant la bataille. Il attendit les paroles de Solaris, lui disant simplement * Ton visage *. Son regard était en point d'interrogation, a savoir pourquoi elle disait sa.

Puis soudain, la main de Solaris passa sur son visage, un peau douce comme la soie. Il fixa du coin de l'oeil la main de Solaris, pour voir si elle n'allait pas toucher son nez, déja qu'il était sensible. Puis rapidement, la main de Solaris rebroussa chemin rapidement se qui donne un long soupir de découragement.


-J'espère que tu t'es bien préparer mentalement pour cette guerre. Après tout, tu faisais juste sa de tes journées durant la dernière semaine avant notre départ. Tu allais t'assires sur le bord de la plage et ton regard ainsi que ta tête était complètement dans les nuages.

Dit-il subitement, pour simplement changer l'air de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:12

Décue d'entendre le soupir de découragement de Terebnor, Solaris se mit à se poser des questions elle-même. Et si elle avait laissé sa main... L'aurait-il dégagé lui-même, ou l'aurait-il laissé faire... Et si elle ne l'avait pas laissé partir à la plage, la dernière nuit, aurait-il quand-même couché avec Séliana? Si elle avait voulu lui dire ce qu'elle pensait, si elle avait dit "attends" rien qu'un peu plus fort, pour qu'il l'entende, alors qu'il rebroussait chemin... Si elle avait perdu le Chevalier, c'était un peu de sa faute à elle... Et elle s'en voulait vraiment... L'autre mégère de Séliana n'arrangeait pas les choses non plus... Contente de voir que Terebnor avait changé le sujet, Solaris prit la parole, comme si rien de tout cela venait de se passer.

-Oui... Je suis contente de voir que tu as remarqué...

Solaris salua brèvement Eimy de la main, souriant en voyant celle-ci s'étirer. Eimy aussi, gardait un peu d'humanité en elle, plus que quiconque ici, car elle était l'une des seules à avoir été emmenée à Irianeth à un âge assez vieux. Reportant son attention sur Terebnor, Solaris ne put s'empêcher de penser à tout ce qui s'était passé entre eux. Ils avaient perdu leur amour ainsi que leur amitié...

-Terebnor...?
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:17

Terebnor souria a la réponse de Solaris. Le chef des chevaliers étant toujours dos au deux femmes, dont Eimy qui venait tout juste de faire son apparition. Il leva la main gauche comme pour dire, bonjour, à Eimy. Puis un brise légerte veant d'un pays chaud vena effleurer son visage, se qui fit fermer ses yeux. Puis il réouvra ses yeux quand Solaris disa son prénom. Juste au son de sa voix, il n'avait même pas le goût de lui répondre. Mais il se risqua pareille, puis qu'il était toujours aussi curieux.

- Solaris...

Dit-il en prononca son prénom comme quoi elle pouvait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:22

Voyant qu'elle dérangeait, Eimy soupira silencieusement puis, après avor saluer légèrement solaris et Terebnor en retour, elle tourna les talons et retourna auprès de Seliana. Elle s'agenouilla près d'elle puis caressa ses cheveux noirs.

"J'aimerais tellement que tu sois réveillée, Seliana. murmura-t-elle, légèrement triste. Que tu me dises que tout va bien..."

Eimy devait se l'avouer, elle se sentait seule comme jamais auparavant elle ne s'était sentie. Et là, en ce moment, ce n'était pas de la solitude qui lui fallait, c'était quelqu'un avec qui parler...c'était discuter avec un ami, quelqu'un qui ne la considérait pas comme une menace ou comme une simple guerrière. La jeune recrue poussa un long soupire, puis, gardant la tête basse, elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Invité
Invité




Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:37

A son tour, Solaris tourna le dos à Terebnor, qui, lui, était toujours assis au rebord du bateau, regardant la vaste étendue d'eau. Elle sentit la brise chaude souffler dans son dos, mais n'y porta pas tellement attention. Retirant son masque, pour que ses paroles soit bien claires, Solaris prononca les derniers mots qu'elle prononcerait sur ce sujet.

-J'oublierai pas ce que tu m'as dit sur la plage...

Elle s'éloigna de lui, fermant les yeux. Il avait vraiment l'air de se foutre d'elle, mais ca ne l'arrêtait pas vraiment. Elle tenait toujours à lui, et espérait que lui aussi, la garde proche de son coeur, en tant qu'amie, au moins... Solaris marcha vers Eimy, elle qui se trouvait proche de Seliana, tentant de se rafraîchir les idées. Elle devait arrêter de penser à Terebnor....

-Eim'! T'es prête...?

S'asseoyant à côté d'Eimy, Solaris adressa à la jeune fille un sourire encourageant, ayant enlevé son masque quelques instants plus tôt. Eimy semblait vraiment avoir perdu courage...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:50

Terebnor voulait-t-il vraiment attendre les paroles de Solaris ? Puis, la phrase qu'elle sorta allait lui rester à jamais dans sa tête. * J'oublierai pas ce que tu m'as dit sur la plage. * Le coeur de l'homme s'entortilla comme du plastique dans un feu de camp. Le regard de l'homme s'était retourner pour regarder Solaris, mais elle avait déja pris la chemin vers Eimy. Terebnor ferma les yeux. Qu'avait-il fait ? Il était maintenant coincer entre deux femmes qu'ils aimaients de tout son coeur, et qu'eux autre aussi. Terebnor s'était plus avancer avec Seliana, mais les chose ne serait pas pareille si, sur cette plage, vela quelque jour, Solaris aurait dit le mot.. * Attend *.. Mais il ne la jamais attendu, et s'est la que le coeur du chef fut en l'envers et qu'il s'est tournée vers Seliana. Sur ce, le chef avait simplement le gout de s'enlever la vie en rentrant bien profondément son sabre dans son coeur si sensible a un émotion si cruel. Puis une larme vint couler contre sa joue, non pas par son erreur ou quoi que se soit, mais simplement que la vie était plus difficile qu'il l'aurait imaginer. Puis en chuchotant..

-Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eimy
Chevalier noir
Eimy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 33
Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir
Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen...
Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation
Date d'inscription : 17/12/2007

Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:02

Eimy ouvrit les yeux et rearda Solaris, un point d'interrogation dans les yeux pendant une fraction de seconde. Elle lui offrit un sourire puis haussa les épaules.

"Je crois que oui, pour le combat..."

En fait, ce qui l'inquiétait le plus, c'était qu'elle pouvait revoir ses amis, son frère peut-être? Ou même...l'amour de sa vie. La gorge de la jeune femme se noua et elle détourna un peu les yeux pour regarder au loin. Il était possible qu'elle combatte contre eux, contre son ancienne famille. La jeune femme n'avait pas vraiment réalisé cela comme en ce moment. Elle déglutit puis reposa son regard sur sa soeur d'arme. Elle détestait les passes où elle avait un doute où elle ne pourrait pas combattre contre eux. Elle se repri en se disant que si elle le voulait, elle le pouvait. Elle n'était tout de même pas pour trahir les chevaliers noirs! Ceux avec qui elle devrait passé le restant de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Départ 1 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ 1 :   Départ 1 : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ 1 :
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: L'empire noir :: La grande plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser