Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Les montagnes de glaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Les montagnes de glaces Empty
MessageSujet: Les montagnes de glaces   Les montagnes de glaces EmptyMar 8 Jan - 12:29

Elle se rappellait y être venu une fois lorsqu'elle était un peu plus jeune. À ce moment, elle n'allait pas très bien, quelque chose en elle avait été désorienté. Mais bon, aujourd'hui elle revenait sur ces montagnes justement pour essayer de se retrouver. Malgré le froid et le fait qu'elle n'était pas habillé en concéquence, elle resta tout de même debout, dans le neige, regarda l'honrizon, l'Océan gelé. Elle ferma les yeux, inspira et envoya son esprit un peu plus loin. Elle sentait les insectes de l'autre continent s'agiter ce qui était peu normal. «Pas maintenant...» pensa-t-elle. «Je vous en pris, attendez qu'ils soient plus vieux!» évidement, elle demandait aux Dieux d'attendre avant de permettre une guerre, elle voulait que ses enfants soient plus vieux et en âge de se deffendre.

Érika croisa les bras, les serrant d'avantage contre elle, afin de garder un peu de chaleur. Elle continua de regarder au loin, essayant peut-être de percevoir les dires de ses semblables, mais il y avait si longtemps qu'elle ne les avait pas entendu, qu'elle crut ne rien comprendre de ces clapotis dans sa tête. Elle soupira, mais resta tout de même sur le pique de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 33
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

Les montagnes de glaces Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de glaces   Les montagnes de glaces EmptyMar 8 Jan - 17:31

Érika reçu le message télépathique de Kathoux. Ce qu'elle ressentait de l'autre côté de l'Océan était donc bien réelle : Une guerre se préparait. Érika soupira. Elle resta encore un instant sur le pique glacé, se disant qu'un jour ou l'autre, ils finiraient bien par détruire ces sales bêtes qui tentaient de prendre tout Enkidiev. Le temps s'écoulait lentement... Puis elle finit par disparaitre. Elle devait se préparer pour partir vers Fée, la destination qu'on lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
 
Les montagnes de glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Shola :: Le village de Shola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser