Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
+3
Anaelle
Les jumeaux
Michelle
7 participants
AuteurMessage
Michelle
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Michelle


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Âge-Fonction : 7 ans ¤ Élève d'Émeraude
Amour ou pas : ¤Huuum....noop, trop zeune..! ^^¤
Pouvoirs magiques : Peut se transformer en n'importe quelle sorte d'animal, ayant plus de facilité avec les félins.
Date d'inscription : 03/01/2008

La bibliothèque Empty
MessageSujet: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyDim 6 Jan - 23:46

Michelle arriva en courant dans la bibliothèque. Plusieurs servantes du château sursautèrent en la voyant passer, elle, si petite mais rapide sur ses quatre petites pattes. En arrivant dans la pièce, elle se dirigea immédiatement vers l'une des étagères du fond et sauta, s'aggripant à l'une des tablettes au passage. Elle grimpa ainsi le plus rapidement possible jusqu'à arriver à la dernière tablette, la plus haute.

*Ici, ils ne me trouveront pas!*, déclara-t-elle silencieusement en se cachant entre deux livres.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyVen 11 Jan - 17:43

Iseabail avait chercher dans beaucoup de pièce déjà, à commencer par le grand hall, pour ensuite arriver dans les grand couloir. Elle avait fait la cuisine, quelques placart, sans trouver, ni Kelly, ni Michelle. Elle soupira, puis décida finalement elle allait utiliser légèrement son pouvoir pour retrouver l'une de ses amies. Elle sentit une petite aura venant de la bibliothèque. Isea s'était alors dépêcher pour se rendre jusque là, à la course. Une fois qu'elle fut entrée, elle préféra y aller d'elle même. Elle chercha en dessous des tables, près des fenêtre. Elle alla jusqu'à faire le tour des rangées, sans trouver personne. Pourtant, elle savait que quelqu'un se trouvait là!

-Mimi! Je sais que tu es là! soupira-t-elle. Où es-tu?...

L'envie de ré-utiliser son pouvoir pour trouver l'endroit où se trouvait Michelle, mais elle se retint. Elle préféra se remettre à ses recherches et fouiller de fond en combre, réalisant soudainement que Michelle pouvait très bien se transformer en petite chatte. Iseabail chercha donc sur toutes les tablettes, du moins, celle qui était à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Michelle


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Âge-Fonction : 7 ans ¤ Élève d'Émeraude
Amour ou pas : ¤Huuum....noop, trop zeune..! ^^¤
Pouvoirs magiques : Peut se transformer en n'importe quelle sorte d'animal, ayant plus de facilité avec les félins.
Date d'inscription : 03/01/2008

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyVen 11 Jan - 20:48

Michelle était placée là depuis un bon moment. D'ailleurs, cela lui paraissait si long d'attendre qu'Iseabail la retrouve qu'elle finit par s'endormir, ronronnant légèrement. Elle se réveilla lorsqu'elle entendit la voix de Kathoux dans sa tête. Elle n'avait jamais appris à parler par la pensée, elle ne savait même pas que les Chevaliers d'Émeraude pouvaient le faire! Elle commença donc à avoir peur, non pas à cause du message, mais plutôt parce qu'elle ne savait pas d'où venait la voix.

Elle entendit la voix de son amie peu de temps après. Iseabail l'appelait. Elle ne savait pas comment elle faisait pour être sûre et certaine qu'elle était ici, mais cela paraissait un peu...louche. Peut-être avait-elle un autre pouvoir? Ce devait être cela.

Mimich resta là où elle se trouvait, tentant d'oublier peu à peu ce qu'elle avait entendu un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyDim 13 Jan - 19:11

Iseabail entendit également le message télépathique... Elle eue un frisson d'effroit pendant un instant, mais vite ses idées se changèrent. Connaissant les chevaliers depuis toute petite, elle savait que rien ne leur arriverait et elle sentait du même fait que Sileas était en train de réconforter Kelly... Donc, s'ils restaient la tous les deux, il serait fort facile de les retrouver!! Mais pour le moment, il fallait qu'elle s'occupe de Michelle qui ne s'était pas montré le bout du nez, même après son appele! Elle soupira donc, puis continua sa fouille, s'aidant encore un tout petit peu de ses dons... Elle pu ainsi se rendre jusqu'à la tablette ou se trouvait son amie, sans toute fois parvenir jusqu'à elle.

-Hey! C'est pas juste! Je peux pas me rendre là ou tu es... Je sais tu es ou, sors maintenant, Mimi, exhorta l'enfant.

Certes, Iseabail aurait pu se rendre là aussi, si il y avait eut un peu plus d'espace, ce qui n'était malheureusement pas le cas. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Michelle


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Âge-Fonction : 7 ans ¤ Élève d'Émeraude
Amour ou pas : ¤Huuum....noop, trop zeune..! ^^¤
Pouvoirs magiques : Peut se transformer en n'importe quelle sorte d'animal, ayant plus de facilité avec les félins.
Date d'inscription : 03/01/2008

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyDim 13 Jan - 19:23

Michelle entendit les paroles de son amie. Elle l'avait retrouvée sans même la voir, ce qui venait confirmer ses doutes pour le fait qu'elle avait un autre pouvoir. Elle montra sa petite tête, secoua un peu de museau ce qui fit bouger ses moustaches, puis entreprit de descendre jusqu'au sol. Là, elle ne prit pas de temps pour se transformer.

"Tu as entendu la voix tantôt?", demanda-t-elle, quelque peu sonnée par ceci, sans pourtant avoir l'air effrayée. Juste...curieuse, intriguée. Elle se demandait si elle était la seule. Si c'était le cas, qu'elle entendait des voix, alors peut-être était-elle entrain de devenir folle...?
Revenir en haut Aller en bas
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyDim 13 Jan - 19:39

<<Gagnée!>> pensa-t-elle avec un petit sourire triomphant en voyant la petite tête de chat de Mimich. Isea se recula un tout petit peu pour lui laisser l'espace suffisant à sa transformation humaine, puis l'écouta dès qu'elle ouvrit la bouche. Iseabail hocha la tête de haut en bas, confirmant qu'elle avait elle aussi entendu la voix dans sa tête.

-Mais ne t'inquiète pas, les chevaliers vont noud protéger, assura-t-elle. Allez, maintenant, il faut retrouver Kelly et Sileas... Et tu sais pas quoi?! Je sais exactement ou ils sont, grâce à mon frère.

Iseabail, sans plus se soucier du message télépathique, se dépêcha de se rendre jusqu'à la porte.

-Allez tu viens, on doit vite se rendre à la chambre de Kelly avant qu'ils ne décident de changer de place!!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Michelle


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Âge-Fonction : 7 ans ¤ Élève d'Émeraude
Amour ou pas : ¤Huuum....noop, trop zeune..! ^^¤
Pouvoirs magiques : Peut se transformer en n'importe quelle sorte d'animal, ayant plus de facilité avec les félins.
Date d'inscription : 03/01/2008

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyDim 13 Jan - 19:46

Au moins, Michelle n'était pas folle comme elle l'avait cru. Puis, en entendant que les Chevaliers allaient les protéger, son sourire devint un peu plus grand. Elle avait beau être téméraire et n'avoir peur que de très peu de chose, elle aimait bien savoir qu'elle n'était pas en danger.

"Attend-moi!", s'exclama-t-elle en suivant son amie. La chambre de Kelly? Elle ne savait pas comment Iseabail savait pour connaître aussi facilement l'emplacement des gens, mais elle trouvait cela bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyMer 2 Juil - 22:18

_______________________________________________

J'entrai dans la bibliothèque. J'étais silencieuse depuis quelques temps, j'avais du mal à me mêler aux autres et je ne cessais de me poser des questions. Même avec Fenrik, j'étais devenue de nouveau plus distante. Oh, je n'avais pas cesser de l'aimer! mais, j'avais la tête ailleur. En fait, tout cela durait depuis qu'Elisa, mon écuyer, était partie. Incapable de la trouver au bout d'un bon moment de recherche, nous avions fini par rentrer au château Fenrik et moi. Déprimée, j'avais du mal à reprendre le dessus malgré mon tempérament habituellement optimiste.

De plus, l'énigme du porteur de lumière m'inquiètait. Je me posais de nombreuses questions, à savoir, qui était-il? Car, je me souvenais très bien de la conversation que j'avais eu avec cette dame qui était ma mère biologique, malgré le fait qu'elle avait eu pour lieu mon esprit.

Songeuse, une expression soucieuse au visage, je finis par m'asseoir à l'une des tables. Je déposai ensuite mon coude sur la table et, relevant mon bras, posai ma tête sur mon poing. Je restai ainsi pendant un bon bout de temps avant qu'une servante vienne me chercher. Apparement, quelqu'un avait besoin de moi. Fronçant les sourcils, je la suivit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyJeu 10 Juil - 21:03

Van avait réveillé Fenrik car il avait besoin d’aide, en fait il avait besoin d’un corps. Fen avait finit par cesser de négocier et accepta de se lever pour aller à la bibliothèque. Apparemment, le magicien voulait faire des recherches sur la créature dont il lui avait parlé. Et comme ce n’était pas très commun de voir un spectre fouiller dans des livres, Van avait besoin de l’aide du chevalier. Mais Fenrik ne s’en plaignait pas, il s’habituait à avoir toujours cette autre présence dans son esprit et en plus, il savait que sans la présence de l’ancien magicien non seulement il n’aurait pas de pouvoir et ne pourrait pas être chevalier mais sûrement ignorerait-il des milliers de choses en commençant par la parole car apprendre à parler tout seul dans le désert c’était plutôt compliqué. En faite, il devait la vie à ce spectre mais aussi, et ça il l’ignorait, c’était à cause de lui qu’il avait été abandonné. Peut-être était-il préférable qu’il ne le sache jamais.
Dans la bibliothèque, Fen parcourait les rayons, écoutant Van qui cherchait un livre et qui lui disait lesquels prendre. Jusque là, il n’en avait trouver aucun qui aurait pu l’intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyJeu 10 Juil - 21:36

Avant même d'entrer dans la bibliothèque je sentis la présence de Fenrik à cet endroit. Une fois à l'intérieure, j'allai le retrouver tandis qu'il était entrain de chercher dans un rayon situé prêt du fond de la grande pièce. Je le saluai avant un léger sourire que je voulais convaincant, bien que j'avais le teint plus pâle que d'habitude. Toute cette histoire de créature m'angoissait et bien que je savais à présent qu'Elisa était bien et pourquoi elle avait quitté l'Ordre, je ne pouvais m'empêcher de m'inquièter pour elle et de vouloir être à ses côtés pour la protéger si elle était en danger.

"Van t'a parler de...?", demandais-je, sans dire le dernier mot puisqu'un servante venait d'entrer dans la bibliothèque et que je ne voulais surtout pas qu'elle commence à paniquer. Il y avait déja assez d'Irianeth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyJeu 10 Juil - 21:42

Fen senti une présence derrière lui et se retourna pour se retrouver face à Anaelle, il eut un sourire. Elle ne paraissait pas aller particulièrement bien mais c'était sûrement toute cette histoire de cérature étrange qui la mettait dans cet état, en plus de son écuyer. Elle ne termmina pas sa question et Fenrik vit la servante, il ne fit qu'approuver d'un signe de tête. Puis justifia sa présence:

- Il m'a dit d'essayer de trouver des informations même si il est peu probable d'en trouver ici.

* C'est une perte de temps! Mais il n'y a rien d'autre à faire pour le moment *

Et qui avait eu la brillante idée de détruire les traces des premiers chevaliers? Si Van l'avait su et que cette personne avait toujours été vivante elle ne l'aurait pas été très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyJeu 10 Juil - 21:48

J'attendais que la servante soit sortie pour expliquer ce que Kathoux m'avait dit après que je l'aie mise au courant de l'existence de la créature.

"Elle a parlé d'une certaine Azura qui pourrait savoir quelque chose sur la créature, mais je ne sais pas de qui il s'agit.", dis-je. Comment aurais-je pu le savoir d'ailleurs? Quand elle avait prit soin de moi, me ramenant au château, j'étais déja inconsciente et mon esprit était bien loin du champs de bataille. Pour moi, elle était donc une parfaite inconnue.

"Si on ne sait rien sur cette créature alors peut-être pourrons nous compter sur la chance pour la combattre...", dis-je, mon habituel optimiste reprenant le dessus même si il semblait bien déplacé vu la situation. En vérité, je n'avais pas l'air très convaincante, mais qui aurait pu me blâmer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyJeu 10 Juil - 21:57

Van ne fit aucun commentaire bien qu'il en avait particulièrement envi. Quand il était sur les nerfs il devenait très peu agréable, en faite il ne semblait pas être quelqu'un de généralement sympathique. Mais on pouvait quand même pardonner ce défaut.

- Le temps qu'on ai de la chance elle aura déjà tué trop de gens.

Fenrik n'était pas d'un naturel aussi pessimiste mais là il disait la vérité car, si Van avait raison la chance ne pourrait pas les aider.

* Tu es certain de ne te souvenir de rien d'autre? *

* Et bien...il parlait une langue étrange, je ne l'avais jamais entendu avant. *

- Mais...

Fen venait d'avoir un éclair de géni.

- Si on l'avait amené d'Irianeth jusqu'ici il devait bien y avoir un moyen de la tenir tranquille cette chose...isl ont du la transporter, l'enfemrer quelque part, je ne sais pas...il faudrait simplement trouver comment...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyJeu 10 Juil - 22:04

"Tu penses qu'il y aurait des informations là-dessus ici?", demandais-je. Sinon, alors...il faudrait se rendre sur les lieux...peut-être y aurait-il encore des traces, malgré le grand nombre d'années, des indices qui nous aiderait à répondre à cette question.

"Est-ce que Van se rapelle de l'endroit où la créature est apparue pour la première fois?", demandais-je. Ce serait déja un bon début que de commencer par là, non? Après tout, nous n'avions pas vraiment de meilleure piste pour le moment, à moins que Fenrik ou Van n'aient une meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyJeu 10 Juil - 22:08

- Je ne crois pas que dans la bibliothèque il y ai grand chose sur un tel sujet...

Admit Fenrik puis Van répondit à la question d'Anaelle et Fen se contenta de répéter mot pour mot ce que le magicien disait sachant que ça pouvait devenir plutôt complexe de lire ses pensés puisqu'il n'était pas seul.

* Je devrais pouvoir le retrouver...les bâteaux c'étaient échoué sur la côte mais je doute qu'il reste trace de quoi que se soit là-bas *

Ils allaient donc devoir se rendre là, au ton du magicien, Fen pouvait deviner que ça ne l'embalait aps du tout et croyait comprendre pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyJeu 10 Juil - 22:17

"Ça vaut tout de même le coup d'essayer.", décidais-je. J'irais seule si il le fallait, même si Van ne voulait pas venir et qu'il réussissait ainsi à retenir ainsi Fenrik ici. Il n'était pas question que je laisse tomber alors que nous avions peut-être une chance, si mince soit-elle, de trouver un indice. Au pire, Van n'aurait qu'à me montrer des images de l'endroit où cela se trouvait et je finirais bien par réussir à me rendre.

"Je vais aller demander que les cuisinières préparent des provisions.", déclarais-je en refermant un livre que j'avais pris et que j'avais ouvert sans même le remarquer. Un peu surprise par mon geste, je regardai le livre, perplexe pendant quelques secondes.

*Tu es trop nerveuse...*, me dis-je tandis que je replaçais le livre où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyJeu 10 Juil - 22:21

- La chance sera sûrement de notre côté cette fois ci

Déclara Fen avec un sourire. C'était une chance à prendre et il espérait trouver la réponsa à sa question là où Van avait vu la créature pour la première fois, sur la plage de Zénor. Mais il savait que le voyage ne serati aps facil, surtout pour Van qui pourtant ne protestait pas à l'idée de se rendre là-bas, Fenrik pouvait par contre le sentir tendu. Il est vrai que retourner sur les lieux de sa propre mort ne devait pas être une chose souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyJeu 10 Juil - 22:26

"On se retrouve aux écuries dans une heure?", proposai-je. Cela me laisserais le temps d'aller préparer mes trucs pendant que les cuisinières préparaient les provisions. Je tournai les talons pour me diriger vers la sortie mais au bout de deux pas de m'arrêtai. Je fis soudain volte-face et allai déposer un baiser sur les lèvres de Fenrik avant de lui sourire et de m'en aller.

J'en avais non seulement eu envie, mais j'en avais eu besoin. J'étais heureuse de savoir qu'il venait avec moi, car je n'aimais pas l'idée d'être seule. En vérité, je n'avais jamais vraiment aimé la solitude, bien que parfois, ce soit mieux pour moi et pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyJeu 10 Juil - 22:30

Il approuva d'un signe de tête, une heure ça lui laissait le temps de discuter un peu avec Van en préparant ses affaires. Après tout, il se souciait un peu du magicien, ça allait quand même bientôt faire 20 ans qu'ils étaient presque toujours ensemble même si au départ il ignorait l'idnetité de Van. Il attendit un moment avant de quitter la bibliothèque pour aller dans sa chambre ramasser ses armes puis il passa voir Elendil pour l'informer qu'il devrait s'entraîner seul un moment, le temps qu'il revienne. Après quoi il lui restait une bonne demie-heure devant lui, il décida d'être en avance et se dirigea vers les écuries, il avait bien fait car il s'arrêta quelqeus fois durant le trajet pour regarder par une fenêtre en parlant avec l'ancien magicien qui ne lui répondait pas. Il arriva juste à temps aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyDim 24 Aoû - 13:49

Érika se promenait dans les couloirs, après avoir passé une bonne nuit de sommeil. Elle était à la recherche de Stone qu'elle n'avait pas vue de la nuit. Après avoir sondé le château, elle le sentit avec Seliana... Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait là et encore moins, parce qu'il ne l'avait pas prévenu. Si Stone' n'apprenait pas à l'avertir de ses déplacements, elle allait devoir sévir et ça, elle n'avait aucun problème pour ça, et elle le laissa sentir à Stone'.

**Stoneheart d'Émeraude, si je le voulais vraiment, je te ferais revenir obligatoirement au château. Je te ferais subir le pire entraînement que je puisse te faire faire.**

De plus, elle devait également parler à Seliana, chose un peu plus urgente.

** Lorsque tu reviendras au château, viens me voir avec la jeune femme que tu accompagne. C'est important. Et assure lui que je ne lui ferai aucun mal.**


Érika poursuivit son chemin jusqu'à la bibliothèque, où elle voulait tenter de se renseigné sur les tanieth. Eimy lui avait qu'ils ne ressentait pas l'amour... Seule la haine etla rage grandissait dans leur coeur. Heureusement, Érika n'avait pas été élevé dans ce monde. Enfin. Elle se rendit jusqu'à la section interdite, parcoura les dos des livres du doigts, essayant de trouver quelque chose qui pourrait l'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Stoneheart
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Stoneheart


Masculin Nombre de messages : 146
Âge-Fonction : 16 ans- Ecuyer d'émeraude
Amour ou pas : l'âme soeur est encore cachée quelque part
Pouvoirs magiques : Mystére
Date d'inscription : 26/11/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyDim 24 Aoû - 19:13

Stone' avait sondé le château et trouva son maître dans la bibliothéque. Ils se dirigérent vers l'étage où se trouvait "la pièce du savoir". Il l'avait toujours appelé ainsi étant petit. Il se demandait ce qu'il y avait de tellement urgent...
Ils entrérent dans la bibliothéque et Stone' tenait bien fermement la main de Seliana.

Euh...maître? dit il d'un ton hésitant nous sommes là...

Il ne savait pas exactement où dans la bibliothéque se trouvait son maître, alos il resta là à attendre. Cet endroit était immense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
Érika
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Érika


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 34
Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail
Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle....
Date d'inscription : 09/02/2006

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyMar 2 Sep - 17:48

Érika cherchait toujours, décidément, il n'y avait pas plus d'information que cela, concernant l'autre monde. Érika était bien curieuse de voir d'elle-même ce qui se passait là-bas. Elle se rappela un épisode de sa jeunesse, où les insectes avaient tenté de la rappelé. Et ayant reçu un dont assez spéciale, elle avait passé une petite soirée entouré de dragon. «Et si j'y retournais?» se demanda-t-elle pendant une fraction de seconde. Voulait-elle vraiment tenter une expédition sur Irianeth? Prendre le risque d'être tuer sans aucun remord, et d'être porté disparue. Prendre le risque de ne plus jamais revoir ses enfants? Elle doutait cependant, qu'avec la ruse, elle réussirait à passer inaperçue, mais bon.

Elle entendit alors la voix de Stoneheart. Érika eue un petit sourire, il n'avait pas prit trop de temps. Elle quitta la section interdite et avança d'un pas lent vers la tanieth et son écuyer. Elle les regarda tous les deux, ayant retrouver ses airs sévère. Elle invita les deux jeunes gens à venir s'asseoir à une table, alors qu'elle, elle resta debout, à regarder son écuyer.

-Est-ce qu'il faudra que je te fasse relire le code que les écuyers doivent suivre, Stoneheart? Faudra-t-il que je sois obligé de te dire que tu ne dois jamais partir sans m'en aviser. Tant et aussi longtemps que tu ne seras pas chevalier, tu devras toujours m'avertir de tes déplacement et avec tu es, sans jamais broncher, finit Érika sur un ton neutre, mais qui exigeait l'obéissance. Pour cette fois, tu n'auras aucune punition, c'est une avertissement. Mais si cela se reproduit, je devrai sévir. J'espère que c'est bien clair.

Érika retint un soupir, puis s'installa sur une chaise en face de Seliana et Stone' elle resta silencieuse encore un moment, elle préférait parler à Seliana en privé, sans que son écuyer soit là. Elle demanda donc à Stoneheart de quitter quelques minutes, et qu'après la discussion il pourrait retrouver la jeune femme et poursuivre leur promenade au village si cela leur chantait encore.

[... Après le départ de Stoneheart ...]

Érika avait regarder son écuyer, jusqu'à ce qu'elle ne le voit plus, et encore elle attendit que son aura se soit éloigné. Elle se tourna ensuite vers Seliana, lui adressant un petit sourire, petit mais présent.

-Vous semblez aller mieux que hier. Je suis contente de vous voir en forme. Il sera fort plus intéressant, également, de vous parler, étant donné que vous vous êtes un peu habitué.

Érika s'adossa à la chaise, regarda rapidement par la fenêtre, le ciel était découvert et le soleil était brillant. Elle revint à la tanieth.

-J'ai cru comprendre, face à vos réactions d'hier, que vous n'étiez pas très ouvert aux peuples d'Enkidiev. J'ignore ce qu'ils vous on fait exactement, et je ne chercherai pas à vous obligez à tout me dire, cela ne ferrait qu'empirer votre haine. Mais je voulais que vous sachiez que personne n'est à l'abri de la haine, de la rage, de la colère. Prennons un chevalier par exemple, Thomas, de son nom, il a été ramasser par des chevaliers, il y a longtemps de cela. On la retrouver, blesser par son père. Et voyez aujourd'hui, il est vaillant, fiable et très combattant. En plus, il a une épouse et vie une vie des plus resplendissante.

Érika marqua une pause. Elle voulait montrer à Seliana, que tout n'était pas parfait, mais qu'on pouvait rendre les choses plus belle qu'on le croyait.

-Une autre exemple, moi-même. Je n'ai jamais rencontrer mon père, il ne viens pas d'ici, sans doute l'avez-vous remarquer.

La peau mauve, les pupilles à la verticale, les dents aiguisé et les griffes pointues de la femme laissaient sans aucun doute savoir à tous, ses origines insectes.

-J'ai longtemps été refuser, jusqu'au jour où ma mère a découvert que je possédais des talents hors du commun. Ici, à Émeraude, je fus accueillis, comme étant un bijou précieux et unique, comme tout le monde. On m'a montré que ma différence ne pouvait être qu'un atout dans l'histoire du monde. Et malgré ma différence, on a tous finit par accepter les différent hybride, à condition, qu'ils soient pacifique, tous et chacun.

Érika ne parla pas d'Alexandre et de ses deux enfants, mais eue une très grande pensée pour chacun d'eux, se disant qu'elle avait très hâte de passer du temps avec eux. Un sourire s'afficha tout de même sur ses lèvres, puis :

-J'aimerais que tu tentes ta chance parmi les nôtres. Si tu ne t'y fais pas... Je tenterai de t'aider...

Érika lui offrit un sourire, juste à elle, envoya un petit message télépathique à Stoneheart, lui disant qu'il pouvait revenir, puis finalement :

-Laisse-toi du temps.

Sans plus, Érika disparue, sous les yeux de la tanieth.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Seliana
Chevalier noir
Seliana


Féminin Nombre de messages : 334
Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir
Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter
Date d'inscription : 25/08/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyMar 2 Sep - 19:53

Seliana entra avec Stone et écouta Erika parler... Elle baissa les yeux et quand erika dit a stone de sortir elle arca un sourcil... Puis elle l'écouta a nouveau ne parlant aucunement... Elle n'avait rien a dire... " s'adapter ici..." ceci réveilla encore des souvenirs en elle a Irianeth... Lorsque l'empereur et Terrbnor lui avait dit cela... Terebnor... C'est parole revinrent a elle mais pas seulement de cette journée, de plein de moment avec lui...<< je t'aimerais toujours Seli.... " Moi et toi on fuira tout les deux ensemble... " nous nous enfuirons ensemble je te le promet " je taime tant ma douce..." .... Etc >> Les yeux de Seliana redevinrent noir, mais plus compacte que se matin... Elle poussa sa chaise essayant d'oublier le discour d'erika.... Elle n'était pas a sa place ici... Elle avait été heureuse au sens propre sur irianeth... Un bonheur total! Et maintenant elle était ici... Certe, Stone semblait l'apprécier grandement mais s'était étrange... Elle smne sentait pas a laise, elle baissait les yeux, était poli et mal alaise... Elle était mieux avec les siens... Elle regarda un instant Stone heart perdu dans ses pensees.... Encore e train de sombrer... Mais cette fois si, elle n'allait peut être pas revenir....
Revenir en haut Aller en bas
Galariël
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Galariël


Masculin Nombre de messages : 201
Âge-Fonction : · 23 ·
Amour ou pas : · ~ ·
Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." ·
Date d'inscription : 06/09/2006

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyJeu 4 Sep - 0:41

Galariel apparu très silencieusement dans la bibliothèque, quelques rayons plus loin de la table ou se trouvait Érika et Seliana. Il sonda rapidement la piece pour s'appersevoir qu'elle était vide, une chance.

Il se camoufla le plus rapidement possible grace à ces pouvoirs, et fit même en sorte de marcher sur des coussins d'air pour ne pas faire de bruit en marchant sur le plancher.

Il s'approchait tranquilement de Seliana, qui était de dos à lui, une chance, et chargait sa main droite le plus rapidement possible, mais aussi le plus subtilement, pour pas qu'elle ne capte cette brusque activitée magique près d'elle.

Lorsqu'il arriva à portée de bras, il peu remarque que l'énergie noir semblait devenir tellement puissante en elle qu'on pouvait en vir des effets, comme de petites vagues de feu noir qui dansait sur ces épaules, et tout le contour de son corps.

Il approcha sa main droite aussi rapidement qu'une flèche de la nuque de la Chevalière, mais ne lui transmit pas une énergie mortelle, plustot une vague de soulagement. Cette vague était si intense qu'elle en perdit presque connaissance. Plus d'énergie aurait pu la tuer. Elle ne fit que s'éffondrer et Galariël la ratrappa juste à temps.

Elle n'était pas tout a inconsciente, alors il lui dit à l'oreille :


- Je crois que nous n'avons plus le choix maintenant ...

Sur ce, il disparu avec elle pour retourner dans la grotte de la montagne de Crystal.

[jvais poster la suite demain, je suis vraiment trop crevé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser