| *Act 54* | |
|
+9Serena Eimy Galariël Les jumeaux Seliana Kementari Terebnor Érika kathoux 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caïn Chevalier 1ère génération
Nombre de messages : 76 Age : 35 Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 4:30 | |
| Bye Bye chose.
Moi aussi j,suis encore là. | |
|
| |
Érika Chevalier 1ère génération
Nombre de messages : 414 Age : 34 Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle.... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 4:30 | |
| Ahhh !! Non ... zuteee alors!! FAIT TROP LONGTEMPS J'AI PAS DIT CA !! * zut alors! zut alors! zut alors!.... Haha! Zutee Alors!! * Bon d'accord, je vais te laisser partir Ser. Byee Xo0'xx j'tadoRre !! À plus tard XD | |
|
| |
Eimy Chevalier noir
Nombre de messages : 266 Age : 33 Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen... Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 4:33 | |
| Vladimir? J'adore troppp ce nom! Mais euh...c'est ki??? :S
[Moi c'est Merdouille!!! loll] | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 34 Âge-Fonction : 33 ans°Chevalier d'Émeraude Amour ou pas : Alexandre, mon amour et mes deux enfants Sìleas et Iseabail Pouvoirs magiques : Matérialisé des objets, elle.... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 4:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 35 Âge-Fonction : 26 ans - Chef des chevaliers - 1ième Génération Amour ou pas : Xénoxa. elle est ma seule raison de vivre Pouvoirs magiques : Contrôle du feu, lévitation et guérison à distance Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 4:38 | |
| C'est le nom que tu donnerais a ton fils quand et si tu va en avoir un, Fayy? | |
|
| |
Eimy Chevalier noir
Nombre de messages : 266 Age : 33 Âge-Fonction : 18 ans, Chevalier Noir Amour ou pas : Mon tendre amour de toujours...Klen... Pouvoirs magiques : Guérison, Feu, Télépathie, Lévitation, Téléportation Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 4:40 | |
| Bah Serena a dit ca...je suis pas folle, hein?
Moi ça? Donné ca comme nom? Je crois pas loll C'est trop vieux, mais ca me rappelle les vampires, c pour ca Comme Lestat^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 4:45 | |
| Je me souviens pas avoir vu Serena marquer ça lo0ll.. Mais tu as raison, Vladimir sonne comme vampire ! | |
|
| |
Eimy Chevalier noir
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 4:47 | |
| Mais oui!! Quand j'ai poster ak Mathias, elle a dit, Vladimir putain [...]
Comme Drake également^^ C'est des noms que jadore, mais ca reste fantastique | |
|
| |
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 4:48 | |
| Je suis pas sur de te suivre XD lo0l...
[Je suis aveuille de vous laissez, je commence à m'endormir GRAVE.. lo0l] | |
|
| |
Eimy Chevalier noir
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 4:51 | |
| loll j'en ai l'habitude, c'Est pas grave^^ Mais je fais une dernière tentative... A la 10e page, le dernier poste, c'est Serena qui l'a fait? Et il est écrit quoi?
[moi jveux pas dormir lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 4:52 | |
| Et moi donc.
J'y vais, j'vais tenter de dormir le plus longtemps possible et relaxer le reste de la journée.
Bonne nuit, dormez bien. J'vous adore tous. À plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 4:54 | |
| Ah be tabarnouche! Tu avais raison Eim, elle a bien marqué ca ! Je sais pas pourquoi par remple ! Byee Steve, à la prochaine! Eim... Désolé, moi j'ai beaucoup sommeil, c'est donc à mon tour de quitter ... même si ça me tente pas... DSL !! Mais je vais sûrement être là demain matin vers 10 11h lo0l et le reste de la journée.. En tout cas Bye Bye Xo0'xx j'tadoRre Bonne nuit @+++ | |
|
| |
Eimy Chevalier noir
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 4:56 | |
| Jvais être tute seule!!! Alors j'vais y aller moi aussi jtadore y too Steve:p! A bientôt et Bonne nuit! toi aussi Erika! bonne nuit et a demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 4:57 | |
| | |
|
| |
Eimy Chevalier noir
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 5:00 | |
| ah d'accaw! Marchi bien! EDIT: HA ha ha, hilarant!!! Me suis fait salement avoir moi là lol Mais ca l'épuise^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 5:08 | |
| LOL J'adore vraiment le site! Desfois je relis toute les tites patante là, pis a fin la toune, à m'fait trop rire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 6:29 | |
| C'est la première fois que je viens me taper l'incruste alors j'espère que je suis pas de trop vu que je connais personne de chez personne:!: Je peux pas venir la nuit puisque je suis interne (je crois que çà interesse personne mais bon) a+ |
|
| |
Kementari Chevalier noir
Nombre de messages : 150 Âge-Fonction : 17 ans ¤ Chevalier Noir Amour ou pas : ¤Une émotion que j'ai bannie depuis longtemps de mon être...¤ Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 9:40 | |
| Raaaah, purquoi y'a fallu que le soir où je décide de me coucher un peu plus tôt y'aille autant de flood?? -_- Mais non Lifaen, t'es pas de trop ^^ Alleeer, viens jaser avec nous dès que tu le peux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 9:42 | |
| |
|
| |
Terebnor Chef des chevaliers noirs
Nombre de messages : 455 Age : 35 Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana... Pouvoirs magiques : A vous d'y voir ! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 9:42 | |
| Pareille... ma lire leflood quand ma revenir de l'école cette après midi....Calculer que ma être la 16h juste . | |
|
| |
Seliana Chevalier noir
Nombre de messages : 334 Âge-Fonction : 17 :: Chevalier noir Pouvoirs magiques : controle du feu et invisibiliter Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 10:15 | |
| So.... Qu'es vous faite de bon..? | |
|
| |
Galariël Chevalier 1ère génération
Nombre de messages : 201 Âge-Fonction : · 23 · Amour ou pas : · ~ · Pouvoirs magiques : · " ... le dommaine du feu lui est inné ..." · Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 12:09 | |
| Salut vous autres ! C'tait juste pour vous dire que je pourai pas être la une bonne partie de la journée Mon père recommence à travailler aujourd'hui donc il a besoin de sa carte innternet ... Tk, à se soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 12:12 | |
| Maudine, vous êtes des lève-tôt vous autes!! lo0l Galariel, tu vas nous manquer d'ici ton retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 13:01 | |
| salut tout le monde, je suis de retour! Est-ce qu'il reste quelqu'un? |
|
| |
| Sujet: Re: *Act 54* Lun 7 Jan - 13:14 | |
| Il reste moi ! lo0l Ça va?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Act 54* | |
| |
|
| |
| *Act 54* | |
|