Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 La cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sidan
Roi/Reine de Jade
Sidan


Masculin Nombre de messages : 68
Âge-Fonction : 34 ans/ Roi de Jade
Amour ou pas : Audreyann, Rosalie, Nolan et Marianne
Pouvoirs magiques : Aucun
Date d'inscription : 30/09/2006

La cours Empty
MessageSujet: La cours   La cours EmptySam 5 Jan - 21:10

Sidan n’aurait pas pu espérer mieux comme vie, sauf peut-être le fait de pouvoir avoir celle qu’il aimait à ses côtés tout les jours mais avec le royaume de Béryl qui les séparait il ne pouvait malheureusement pas, il c’était cependant fait à l’idée et avait appris à vivre avec depuis toutes ces années.
Au moins les années ne l’avaient pas trop atteint, il avait toujours la même forme physique qu’avant bien qu’il commençait à remarquer qu’il s’épuisait un peu plus rapidement et rien sur son visage n’avait changé. La principale chose qui lui faisait remarquer que le temps passait c’était Nolan, son fils grandissait de jour en jour et Sidan ne pouvait qu’être fier de lui.
Certains n’avaient pas sa chance, entre autre Loïc qui avait démissionné de son poste de chef des gardes. Il passait alors le plus clair de son temps à errer dans le château, bien qu’il essayait de le cacher tout le monde voyait bien que ça n’allait pas, le seul moment où ça semblait différent c’était quand Audreyann venait à Jade, là il semblait retrouver tout son entrain.
Sid commençait d’ailleurs à s’inquiéter pour son père et il en parlait souvent à celui qui était devenu son confident en quelque sorte depuis son arrivé au château, son cousin Antoine.
Ce matin là, pour une fois il avait réussi à se lever avec que Nolan ne vienne le réveiller puis avait directement piqué vers la cours pour prendre l’air.
Revenir en haut Aller en bas
http://idontknowwhy.nice-forum.com/
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptySam 2 Fév - 21:30

Antoine avait finit par apprendre à se battre, bien qu’il préférait de loin passer son temps à discuter avec les servantes du château. On avait finit par le poster devant les portes du palais et c’est donc pour cela qu’il intercepta un messager en provenance de Turquoise. Toine courut porter le message à son cousin. Il s’arrêta devant Sidan et lui tendit la lettre. Celui-ci la pris et la lut rapidement, il ordonna ensuite à ce qu’on informe Nolan qu’ils se rendraient à Turquoise. Antoine reparti prévenir le prince alors que Sid se préparait rapidement à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyDim 3 Fév - 22:55

Danilda sortit du palais en voyant sa nièce, son neveu et l,époux de sa soeur partir.Mais,elle, elle ne pouvait se permettre de partir...Elle était resté parce que Jade était Le Seul endroit où elle était sur que son frère ne viendrait pas le chercher, car il se serait fait mettre dehors à grand coups de pieds dans le derrière...Et puis, elle était à Jade pour prendre soin de Nolan et Marianne en l'abscence de leur mère...Elle était devenu leur gouvernante..Comme une seconde mère.Les voirs partir ainsi pour ce long voyage l'atristait quelques peu,mais elle se disait qu'ainsi peut-être elle aurait plus de temps pour être avec Antoine...Elle regarda son beau de loin en lui souriant. Espérant qu'il viendrait lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyDim 3 Fév - 23:07

Antoine se senti observé, il regard autour de lui pour voir Danilda qui le regardait en souriant. Il lui rendit son sourire et s'approcha d'elle visiblement pour lui parler.

- Bellle journée pour se retrouver sans gamins à surveiller, n'est-ce pas?

Il n'aimait pas vraiment les enfants...il pouvait les supporter mais seulement à petite dose! Toine aimait bien Danilda...il aimait bien beaucoup de gens en faite et c'était la principale chose qu'il se faisait repprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyDim 3 Fév - 23:14

-Oui,mais moi ça ne me dérange pas les enfants...Ce n'est pas comme une certaine personne..
Dit-elle en souriant à Antoine.Elle prit doucement sa main avant d'ajouter:
-Ce serait aussi une belle journée pour aller marcher avec cette certaine personne qui n'aime pas les enfants...n'est-ce pas?
Elle souriait toujours en tenant doucement sa main..Ses ailes lui donnait de moins en moins de misère et même qu'elles lui permettaient de pouchasser beaucoup plus facilement Nolan et Marianne dans le château quand ils piquaient leurs petites crise pour ne pas prendre un bain ou quelque chose du genre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyDim 3 Fév - 23:19

- Très bonne idée

Il n'était pas sensé faire ça puisqu'il devait surveiller la porte du palais mais Antoine n'avait jamais aimé tout ce qui s'appelait travail et s'en sauvait bien dès qu'il le pouvait. C'est ce genre de comportement qui avait sûrement découragé le chef des gardes au point qu'il démissione, disons que Toine représentait un peu tout ce qui ne fonctionnait pas dans la société et finissait par déocourager tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyLun 4 Fév - 22:04

-Alors? Où allons-nous? Vous avez une proposition?
Demanda la jeune femme. Dana avait bien beau venir de la haute hyérarchie elle ne pouvait jamais tutoyer presque personne! Parmis les seules personnes qu'elle tutoyait il y avait sa soeur et les enfants de cette dernière...Sinon elle vousvoyait presque tout le monde sans exeption!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyLun 4 Fév - 22:10

- Nous n'avons qu'à passer par les champs du village...au-delà il y a un endroit plutôt...agtéable

Lieu qu'il connaissait très bien pour s'y être rendu à différente reprises. Sans même attendre une réponse de Danilda, il l'entraîna. En marchant, quelqu'un l'interpela en lui demandant ce qu'il faisait là. Antoine ne fit que lever sa main libre comme signe de se taire puis continua à marcher sous le regard à la fois étonné et offusqué de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyLun 4 Fév - 22:23

Danilda n'avait pas eu le temps de dire un seul mot que déjà antoine l'entrainait vers les champs du village...Ils passèrent devant un homme qui interpella Antoine..Cet homme ne semblait pas très content de le voir partir,mais il était à Danilda ce jour-là! Elle avait Toine juste pour elle! Son Antoine! Elle souriait tentant de ne pas endomager ses ailes dans les champs. Elle était passé maitre,lorsqu'elle était petite, dans l'art de s'écorcher les ailes....Puis,lorsque l'homme fut loin elle demanda onnoncament:
-Pourquoi désaprouve-t-il autant une petite marche en amoureux cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyDim 13 Avr - 22:55

- Il est sûrement complètement fou

Dit-il en haussant les épaules. Toine n'allait certainement pas lui dire qu'il était sensé surveiller le château. De toute façon, il était un excellent menteur de nature et n'aurait eu aucun mal à monter une histoire de toute pièce et de la rendre crédible.
Ils finirent par traverser les champs, ceux-ci s'arrêtaient directement devant une forêt de grands arbres. Continuant à marcher droit devant lui, Antoine s'arrêta après quelques minutes. On pouvait entendre un bruit particulier, en avançant encore un peu plus, on distingait la chute entre les arbres.
Le moment fut briser par un autre soldat qui arriva en courant, il avait l'air épuisé. Entre deux souffle il réussi à parler.


- Antoine...message...c'est urgent...le roi doit savoir...Turquoise

Puis il lui remit une enveloppe. Anto tourna la tête vers Danilda, l'air de ne pas trop savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyLun 14 Avr - 21:18

Danilda n'était pas vraiment très contente de se faire déranger alors qu'elle et Antoine avaient enfin un moment calme et paislbe enssemble!Pourtant la chute était quand même bien caché.Elle en vient à la déduction que l'homme les suivait depuis un bon moment,ce qui l'enchantait encore moins...La jeune femme regardait Antoine sans dir eun mot..Non en fait elle faisait plus une face du gnere: Aller lit son message et débarasse toi de lui qu'on puisse être seuls enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyLun 14 Avr - 21:24

Antoine ouvrit l'enveloppe, même si elle ne lui était pas adressé, il voulait voir si ça vallait craiment le coup de faire tout ce chemin jusqu'à Turquoise pour aller remettre le message à son cousin. Il le lut et ses yeux s'agrandirent mais, pourtant, il remit le papier à l'autre et dit simplement

- Sidan le saura à son retour, ça ne sert à rien de le déranger avec...ça

- Mais

- Je pourrais avoir la paix un peu! Trouvez donc quelqu'un d'autre pour livrer ce message inutile!

C'est vrai quand même, pourquoi est-ce qu'on faisait appel à lui! Peut-être que c'était parce qu'il était préférable d'apprendre ce genre de nouvelle par quelqu'un de sa famille. L'autre soldat parti et Antoine se tourna inocement vers celle qui l'avait accompagné jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyLun 14 Avr - 21:32

-Alors?Qu'est-ce que c'était? Un message pour Sidan? Ne serait-ce pas mieux qu'il l'apprenne?Votre simple regard m'a dit que c'était quelques chose d'assez important...
La jeune femme prit sa main en lui souriant gentillemen.Elle semblait aussi innocente que lui...Son âme semblait assez pûr pour le moment...Elle l'embrassa doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyLun 14 Avr - 21:38

Malgré son air, et ce contrairement à Danilda, Antoine n'avait rien d'innocent. Il allait lui répondre quand elle se mit à l'embrasser dans le cou. Alors il lui dit simplement:

- Ce n'était vraiment rien...tu as du mal voir...ça n'aurait fait qu'embêter Sidan...

En faite il aurait été préférable qu'Anto y aille mais il se disait que quelqu'un d'autre irait prévenir Sid et que Danilda apprendrait tout en retournant au château car la nouvelle risquait de déjà avoir fait le tour de l'endroit assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyLun 5 Mai - 21:16

-Avoue que c'est important que qu'il serait mieux que tu fasses prévenir Sidan! Antoine...Si c'est important pourquoi tu ne préviens pas Sidan? C'est ton cousin, ton roi! Je...Je ne comprend simplement pas!
Dit-elle tendrement en se collant contre ce dernier cherchant ses lèvres doucement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyLun 5 Mai - 21:20

- Ils trouveront quelqu'un d'autre...pour lui apporter cette lettre...

Disons qu'elle ne l'aidait pas vraiment, déjà qu'Anto était du genre à s'occuper de lui-même et de s'amuser au dépend des autres, ne voyant pas de mal à les blesser d'une quelconque façon en se faisant par exemple surprendre à embrasser une servante par une de ses consoeur qu'il avait dit aimé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyLun 5 Mai - 21:46

-Pff..... Tu semble t,en contre ficher...Peut-être que c'est moi qui dramatise...Peut-être que ce n'est pas si important que ça alors... Alros qu'est-ce que cette lettre disait? Si ce n'est pas si important tu peux sûrement me le dire....
Dit-elle souriante et curieuse. La jeune femme faisait de grands efforts pour ne pas s'entremeller dans ses grandes ailes qui étaient dérangeantes...Quelques peu dérangeante! Si seulement elle pouvait ne pas les avoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyLun 5 Mai - 21:59

- C'est juste Loïc

Dit-il en faisant un signe de la main comme pour signifier que le reste n'importait pas, ce qui était en soit totalement absurde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyVen 9 Mai - 12:50

-Quoi?Loic? Que lui est-il arrive? Et ne tente meme pas de mentir Antoine! Ce n'est meme pas la peine! Si tu ments je le saurai forcement!
Dit-elle en se relevant et le regardant. Elle semblait enfin serieuse, Elle semblait aussi ne pas etre trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyMer 14 Mai - 22:30

- Il est mort

Dit-il secement comme si ce n'était rien. Contrairement au reste du royaume, Antoine ne voyait pas en quoi c'était si grave. RIen n'était arrivé à sa propre personne alors pourquoi est-ce que ça devrait être important?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyVen 27 Juin - 16:31

-Il Faut Rentrer Alors! Tu Es Vraiment Un Espèce D'iresponsable!
Dit-elle en se levant en faisant attention à ses ailes, comme elles étaient encombrantes...Elle soupira avant d'ajouter aussi pour Antoine en souriant à moitié:
-Ça Doit Être Pour Cela Que Je T'aimes!
Dit-elle avant de se pencher et coller ses lèvres contre celles d'Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyVen 27 Juin - 16:37

Elle ne lui en voulait pas? Bizzare...Elle lui dit ensuite qu'elle l'aimait ce qui sonna une sorte d'alarme dans sa tête alros disons qu'il ne profita pas trop du baisé, un peu trop inquiet. Quand une fille disait qu'elle l'aimait ça finissait toujours par lui apporter un tas de problème. Et ça commença dès lors quand deux soldats arrivèrent et le prirent chacun par un bras après avoir écaté Danilda.

- Mais qu'est-ce que vous faites?

- Sidan veux te parler.

- Comment ça?

- Tu vas voir, mais je doute que tu vas apprécier autant que nous.

Le soldat ri et força Antoine à avancer ce qui n'était pas très difficile puisqu'il n'était pas comme son cousin une force de la nature. L'autre soldat regarda Danilda.

- Veuillez nous suivre vous aussi je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyVen 27 Juin - 16:41

Danilda soupira. Le père de la petite Marianne et du petit Nolan ne devait certainement pas être très content pour envoyer des soldats venir chercher son cousin. Danilda suivit donc les soldats aux château. Le roi était sûrement revenu avec les petits et donc le rôle de tante revenait au galot... Danilda suivit donc les gardes qui tenaient Antoine....Elle ne disait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyann
Roi/Reine de Turquoise
Audreyann


Féminin Nombre de messages : 75
Âge-Fonction : 28-Reine de Turquoise/Épouse du roi de Jade/Mère de Rosalie, Marianne et Nolan
Amour ou pas : Sidan-Nolan-Marianne
Date d'inscription : 30/09/2006

La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyLun 7 Juil - 9:11

Audreyann arriva avec sa marmaille, plusieurs soldats et quelques servante qui avaient ms les bagages et affaires personnelles de la famille royale. Le petit prince marchait devant sa mère, sa monture déja prête. Marianne elle était dans ses bras. Le soleil se couchait et la reine sentait qu'elle allait bientot s'endormir et c'est pour cela qu'elle la fit monter avec elle. Regardant autour pour chercher peut-être un regard de Sidan qui semblait introuvable, elle partit avec son escorte de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours EmptyLun 7 Juil - 21:06

-Mama! Maianne Pas Vouloie Patire!Maianne veux papa!
La petite avait beau être fatigué elle ne lâcherait pas prise. Elle voulait pas partir alors qu'elle venait à peine d'arriver. La petite refusait aussi de partir sans son père. Elle était si attaché à ce dernier. Partir sans lui se faisait donc imposible pour la petite. La seule personne qui pourait la convaincre était Nolan, Danilda et Antoine. Peut-être aussi son papa, mais ça c'était encore à discuter... La petite ne pouvait pas faire cela...Pas laisser papa ici. Alors que sa mère venait de la mettre sur la selle, la petite se fit léviter jusqu'au sol et dit:
-Maianne pas patire sans papa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Jade :: Le château de Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser