Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La lumière est pure, l'eau est sombre..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La lumière est pure, l'eau est sombre.. Empty
MessageSujet: La lumière est pure, l'eau est sombre..   La lumière est pure, l'eau est sombre.. EmptySam 5 Jan - 1:58

Elle aurait été servie, si elle y était restée, à l'alvéole de combats. La majorité de ses compagnons avaient décidé de s'entraîner, cette nuit-là, et c'était le moment où l'ambiance calme et silencieuse des heures tardives règnait, ce qui rendait les choses plus agréables. Mais elle avait entendue la colère qui s'était éprise de Terebnor, lorsqu'il avait crié sur les autres chevaliers Noirs, et ceux-ci baignaient sans-doute dans la mauvaise humeur. De plus, Kementari, une de ses grandes compétitions dans le très, très peu de combat qu'elles ont eu, ne faisait pas parti de ceux-ci. Donc, autant mieux s'entraîner seule. Et, puisqu'elle n'avait pas envie de faire ceci en ce moment, elle décida de marcher plus loin, à la grande plage, regarder une dernière fois l'eau sombre, avant d'aller dans sa chambre...

Elle allait devoir se réveiller tôt, son maître avait été clair là-dessus. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir fait preuve de tant d'agressiveté, après tout, le tendre moment qu'ils avaient passé avait été ruiné... Elle arriva finalement près de l'eau, marchant avec des lourdes bottes féminines sur le dur sable humide. La température était assez froide, mais elle ne frémissait pas. Elle observait la lune qui éclairait de sa lumière blanche la surface noire de l'eau ; le contraste entre les deux couleurs était assez fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La lumière est pure, l'eau est sombre.. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est pure, l'eau est sombre..   La lumière est pure, l'eau est sombre.. EmptySam 5 Jan - 3:06

Terebnor avait quitter sa chambre, trop préoccuper de savoir une chose a propos de Solaris. Il avait courru jusqu'a la plage, la ou était Solaris. Terebnor arrêta de courrir quand il fut derrière celle-ci. Il croisa ses bras derrière lui, il baissa la tête pour regarder le sable chaud.

- Je m'excuses Solaris, je ne veux pas briser notre amitier pour ce genre d'émotion. Oubli les baisers, oubli se que j'ai dit et je crois que sa ira mieux pour nous deux. Cette émotion n'est pas fait pour ses chevaliers noirs, du moin, sur Irianeht...

Le chevalier noir avait la tête complètement baisser vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière est pure, l'eau est sombre.. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est pure, l'eau est sombre..   La lumière est pure, l'eau est sombre.. EmptySam 5 Jan - 15:21

Elle avait senti la présence de Terebnor la seconde où ce dernier avait quitté sa chambre, car elle le surveillait toujours un peu, grâce à ses sens magiques. Elle savait qu'il venait vers elle à un rythme accéléré, mais elle ne savait pas comment réagir, si elle devait l'éviter ou courir vers lui, elle aussi. Elle resta donc immobile, face à l'eau noire. Le Chef des Chevaliers Noirs arriva finalement derrière elle, prenant la parole. Elle ne bougea aucunement, gardant le dos tourné au jeune homme.

Il ne voulait plus partager de sentiments amoureux avec elle car les Chevaliers Noirs ne pouvaient le faire, d'après lui. Il voulait rester "ami" et qu'elle oublie tout ce qui s'était passé entre eux, il y a quelques instants. Solaris n'était pas d'accord avec cette idée. Elle s'était sentie bien avec lui, et elle savait que lui aussi, s'était bien senti. Elle savait aussi que plusieurs détails jouaient contre eux, et ca expliquait pourquoi Terebnor agissait ainsi, si soudainement. Elle resta immobile, ne répondant pas. C'était sa décision, pas la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La lumière est pure, l'eau est sombre.. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est pure, l'eau est sombre..   La lumière est pure, l'eau est sombre.. EmptySam 5 Jan - 15:31

Terebnor était sans parole, son visage était redevenu neutre. Solaris ne parlait pas, comme si elle l'ignorait. Maintenant qu'il avait ressentit l'amour, s'était maintenant la tristesse qu'il l'envellopa. Terebnor n'osa pas s'introduire dans l'esprit de Solaris, il en avant assez fait pour aujourd'Hui.

-Bon, peut être que s'est impossible d'oublier se baiser, et même que jamais je vais l'oublier. Crois moi, j'aimerais pouvoir ravoir se moment si doux avec toi, mais, les chevaliers noirs seraient me manquerait encore plus de respect. Mais, si tu le désires, nous pouvons ne pas leurs dires...

Le chevalier noir voulait entendre la voix de Solaris. Il n'aimait pas que la seul personne de ce territoire maudit qui est au moin un coeur lui tourne le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière est pure, l'eau est sombre.. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est pure, l'eau est sombre..   La lumière est pure, l'eau est sombre.. EmptySam 5 Jan - 15:50

Aux paroles de Terebnor, la jeune chevalière sombre baissa les yeux, observant courtement les vagues noires sucer le bord sablonneux de la plage. Le vent soufflait doucement sur leur visages, et les seuls bruit perceptible étaient le ressac des vagues et la faible brise. Solaris n'articulait pas... Puis, levant doucement la tête, elle se tourna lentement vers Terebnor.

" Tu vas vraiment baser ta décision sur ce que les autres pensent...? On s'en fiche, Terebnor, ils peuvent bien rire, ils auront bien le coin bouché, eux, quand l'amour leur tombera dessus..."

Le corps relâché, Solaris fixait Terebnor de son regard noir, ayant abandonné, même si elle commencait de persister, de contester, un peu... Elle savait que, dans cette histoire, elle n'allait pas vraiment avoir son mot à dire, même si elle essayait avec désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La lumière est pure, l'eau est sombre.. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est pure, l'eau est sombre..   La lumière est pure, l'eau est sombre.. EmptySam 5 Jan - 15:57

Terebnor respira un peu mieux quand il remarqua celle-ci se retourner lentement. Puis en entendant sa voix, son coeur venait de retrouver sa confortabilité. Terebnor eu un certain flash, et par la suite un large sourire apparut.

-Pourtant, tantôt, s'est toi qui s'est reculer quand le monde est arriver. Moi je l'aurais bien continuer se baiser même avec toute ses personnes. Mais vu que tu t'es décoller et partit par la suite, j'ai penser que tu étais mal à l'haise avec tout sa. Mais la, en ce moment, tu viens dire le contraire...

Le chevalier noir garda le même petit sourire envian. Cette fois-ci il avait peut être dit juste. Pourtant, s'était très vrai se qu'il disait ! S'est elle qui était partit tout taleur.

-Moi, se que je veux, s'est mon bonheur à moi. Et le tien aussi compte dans tout sa. Moi je faisais que des hypothèses. Moi je m,en fou de dévoiler notre amour au autre. Gare à ceux qu'ils s'y opposeront aussi !

Sur ce, il fit un petit signe de la tête comme quoi elle pouvait approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière est pure, l'eau est sombre.. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est pure, l'eau est sombre..   La lumière est pure, l'eau est sombre.. EmptySam 5 Jan - 16:44

Posant les mains sur les hanches, la tête légèrement penchée sur le côté, Solaris se tenait à quelque dix mètres du Chef des Chevaliers Noirs, le regard empli de découragement. Aux paroles de la jeune femme, Terebnor eut un large sourire, et sembla se relâcher, plus détendu. Mais elle, elle ne souriait pas du tout, se sentant défiée par l'homme. Pourtant, elle ne prit pas la parole tout de suite. Terebnor parla alors du bonheur qu'il voulait partager avec elle et que, lui aussi, apparemment, se foutait de ce que les autres pouvaient penser d'eux, mais c'était un peu trop tard...

-Tu as sans-doute raison, oui, quand tu dis que c'est moi qui ai reculée quand les autres sont arrivés. Mais rappelle-moi c'est lequel de nous deux qui annonce à l'autre, maintenant, qu'il ne veut pas ruiner l'amitié qu'on a, et qui n'accepte qu'une relation tant qu'elle reste dans le secret...

Elle fit un pas vers l'avant, puis croisa les bras, fixant l'homme du même regard sombre et troublé. Elle ne savait plus quoi penser exactement, elle était un peu haineuse mais ignorait pourquoi...

- Moi aussi je veux notre bonheur, Terebnor, mais ce que tu m'as dit en venant me voir ici, tu le pensais vraiment, et je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Terebnor
Chef des chevaliers noirs
Terebnor


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 34
Âge-Fonction : 23 ans ** chef des Chevaliers d'Irianeht
Amour ou pas : bah...oui et non....Seliana...
Pouvoirs magiques : A vous d'y voir !
Date d'inscription : 25/02/2007

La lumière est pure, l'eau est sombre.. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est pure, l'eau est sombre..   La lumière est pure, l'eau est sombre.. EmptySam 5 Jan - 16:52

Le sourire s'effaca rapidement. Solaris, elle n'avait pas broncher d'une seconde. Elle avait toujours le même air sérieux. Bref, sa n'allait pas être facile et Terebnor avait la mèche courte pour toute chose qui semble être trop long. Terebnor fixa Solaris avec un regard décourager mais toute en gardant son sérieux.

-J'Imagine, que tu me croirais pas si je te dis que j'ai dit sa sur un pied de tête. J'était en l'envers, mais bon, tu sembles indéscise et je comprends.

Terebnor baissa la tête vers le sol, il déposa ensuite ses deux mains dans chacunes de ses poches de pantalons.

-N'oublie pas...Qu'il faut se lever de bonheur demain matin, je fais une réunion avec tout les chevaliers noirs demain matin, à l'aube.

Puis le chevalier noir tourna les talons et il s'apprêta à partir, puis soudain il s'arrêta net, fixant le vide.

-Bonne nuit...

Disa-t-il tout simplement avant de continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière est pure, l'eau est sombre.. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est pure, l'eau est sombre..   La lumière est pure, l'eau est sombre.. EmptySam 5 Jan - 18:12

-Att-...

Trop tard... Le Chevalier avait déjà repris son chemin, et Solaris n'avait pas été assez rapide, et n'avait pas assez persisté pour le retenir. Elle pouvait encore, oui, mais de toute facon, ca ne changerait pas grand chose... Elle ne saurait pas trop quoi lui dire, à part qu'il avait tort, et qu'elle n'était pas indécise, que pour elle, c'était clair et net dans ses pensées : c'était lui qu'elle voulait. Elle avait besoin d'être proche de lui, de ressentir sa présence, car, sans lui, elle ne se sentait plus vivante, elle sentait qu'elle n'avait plus de but dans la vie. Sans amour, sans sentiments, à quoi ca servait, de vivre, de toute facon... Il fallait s'y plier un jour ou l'autre, et ce jour était arrivé pour elle. Elle n'allait pas renoncer à Terebnor...

Elle lui parlerait demain, oui. Elle l'avait décidé, alors qu'elle était restée dans la même position depuis le départ de Terebnor, sans broncher, sans bouger un seul muscle. Elle se décida enfin à faire un mouvement, relevant ses cheveux vers l'arrière. Enfin elle bougea, se dégourdit un peu les jambes... Lancant un coup d'oeil sur la surface de l'eau noire, un sourire en coin apparaîssant sur son visage lorsqu'elle y vit le reflet de la Lune, elle s'assit sur le sable, n'ayant aucunement envie d'aller se coucher...



Elle resta ainsi pendant quelques temps, puis recut finalement le message de Terebnor. Elle se leva sur le coup et s'empressa de les rejoindre. Elle se retrouvait assez loin d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière est pure, l'eau est sombre.. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est pure, l'eau est sombre..   La lumière est pure, l'eau est sombre.. EmptyLun 7 Jan - 1:17

----------------


Cinq minutes après être revenue de la salle, à nouveau Solaris était revenue sur la plage, au même endroit où elle s'était retrouvée quand Terebnor lui avait rendu visite. Ici, il n'y avait pas de galets, sinon, très peu. Que du sable. Du sable chaud, ce qui était assez étrange, en cette nuit froide. Il gardait toujours cette température, mais, sur un continent insecte, on ne pouvait trop être surpris... A nouveau, elle s'assit devant l'étendue d'eau sombre, relevant ses cheveux noirs vers l'arrière, détachant son masque qu'elle laissa par-terre. Elle igorait tout ce qui se passait autour d'elle, croisant les jambes pour se mettre en position de méditation, posant les mains sur le sol. Elle n'allait pas pouvoir dormir, cette nuit, et si elle voulait avoir assez de repos pour être en pleine forme pour l'entraînement, elle allait devoir remédier à la méditation. Quand elle faisait ceci, elle ne voyait pas le temps passer. Donc, à moins que l'on ne l'interrompe, elle allait rester ainsi, jusqu'à l'heure de l'entraînement. Et le temps allait passer en un clin d'oeil... Elle sonda les environs une dernière fois, trouvant Séliana dans la chambre de Terebnor. Elle ne s'inquiéta pas, non, car elle ne se doutait même pas qu'il lui fasse faux-bond. Elle avait confiance... Elle ferma les yeux, et plongea dans un autre monde, sans nécessairement dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière est pure, l'eau est sombre.. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est pure, l'eau est sombre..   La lumière est pure, l'eau est sombre.. EmptyMar 8 Jan - 19:14

Sortant finalement de sa transe, Solaris ouvrit un oeil, puis l'autre. Toujours assise en indien sur le sol, elle pouvait entendre des sons, comme de la musique. Etrange... Ne trouvant point cela normal, elle regarda autour d'elle, mais ne vit rien. Elle se leva sur ses jambes, sur ses gardes, continuant de passer le regard dans les environs, mais rien. Que de vagues noires, du sable chaud, quelques galets gris, et un ciel d'un bleu si foncé... La Lune brillait encore, d'une lumière inquiétante. La musique se faisait de plus en plus fort, une mélodie mélancolique, saccadée, stressante. Solaris était prise de panique, elle ne savait pas comment réagir. Se faisait-elle attaquée? Elle posa la main sur le manche d'une courte épée qu'elle portait toujours avec elle, en position d'attaque. Elle ne voyait rien, pourtant. Son coeur battait fort. Elle ne comprennait rien... Elle fit quelques pas vers l'arrière, puis resta figée, ne savant plus quoi faire...

C'est alors que la musique se fit plus forte encore. Prise d'un sursaut, Solaris vit une douce lumière lui éblouir le visage. D'où venait-elle? Elle baissa les yeux, et vit qu'il s'agissait de son Rubis! Il brillait, et jouait de la musique... Ca ne pouvait dire qu'une chose... Quelque chose allait Mal. Solaris sonda les parrages, et ce qu'elle comprit la troubla légèrement.

*Oh mais...quelle Mégère...*

Elle garda la main sur le rubis de son collier. Elle espérait qu'aucun Chevalier ait ressenti sa terreur d'il y a une seconde. Elle réfléchit un court moment. Elle devait... Faire quelque chose...

C'était le matin, à présent, et elle avait recu le message télépathique. Elle aurait l'occasion de lui parler... Solaris se précipita vers les bateau, prête à voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière est pure, l'eau est sombre.. Empty
MessageSujet: Re: La lumière est pure, l'eau est sombre..   La lumière est pure, l'eau est sombre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière est pure, l'eau est sombre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: L'empire noir :: La grande plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser