Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Les couloirs   Les couloirs EmptyVen 4 Jan - 19:12

Alexian parcourait les couloirs du château, comme à son habitude, pour surveiller l'habitation. Bon c'était pas tout à fait pour cette raison, mais il devait bien avoir une excuse, au cas ou...Le garde se dirigeait maintenant vers les appartements royaux, n'ayant croisé personne nulle part, sauf peut-être quelque serveur par-ci par-là. Il tourna un coin et arriva face à face avec celle qu'il ne voulait pas voir; Lucy, la servente personelle de la princesse.Lucy faisait tout pour empêcher Alexian de voir la Princesse parce qu'elle savait qu'ils s'aimaient, ou du moins qu'alex l'aimait, et que Lucy détestait plus que tout le jeune garde.

"Tiens, tiens, je te prend sur le fait là, hein?!"

grommela la vieille femme en pointant un doigt accusateur sur Alexian. Ce dernier émit un grognement de mécontentement.

"Bonjour, Lucy."

Il tenta de la contourner, mais elle lui bloqua le passage. Elle ne semblait aucunement intimidé par la grandeur du garde malgré le fait qu'il la dépassait bien d'une tête, si ce n'était pas deux!

"Ou vas-tu comme ça? Tu crois pouvoir te faufiler comme ça jusqu'à la princesse, hein? N'y compte même pas, mon p'tit bonhomme!"

lâcha la dame, légèrement haïneuse. Alex poussa un profond soupire de desespoir puis se passa la main dans sa chevelure blonde. Il savait qu'elle ne le laisserait pas passé, et si c'était le cas, elle s'assurerait qu'il n'aille pas retrouver la reine.

"Non, Madame, je fais ma tourner, comme mon travail me le demande."

répliqua froidement le chef de garde en croisant les bras sur sa poitrine. Lucy le dévisagea sans retenu, sceptique. Un petit sourire mesquin étira ses lèvres et ses yeux froid prirent une lueur malicieuse.

"Je ne te crois pas...Tu sais, mon p'tit, la princesse est déjà promise à un prince, ce que tu n'es pas...Tu sais bien que tu n'as aucune chance avec elle, alors arrête de lui tourner autour."

fit méchament la femme avant d'éclater de rire. Alex sourit.

"Vous ne pouvez pas choisir pour la princesse, vieille femme. Vous pourriez le regrettez."

Il s'inclina prétentieusement devant la femme et l'écarta de son chemin avec facilité. Il entendit la dame protester, vocéfiré après lui, mais il continua son chemin, légèrement attristé. Il savait très bien qu'Oxana ne pouvait pas l'épouser puisqu'il n'était qu'un simple garde, que la princesse devait épouser le prince d'un autre royaume. À cette seule pensé, le coeur du jeune homme se déchirait; il ne supportait pas l'idée qu'elle puisse être dans les bras d'un autre homme que lui...Le jeune homme releva les yeux et constata que la chambre d'Oxana n'était non loin...peut-être les avait-elle entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptySam 5 Jan - 18:13

La porte s'ouvrit, laissant apparaître la princesse. Celle-ci resta paralysée deux secondes, le temps de réaliser ce qu'elle venait de faire. Alexian, Lucy et elle dans la même pièce? Il était trop tard pour reculer, et Oxana ferma la porte derrière elle. Comme elle aurait eu envie de se jeter au côtés d'Alexian! Mais les traits que le visage de Lucy prirent l'empêchaient de faire le moindre mouvement...

-Votre Majestée est ici, ma joie est complète!

Un sourire mesquin remplaça la colère affichée quelques secondes plus tôt sur le visage de la dame de compagnie.

-J'expliquais au CHEF DE LA GARDE ROYALE que vous étiez occupée en ce moment. Ne l'étiez-vous pas?

La princesse détourna le regard, pour le ramener plonger dans les yeux de Lucy.

-Heu, oui, mais...

-Je sais à quel point votre temps est précieux, tant vous avez de travail à faire, et loin était ma volontée de vous déranger. Mais je vous conseillerais SÉRIEUSEMENT de retourner à vos occupations, comme je retournerai, la femme tourna la tête vers Alexian et lui jeta un regard noir, au miennes...

-Vous saurez, Lucy, que j'ai tout terminé.

À nouveau, le visage de la dame de compagnie tourna à la colère.

-Vous ne m'en voudrai pas de m'accorder un peu de temps à moi-même afin que je puisse me ressourcer, non?

-Bien sûr que non, Votre Majestée, mais vous savez que vous ne pouvez sortir du château...

*Elle a deviné!*

Le visage de la princesse laissa tomber son air angélique qu'elle avait depuis longtemps pour faire place à un tout nouveau visage: la colère.

-Alexian, je vous prierais de nous laisser, Lucy et moi. dit Oxana avec un ton impératif, sans détourner le regard des yeux de sa dame de compagnie. Quant à vous Lucy, suivez-moi.

Oxana recula et ouvrit la porte de ses appartements. Jouant son propre jeu, Lucy se mit à avoir l'air inquiète pour elle-même, comme si elle ne savait pas pourquoi la princesse lui en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptySam 5 Jan - 20:37

À sa grande surprise, et à sa grande joie, la porte des appartements royaux s'ouvrit et la princesse en sortit, toujours aussi belle. LE coeur d'Alexian bondit dans sa poitrine et un sourire étira ses lèvres.

"Princesse." Fit-il en s'inclina devant la reine. Il se releva puis écouta les paroles de la dame de compagnie de la Reine. Il fut prit d'un fou rire qu'il eut peine à retenir. Il écouta la conversation entre sa majesté et sa dame de compagnie, toujours avec le fou rire, qu'il cachait en se mordillant la lèvre inférieur. Lorsque Oxana lui ordonna de partir, il reprit son sérieux et s'inclina de nouveau devant elle.
"Oui, Princesse."

Puis il s'en alla sans lui accordé un regard de plus. Lorsque la porte se fut refermé et qu'il fut assez éloigné, il ricana un peu avant de reprendre son sérieux et de se rendre dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Crystal :: Le château de Crystal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser