Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 * * * * Sìleas et Iseabail :: 4ième génération

Aller en bas 
AuteurMessage
Les jumeaux
Élève 4ième génération
Élève 4ième génération
Les jumeaux


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Âge-Fonction : 7 ans °_° Enfants d'Alexandre et d'Érika °_° Futur élève
Amour ou pas : M'nahh... Sauf nos parents qu'on aime beaucouuup!
Pouvoirs magiques : Dématérialisation/Matérialisation, guérison & Feu
Date d'inscription : 03/01/2008

* * * * Sìleas et Iseabail :: 4ième génération Empty
MessageSujet: * * * * Sìleas et Iseabail :: 4ième génération   * * * * Sìleas et Iseabail :: 4ième génération EmptyJeu 3 Jan - 16:29

Nom : D’Émeraude
Prénom : Sìleas (le frère) et Iseabail (la sœur) [Sont jumeaux]
Surnom : Trouvez-en… =S
Âge : 5 ans

Histoire : Le début de la relation entre Alexandre et Érika, chevaliers d’Émeraude tous deux, fut plutôt inattendu. Mais bon, l’amour on ne le choisit pas, il vient de lui-même. Après quelques années ensemble, alors que les deux chevaliers rêvaient d’enfin former leur famille, Érika mit au monde deux magnifiques bébés, un petit garçon qu’elle prénomma Sìleas et une petite fille qu’Alexandre nomma Iseabail. Deux merveilleux poupons qui vinrent réchauffer le cœur des deux nouveaux parents qui n’attendaient que cela!

Très proche de ses enfants, Érika enseigna elle-même, dès leur plus jeune âge l’art de la magie à ses enfants. Du moins, ce qu’elle trouvait le plus important. Le reste viendrait lorsqu’ils débuteront les cours de magie avec la magicienne. Enfin bon. Alexandre de son côté fit de même, ainsi donc, ce fut deux enfants talentueux qu’ils élevèrent.

Sìleas et Iseabail eurent une très belle enfance entouré de ceux qu’ils aimaient! Ils n’avaient aucune problème à se faire de nouveaux amis. Maintenant âgé de 5 ans, les deux enfants très près l’un de l’autre, ne se lâche que très rarement. Courrant ici et là, sans toute fois créer trop de problème. Ils n’attendent que les cours maintenant, pour suivre les traces de leurs parents chevaliers!

Caractère :
-Sìleas :: Il retiendra un peu plus du caractère de son père, il sera curieux et colérique, mais aura aussi son petit côté charmeur, sans toute fois déplaire à la gente féminine. Il sera respectueux, si on l’est avec lui.

-Iseabail :: Elle retiendra d’avantage à sa mère, mais aura tout de même une partie de son père. De nature sympathique et énergique, Iseabail ne se laissera pas marcher sur les pieds, elle préfèrera affronter un problème plutôt que de le fuir. Elle saura faire preuve de générosité et de bon cœur. Elle ne laissera jamais tomber personne, et lorsqu’elle ira au combat elle serra prète à donner sa vie pour en sauver une autre.

Physique : Étrangement blond alors que leur deux parents ont les cheveux assez foncé, on constatera, selon Alexandre que leur arrière Grand-père avait les cheveux très pâle. Bref. Les jumeaux ressembleront d'avange à leur père qui est entièrement humain, mais auront deux caractéristiques démontrant qui est leur mère, leurs oreilles légèrement allongé et leurs pupilles à la verticale.

Pouvoir : -Matérialisation, dont venu de leurs parents, Guérison hérité du père et un faible pouvoir sur le feu. (bien sur ils apprendront à les utiliser en cours).

Fonction : Enfant d’Alexandre et d’Érika / Futur élève d’Émeraude

***


·Bon, vous avez remarquer qu’il y a un compte pour deux persos, je sais! Mais étant donner que je fais les deux jumeaux, j’ai décidé que ce serait plus facile ainsi. Donc, la manière que je fonctionnerai sera celle-ci :

Lorsque je voudrai poster avec l’un des deux personnage j’inscrirai tout en haut du poste de qui il s’agit. De plus la manière d’écrire avec chacun des personnages vous laissera savoir qui est qui. Alors, c’est ça! Very Happy


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
* * * * Sìleas et Iseabail :: 4ième génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Présentation accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser