Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La salle d'entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptySam 8 Déc - 14:38

Directement en arrivant au château, la première chose que fit Anaelle fut d'aller s'occuper de sa monture. Elle la pansa, ce qui lui permis de se changer un peu les idées en se concentrant sur quelqu'un d'autre que Fenrik, mais cela ne dura pas. Dès qu'elle eu terminé, ces pensées revinrent à l'assaut.

*Si il n'en est plus certain...alors je dois lui laisser le temps...c'est normal...*, tenta-t-elle de se convaincre. Pourtant, au plus profond de son coeur, elle lui en voulait un peu. Elle l'aimait elle, totalement, elle lui avait offert son amour et maintenant...enfin...

Elle se dirigea vers la salle d'entraînement où elle commença à combattre contre des mannequin de bois. Elle frappait sans s'arrêter, vidant de cette façon son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptySam 8 Déc - 17:33

Se balladant dans le chateau, il avait entendu dire qu'il y avait une sale d'entrainement, tant mieux, il était quelque peu rouillé mais il allait remédier a cela car il allait s'y rendre et il en était content. Il avait son famillier près de lui, il guettait en quelques sortes...Il trouva enfin cette fameuse sale, repensant a ses dernieres rencontre des dernier jours qu'il avait faites. Très interessante, une magicienne et un type qui semblait etre "possédé". Soit, il entendu des sortes de soufflement dans la salle....Déja occupée pensa t"il, il commenda a son félin de rester la pour ne pas sauter sur tout et il dégaina son épée, il aercut une fille au loin, il ne l'avait jamais vue. Il commenca a assener des coup puissant dans la bois puis il prit son arc et s'entraina sur des cibles, il touchait a chaque fois le centre et tant mieux car il croyait vraiment qu'il était rouillé mais ca allait, il ne se préoccupa pas plus que cela de la jeune fille, pour ne pas déranger sinon il aurait volontier fait conaissance mais la il ne préferait pas s'imposer
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptySam 8 Déc - 17:51

Anaelle finit par mettre toute la force qui lui restait dans un dernier coup pour finalement réussir couper le bras du mannequin sur lequel elle s'entraînait depuis un bon moment déja. Elle tomba ensuite à genoux, épuisée. C'était la première fois qu'elle réussissait un exploit de ce genre et regarda son épée avec un mélange de surprise et d'incompréhension. Était-ce le résultat des sentiments qu'elle retenait depuis qu'elle avait quitter sa cachette secrète? Elle n'en avait aucune idée, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne savait plus quelle émotion elle ressentait à ce moment. De la colère, de la tristesse, un sentiment de solitude peut-être? Ou peut-être que c'était un mélange des trois...

Enfin, avec tout cela, elle n'avait même pas remarquer l'arrivée du nouveau venu. Elle finit par se faire tirer de ses réflexions par les bruits d'entrainement qui venaient de sa droite. Elle tourna la tête vers cet endroit et aperçut un homme....un étranger qu'elle n'avait jamais vu dans les environs. Elle se releva, avant de ranger son épée et l'observa ensuite silencieusement, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptySam 8 Déc - 17:56

Il finit par se sentir observé, il détourna la tete pour voir qui s'était, mais il s'en doutait vu qu'il n'étaient que deux...C'était la jeune fille quil avait remarquée en rentrant dans la piece, elle l'observait les vras croisés, il la regarda vizarement, en la dévisagent et en prenant le soin qu'on ne voie pas son visage car il préferait rester un inconnu couvert de blanc, son habit habituel. Il finit par ranger son arc sur son dos et son épée magnifiquement ouvragée dans son fourreaux et il se dirigea vers la fille, silencieusement, en la dévisageant toujours en se demandant si elle serait hostile, se demandant si il avait bien fait de la deranger car le bruit de son arc lachant une fleche qui sifflait fortement dans l'air ce n'était pas très bien comme bruit mais pour lui, il était harmonieux. Il finit par arriver a quelques metres d'elle, la, il pu la voir distinctement. Il finit par lui soure un sourire sympathique aux lèvres, telles éaient ses habitudes:

Bonjour, je suis Erredar, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptySam 8 Déc - 18:02

Anaelle, afin de savoir si il était réellement aussi sympathique qu'il semblait l'être, le sonda. Elle fut heureuse de constaté que c'était bien le cas et elle se détentit quelque peu, décroisant les bras. Cependant, elle ne sourit pas, n'ayant pas vraiment le coeur pour cela. Son ton était tout de même sympathique.

"Enchantée de vous rencontrer, je suis Anaelle", lui répondit-elle. Elle regardait son visage, ou du moins ce qu'elle pouvait voir de celui-ci, car il était presque entièrement caché par sa capuche.

Comme il était plus grand qu'elle, elle était obligée de lever la tête pour lui parler, mais à cela elle était plutôt habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptySam 8 Déc - 18:13

Il était certe un peu plus grand mais cela ne le derangeait pas de baisser un peu sa tete, lui aussi en avait l'habitude car dans sa cité, il éait considéré comme très grand dont il avait l'habitude. Il lui sourit et il lui dit d'une voix normale et en la regardant toujours en souriant essayant de paraitre gentil malgrés qu'il n'avait pas beaucoup de finesse avec les fille ce qui constituait un grave défaut dans sa personnalité. Il finit donc par dire en souriant:

Tu te bat bien, très impréssionant pour...pour une jeune fille aussi jeune


Il était pret a dire pour une fille mais il ravala ses paroles, il avait eu tord de penser cela et il fronca les sourcils car dans sa tribus, les filles n'étaien vraiment pas très douées en armes, il rougit un peu mais cela se voyit très peu mais il réajusta sa cpauche et on le vit un peu plus. Il finit par enlever sa capuche pour cause de chaleur, celle ci lui tombant sur ses epaules, dévoilant des longs cheveux noir tombant en cascade sur ses epaules et des yeux bleu azur regardant intensément les personnes qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptySam 8 Déc - 18:23

Anaelle eu finalement un sourire, petit, certe, mais c'était déja un début vu son état émotionnel. Elle le vit aussi rougir, puis lorsqu'il enleva sa capuche elle pu enfin observer son visage. La conclusion qu'elle en tira était simple: il était très beau...et elle adorait ses yeux...mais, après avoir eu cette pensée le visage de Fenrik revint dans son esprit et elle se concentra sur la conversation.

"J'ai tout de même seize ans...et je présume que vous ne devez pas être habitué de voir les femmes se battrent, non?", répondit-elle avec un ton où l'on pouvait relevé une touche d'amusement si on y portait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptySam 8 Déc - 18:33

Effectivement, je n'en voit pas des masses et veuillez excuser se manque de politesse c'est que je suis très distrait de temps a autres...Mais vous vous battez très bien c'est un fait...Pratiquez vous la magie ?

Demanda t'il en la regardant cette jeune fille avec interet, elle était gentille et prompte a la discussion, ce qu'il lui fallait pour passer un bon moment. Il passa une main dans ses cheveux qu'il repoussa, il detestait devoir faire cela mais il cuisait avec sa capuche alors...Il sourit encore une fois finissant pas s'asseoir le reste d'une manequin abbandonné et tranché en deux nettement. Il était presque a la meme hauteur qu'elle maintenant,...Il passa ses doigts longs et fin sur le pommeau de son épée qui était ouvragé et sertit avec des pierres précieuse et des lignes d'or ce qui donnait une belle impression. Il regarda encore la jeune fille sans la dévisager car c'était fait depuis longtemps...Il attendit simplement sa réponse en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptySam 8 Déc - 18:39

Son sourire s'agrandit lorsqu'il lui répondit. Elle eu aussi le temps de remarquer le pommeau de l'épée de celui-ci avant de répondre à la question qu'il venait de lui poser.

"Eh bien, merci du compliment...et oui, je pratique la magie, comme tous les Écuyers d'Émeraude.", répondit-elle. Elle n'était pas seulement Écuyer d'Émeraude, mais aussi la Porteuse de Lumière, mais c'est un détail qu'elle préfèrait garder sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptySam 8 Déc - 18:47

Vous pratiquez tous ? C'est bien, je trouve que cela est profitable de conaitre un peu la magie ,c'est toujours utile...moi meme j'ai fait mes etudes aupres d'une mage, et voila comment je me retoruve, un guerrier qui se bat avec la magie et son arc...Soit...J'ai pu voir un cas unique en son genre, ce matin, sur la place, j'ai vu un garcon, avec une double personnalité, je pense qu'il est quelqu'un et quelqu'un d'autre, très impressionant, je croyais pourtant que c'était une légende mais j'ai vu le cas devant moi, il dit s'appeler Fenrik, vous le conaissez peut etre ...unique, j'étai été très etonné quand je l'ai vu.

Dit il en souriant toujours, ses oreilles d'elfes pontues restants tout de mee discrete et tant mieux car il n'aimait pas torp ses oreilles mais c'était sa culture et il devait s'y faire. Il avait tellement connu de discrémination qu'il ne voulait plus qu'on l'embete avec cela et dés qu'on lui parlait de ses origines avec négativité, son sang ne faisait qu'un tour et e général, il enfoncait bien profondément sa lame dans le coeur de celui qui l'avait maltraité, ce qui arrivait parfois mais moin qu'avant. Il attendit sa réaction en lui souriant, encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptySam 8 Déc - 19:09

Vous pratiquez tous ? C'est bien, je trouve que cela est profitable de conaitre un peu la magie ,c'est toujours utile...moi meme j'ai fait mes etudes aupres d'une mage, et voila comment je me retoruve, un guerrier qui se bat avec la magie et son arc...

Il ne devait sans doute pas connaître l'existence des Chevaliers d'Émeraude si il ne savait pas qu'ils pratiquaient tous la magie...

Soit...J'ai pu voir un cas unique en son genre, ce matin, sur la place, j'ai vu un garcon, avec une double personnalité, je pense qu'il est quelqu'un et quelqu'un d'autre, très impressionant, je croyais pourtant que c'était une légende mais j'ai vu le cas devant moi, il dit s'appeler Fenrik, vous le conaissez peut etre ...unique, j'étai été très etonné quand je l'ai vu.

Dès qu'Erredar prononça le prénom de celui qu'elle aimait, le regard de l'adolescente devint plus ombrageux. Ce n'était pourtant pas seulement de la colère, mais aussi énormément de tristesse. En vérité, elle ne voulait pas se l'admettre, mais elle avait littéralement le coeur brisé. Son sourire disparu peu à peu.

"Fen...", dit-elle si bas qu'il était presque impossible d'avoir comprit ce qu'elle venait de dire. Puis, une pensée s'infiltra dans sa tête...et si ce n'était pas Fen qui...

*Si c'était Van...si c'était lui..alors il va recommencer, c'est certain. Même si j'aime Fenrik de tout mon coeur, tant que Van sera là, il se mettra toujours entre nous deux...*, pensa-t-elle tandis qu'elle restait silencieuse. Comme elle ne voulait pas montrer à Erredar qu'elle connaissait l'existance de cette deuxième présence en Fenrik, elle décida de trouver un moyen de changer de sujet.

"Les légendes sont souvent basés sur des faits réels.", répondit-elle simplement en retrouvant lentement son léger sourire, puis changea de sujet.

"Si vous dites que vous pratiquez la magie, alors il doit bien y avoir un élément avec lequel vous êtes meilleur, non?", demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyDim 9 Déc - 14:34

Les légendes, son surtout faites pour emerveiller les gens et en faire tirer des lecons, pas pour etre réelle, je deteste d'ailleur les légende, je prefere la vérité...Euh, oui je suis plus basé sur la magie du feu. Sinon aussi un peu avec la glace, je ne me debrouille pas trop mal..Et vous ?

Demanda t'il en souriant, comme a son habitude et en regardant la salle, elle était assez vaste ce qui permettait surement de metre une cinquantaines de personnes, c'était un point positif sur l'architecture. Il pensa un peu a tout ce qu'il avait vécu et le pourquoi qu'il avait quittésa ville, sa mere, son pere, ses amis, son maitre...Spécial, il n'y pensait jamais, ou très peu et préferait penser a cela quand il méditait, en fin de compte, proteger les autres était une vocation trdès bien mais il aurait aimé combattre plus, il adorait combattre mais n'en avait jamas l'occasion ce qui le désolait un peu. Soit, il attendit la réponse de la jenue fille en lui souriant et en regardant autour de lui ,discretement, sa capuche flottant sur son dos a chaque mouvement, aussi infime soit il, qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyDim 9 Déc - 15:12

Je contrôle le vent et je me débrouille avec l'eau.", répondit-elle. Elle était un peu étonné de ce qu'il lui avait répondu par rapport aux légendes. Seulement pour émerveillés les gens? Surement, mais elles étaient tout de même basés sur des faits réels...enfin, de celles qu'elle avait entendu à ce jour, la plupart étaient des histoires embellies de faits historiques. Si Erredar répondait de cette façon, c'est qu'il devait y en avoir nombre d'autres qui n'étaient que des sornettes...

Après lui avoir répondu pour son élément, une brise se mit à souffler dans la salle, entrant par l'une des fenêtres. Les rideaux se mirent à bouger doucements, puis tout retomba d'un coup. Anaelle était restée parfaitement immobile.
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyDim 9 Déc - 16:39

dsl mais je dois effacer tous vos postes a causes de Eredar qui est à la foi dans la cours du château et dans la salle d'entrainement ,...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: L'intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser