Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les chambres... interminable suspense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Les chambres... interminable suspense Empty
MessageSujet: Les chambres... interminable suspense   Les chambres... interminable suspense EmptyLun 3 Déc - 22:15

Megara fut rapdiement prise en charge par sa mère et plusieurs servantes qui l'entrainerent dans la chambre de son enfance, chose auquel elle n'avait revu depuis bien de longues années. Parcontre, tout lui revenait à la mémoire et lui donnait l'impression de ne jamais être partie d'ici. Enfin, la chevaliere qui prit un bain dans plusieurs essences naturelles se demandait vraiment ce que son pere pouvait bien faire à son fiancé. Souriante, elle regarda les couturiere finir les modifications d'une robe de mariée totalement princiere et perloise, cousu par endroit à son corps même, mais laissant aussi la traditionnelle couture nuptiale qui était la seule façon d'enlever la robe. Une fois la scéance terminée et pendant que les couturieres allaient broder des perles à la robe blanche, Megara s'installa sur son lit épuisée par sa journée avant de s'endormir en sachant qu'il ne restait qu'une nuit avant d'être dans les bras de son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Les chambres... interminable suspense Empty
MessageSujet: Re: Les chambres... interminable suspense   Les chambres... interminable suspense EmptyLun 3 Déc - 22:31

Thomas fut rapidement séparer de Megara. Il aurait adorait passer son temps avec elle avant le mariage, mais le protocole disait que les futurs époux ne pouvaient se voir la veille du grand moment. C'est donc avec le roi qu'il fut contraint de passer ses derniers moment en tant que non-époux. Non que cela lui déplaisait, mais passé son temps avec beau papa, qui d'ailleurs, il ne connaissait à peine, c'était assez étrange, pour lui. Le mornaque conduit donc son beau-fils jusqu'à une chambre, plutôt luxieuse, avec deux servants, qui dès leur entré dans la pièce préparèrent un bain pour le chevalier. Thomas n'était pas trop habituer à ce genre de traitement et devait avouer qu'il était un peu mal à l'aise de cela. Mais bon... C'était ce qui fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Les chambres... interminable suspense Empty
MessageSujet: Re: Les chambres... interminable suspense   Les chambres... interminable suspense EmptyLun 3 Déc - 22:36

Megara essayait de dormir malgré tout jusqu'à ce qu'elle rescente l'énergie de son beau chevaliers à l'autre bout du chateau. Heureusement qu'elle avait ce don où sinon jamais elle n'aurait pu dormir tellement elle était énervée, stressée, émerveillée. Des centaines de sentiments lui passaient à la tête et portant une robe de nuit en soie de jade, cadeau de la reine de jade, sa tante, elle devait dire que les tuniques de nuit étaient rien comparé à ce doux confort.

**Thomas, tu m'entends? Je n'arrive pas à dormir, je n'arrete pas de penser à tout... que diront les autres etj'espere que tout va aller bien demain...**
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Les chambres... interminable suspense Empty
MessageSujet: Re: Les chambres... interminable suspense   Les chambres... interminable suspense EmptyLun 3 Déc - 22:54

Après un bain interminable et tout le blabla du paternel, Thomas pu enfin mettre la tête sur l'oreiller pour dormir. Il se remémora toutes les choses qu'avait pu lui dire le roi de Perle. Les conseilles qui lui avait donné, mais une chose l'avait marqué plus que tout, lui donner un héritier. Thomas désirait des enfants, ça oui, mais pourrait-il s'en séparer d'un? Thomas n'avait donner aucune réponse à cela, et le roi n'avait pas chercher à l'obliger quoique ce soit, mais s'était probablement l'un de ses désirs... Enfin bon. Bien allongé sous les couvertures, dans le grand lit, Thomas pensait à tout et à rien, jusqu'à ce qu'il entende la douce voix de Megara dans sa conscience. Il sourit aussitôt. **Je t'entends très bien, ma princesse**, dit-il. **Ils ne pourront rien dire, nous avons simplement obéit à un roi. Une des règles est bien d': obéir aux monarques de ce continent, non? Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, je te le promet!**
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Les chambres... interminable suspense Empty
MessageSujet: Re: Les chambres... interminable suspense   Les chambres... interminable suspense EmptyLun 3 Déc - 22:58

D'entendre la douce voix réconfortante de celui qu'elle aimait eut l'effet d'un baume sur elle se sentant beaucoup moins stressée et beaucoup plus seraine à présent. Tout c'était passé si vite en y pensant, demain elle allait se marier et tout irait bien et elle viverait un parfait bonheur. Megara ne penseait plus à la fois ou il lui avait fait peur en ne désirant psa lui avouer ses faiblesses et même que avec le mariage, il était plutot certain qu'ils iraient plus loin qu'avant dans leurs échanges. Refermant les yeux, elle lui murmura et transmit quelques dernieres paroles avant de s'endormir.

**Je t'aime Thom...**
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Les chambres... interminable suspense Empty
MessageSujet: Re: Les chambres... interminable suspense   Les chambres... interminable suspense EmptyMer 5 Déc - 11:10

**Je t'aime, Meg**, lui transmit-il à la toute fin. Après avoir sondé le château et avoir trouvé Megara, il la retrouva endormit. Thomas sourit une dernièrefois, avant de lui-meme s'endormir. Quoique cela lui prit un certain temps, puisqu'il ne cessait de penser à tout ce qui allait s'en suivre. Il allait enfin épouser la femme qu'il aimait plus que tout au monde. Il allait s'arranger pour vivre avec elle sur une terre, apès l'adoubbement des écuyers. Il demanderait la permission à Caïn.. À cette pensée, il inspira profondément. Il ne pouvait pas se mettre en colère ici. Enfin, chassa toute pensée de sa tête pour pouvoir dormir et être en forme le lendemain, pour le grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Les chambres... interminable suspense Empty
MessageSujet: Re: Les chambres... interminable suspense   Les chambres... interminable suspense EmptyJeu 6 Déc - 8:37

À l'aube, Megara se fut obligée d'ouvrir les yeux à cause d'une armée de servantes qui arrivèrent dans sa chambre, toute ayant à faire une tache bien précise. Bon, il n'était pas rare qu'elle venait retrouver son amant avant l'aube, mais la jeune femme avait passé un nuit à se réveiller et elle était toujours fatiguée de son voyage jusqu'à Perle. Enfin, les servantes la tirerent un peu du lit et la reine arriva alors avec une autre femme qui tenait la robe de celle-ci. La chevaliers l'admira pendant plusieurs secondes avant que quelqu'un lui apporte une baignoire et qu'on la déshabille avant de rajouter dans l'eau de multiples herbes et fleurs et de l'inciter fotement è entrer. Quand cela fut finit, une coutière commencea à coudre la robe contre la princesse qui se demandait si c"était dans le miroir, les cheveux orné des perles multiples et dans une robe aussi blanche que la neige de Shola.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

Les chambres... interminable suspense Empty
MessageSujet: Re: Les chambres... interminable suspense   Les chambres... interminable suspense EmptyJeu 13 Déc - 12:50

Thomas avait passé une bonne partie de la nuit à réfléchirà tout ce qui se passait c'est dernier temps. Il fut bien contraint de se réveiller, parce que c'est le roi lui-même qui était venu jusqu'à lui, pour le sortir de son sommeil. Thomas fit un peu la paresse, mais après une dizaine de minutes, il se redressa d'un coup tournant la tête vers sa majesté, le roi. D'accord, Thomas savait qu'il allait devenir l'époux de Megara, mais c'est comme s'il venait tout juste de le réaliser. Il sentit alors, pour la première fois, ou presque, de sa vie, la nervosité envahïr tout son corps. Il se demandait bien s'il était vraiment prêt à être marier! «Sans aucun doute! Je l'aime, elle m'aime! C'est tout ce qui compte...» se disait-il pour tenter de faire baisser un peu sa pression.

Il quitta sa couche, suivant le roi jusqu'à une commode que ce dernier ouvrit. À l'intérieur s'y trouvait une magnifique uniforme vert Émeraude. En fait, s'était l'habit des chevaliers. Thomas fut un tentinet surpris. Comment avait-il sut qu'il voulait se marier dans les couleurs de son royaume natal...

-Je me suis un petit peu renseigné sur vos traditions et j'ai décider de mélanger un petit peu le mariage Perlois et Émeraude.

Thomas ne pu que sourire et remercier son beau père. Ainsi donc, les servantes arrivèrent avec une baignoire pour son bain de purification. Thomas demanda, par contre, à ce qu'on le laisse seul quelques instants, du moins, le temps de son bain. Il voulait pouvoir se détendre un peu avant le grand moment. Bien installer dans l'eau chaude, Thom laissa le liquide cristallin faire son travail sur son être. Bien reposer et tout propre, Thom pu finalement enfiler l'ensemble fraichement faite. Il se regarda alors dans le miroire, le roi tout près de lui souriait.

-Je suis prêt, finit le chevalier.

Le roi lui demanda alors de le suivre, ce que fit Thom sans rouspéter.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

Les chambres... interminable suspense Empty
MessageSujet: Re: Les chambres... interminable suspense   Les chambres... interminable suspense EmptyJeu 13 Déc - 20:06

(suite dans la grande salle perloise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chambres... interminable suspense Empty
MessageSujet: Re: Les chambres... interminable suspense   Les chambres... interminable suspense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chambres... interminable suspense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Perle :: Le château de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser