Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Arrivé tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé tranquille Empty
MessageSujet: Arrivé tranquille   Arrivé tranquille EmptyVen 30 Nov - 17:01

Il devait etre environs 6 heures du matin quand Erredar arriva enfin a sa destination, il venait de faires des mois et des mois de routes et il était crevé meme si il avait dormis, cela lui avait semblé long. Son tigre marchant au rhytme de ses pas a cotés de lui ronronnant de fatigue, il s'assirent donc sur un banc, Erredar était vétu d'une lobgue cape de voyage attachée par une attache représentan une feuilles d'arbre en or.Il était également vétu d'une tunique en lin que sa mère lui avait cousu pour le voyage et vétu de chausses en cuir. Son épée, a gauche dans son fourreau. Il caressa son fidèle ami et soupire, il finit pas d'assoupir sur le banc, il se reveilla a 9 heures, et quelques personnes le dévisageaient bizarrement et certains regardaient son compagnon avec etonnement. Son arc se ballancant sur son dos pres de son carquois en cuir orné de dessin elfes. Il se releva et il se ballada un peu, mordant dans une miche de pain et donnant la moitié a son compagnon. Il frotta son crane qur son molet affectueusement en signe de remerciement et il continuerent leur chemin, il se demandait si il serait bien accepté, il était venu pour combattre et il esperaiit bien s'amuser et il doutait quand meme un peu. Il attendit un peu adossé a un mur de pierre froide et il regarda les gens aux lentours, il se demandait si tout le monde étaient vraiments des bons, si il n'y avait pas un traitre, soit, il s'enleva cette pensée de la tete et continua a marcher un peu a travers la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé tranquille Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille   Arrivé tranquille EmptyLun 3 Déc - 14:37

Fen retournait dans la forêt, il ne e sentait pas à sa place au château mais ne pouvait se résigner à quitter Émeraude et ainsi à abandonner Anaelle. Il avançait d'un pas rapide en fixant intensément le sol. Il ne voulait pas se risquer à relever les yeux et à croiser les regards remplsi de jugement des passants. Si seulement il avait put passer innaperçu, mais il était telleemtn différent et dépassait beaucou pde gens de la foule. Son apparence, toujours son apparence qui revenait le hanter. Si ça n'avait été de ce magicien qui avait décidé de revenir, il aurait put être comme tout le monde. À cette pensée il soupira, ça ne servait à rie nde regretter une chose que l'on à jamais eu.
Il était tellement plongé dans ses pensés et concentré sur le sol qu'il de regardait pas où il allait qu'il ne remarqua pas la présence inusité d'un tigre. Il le réalisa uniquement lorsqu'il s'arrêta directement devant. S'excusant de quelques mots, il recula et regarda finalement l'homme à côté de l'animal. Celui-ci avait quelque chose de particulier mais Fenrik n'arrivait pas àdéfinri ce que c'était exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé tranquille Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille   Arrivé tranquille EmptyLun 3 Déc - 14:47

Il reflechissait un peu a son avenir ,ce qu'il allait faire, se rendre sur le champ de bataille surement mais il n'en était pas du tout sur donc il préferait prendre ses distance pour le moment.Quand il vit le garcon s'excuser il lui accorda un sourire et son animal alla se coucher près de lui, il lui lanca une main amicale et il lui dit d'une voix amicale en lui souriant toujours:

Ne t'excuse pas, tu n'as rien fait, je suis Erredar, enchanté, je vient d'arriver. Et toi, qui es tu ?

Ilse dressa de toute sa hauteur, révélant son visage caché par une capuche, se slongues oreilles se décollerent de sa tete et ses longs cheveux bruns tomberent en cascade sur ses cheveux, il avait l'air sympathique et tant mieux, il n'avait pas envie d'etre desagréable. Son tigre étant tout le temps a ses pieds en train de dormir, il fronca les sourcils, paresseurx, se dit il mais après ce long voyage. Sa main était gantée d'un gant noir en tissu qu'il avait porté pour ne pas attraper froid au main. Il attendit la réponse du jeune garcon qui se tenait devant lui, son épée tombant sur son coté gauche et son arc accroché a son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé tranquille Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille   Arrivé tranquille EmptyLun 3 Déc - 14:52

Il hésita à parler même si cet homme avait l'air sympathique et qu'il n'avait passer aucun commentaire sur son physique. Après quelques secondes d'hésitation, il répondit en dévoilant ses crocs sans vraiment le faire exprès.

- Fenrik...

Ce fut la seule chose qu'il dit. Après tout, il ne connaissait pas cet homme et faisait très rarement confiance aux gens de peur que ceux-ci profitent de lui. Regardant la main d'Erredar, il hésita encore plus avant de la serrer, faisant attention pour ne pas le griffer. Même si il était comme ça depusi très longtemps, Fenrik n'était toujours pas très habitué à utiliser ses mains correctement. SUrtout qu'ayant été isolé très longtemps, il avant toujorus peur de faire une bêtise quand il s'adressait à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé tranquille Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille   Arrivé tranquille EmptyLun 3 Déc - 15:04

Enchanté Fenrik, tu vit ici depuis longtemps parce que je ne sais pas du tout ou je suis tombé et je doit t'avouer que je suis perdu et je ne suis pas très fort en orientation...

Dit il en souriant, il lui serra la main, tout en le regardant, il avait compris,, et cela ne le derangait pas, après tout, lui aussi avait été rejeté parce qu'il était d'une autre race mais il n'y faisait jamais attention, il essayait d'etre le plus sympathique mais il fallait qu'il soit gentil pour ne pas s'attirer les foudre des gens d'ici. en tout cas, il ne ferait aucune remarque sur son physique, cela ne serai qu'une pure insulte gratuite et il ne le voulait pas. Il sourit encore et attendit sa r"ponse patiemment en le regardant d'un regard amical et en pensant a toutes sortes de choses se demandant si il voudrait bien l'aider vu l'hésitation a lui dire son nom et a lui serrer la main ce qui lui avait parru bizarre avant qu'il comprenne qui il était ce qui ne le derangea pas plus que cela. Il attendit donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé tranquille Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille   Arrivé tranquille EmptyLun 3 Déc - 15:09

- Je suis arrivé ici il y a quelques semaines seulement...mais je peu vous dire que vous êtes dans le vilalge d'Émeraude, le château est par là.

Il ignorait si c'était là qu'il voulati se rendre mais la pluspart des voyageurs qui parvenaient à Émeraude s'y rendait alors il avait dit ça à tout hasard en se tournant un peu pour montrer la direction.

- Ça ne me regarde pas, mais pourquoi êtes-vous ici?

C'était ce détail qui l'énervait mais bon, lui-même n'avait pas vraiment eu de motif pour se rendre à Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé tranquille Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille   Arrivé tranquille EmptyLun 3 Déc - 15:17

Merci beaucoup, je suis donc bien arrivé a destination....Et bien en fait je vient d'assez loin, j'ai entendu touts ce qu'il se passait ,je suis venu combattre ou instruire ceux qui veulent apprendre l'art de la magie car je suis un magicien ...Je suis principalement venu combattre les avec les autres pour passer mon temps. J'ai entrainé ceux de ma tribus pour qu'ils protegent le village et j'ai pu donc partir pour me rendre ici...voila un peu un résummé de ce qu'il se passe depuis une petite année...Et toi, si c'est sans insdiscretion , pourquoi es-tu venu ici ?

Demanda t'il en lui souriant et en regardant son famillier et jouait a courir après quelques pigeons devant des passants etonné, il le rappela a l'ordre silencieusement et il revint se reposer au près de ses pieds se pelotonnant pour avoir bien chaud. Il attendit la réponse du jeune garcon, il parlait a celui ciavec une voix amicale, la meme voix que depuis des années, amicale et sympathique qui inspirait confiance aux gens et cela lui pourrait porter préjudice car on pourrait le prendre pour un manipulateur or qu'il n'était pas du tout comme cela...Il chassa cette pensée de son crane et attendit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé tranquille Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille   Arrivé tranquille EmptyLun 3 Déc - 15:22

- Vous allez trouvé ça un peu étrange, je n'ai pas vraiemnt de raison moi-même de venir ici, c'est quelqu'un d'autre qui m'a ammené ici...

Il hésitait sur les termes à employer. Devait-il vraiment lui dire qu'il était la réincarnation du premier magicien d'Émeraude? Une voix lui donna la réponse à sa question

*Ne lui dit rien, ça ne serait pas prudent*

Van tenait à rester discret. Déjà qu'Anaelle connaissait sa présence, c'était déjà bien assez. D'ailleurs il trouvait qu'elle en savait un peu trop sur lui et son passé. Finalement, le magicien était très content que la pluspart des documents de son époque ai été détruits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé tranquille Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille   Arrivé tranquille EmptyLun 3 Déc - 15:26

Je comprend, tout le monde n'a pas de but mais si tu ne cherche pas ton but, en général, il vient a toi, tu n peut pas echaper a ton destin et donc, si tu es arrivé ici, tu doit faire qulques chose en ce lieux mais bon, ce sont des points de vue d'une elfe un peu fou qui fait un peu de magie et qui essaye d'etre honnete ! Et s'il te plait, tu peut me tutoyer, je préfere cela que les politesse. Alors Fenrik, que fait tu pour passer ton temps ? Tu veut devenir un guerrier ?

Demanda t'il en lui souriant. Il ne savait ps qu'il était la reincarnation du premier mage du monde...si il l'aurait su, il aurait été plus poli mais un corps d'enfant ne pouvait pas lui inspirer autre chose qu'un adolescent...Soit, vu qu'il ne le savait pas il était appaisé. Il continua a sourire et il attendit sa réponse en le regardant ses idéaux n'interessait personne en généra donc il ne s'attardait jamais trop sur ses pensées et attendit qu'il lui réponse patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé tranquille Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille   Arrivé tranquille EmptyLun 3 Déc - 15:31

- Pas grand chose j'attend qu'il..

*Tait toi!*

- En faite j'attend le retour de mon ami...il a disparu depusi un moment mais c'est évident qu'il va revenir.

Il parlait biensur d'Elendil mais ne le mentionna pas. Après tout, même si ça avait des avantages, être l'ami du roi pouvait aussi causer des ennuis.

- Je ne crois pas vraiment que je puisse devenir un guerrier...

*Anaelle te l'a pourtant proposé, tu aurais du rester au château*

- Mais arrête!

Lança-t-il sans se rendre comtpe qu'il avait parlé à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé tranquille Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille   Arrivé tranquille EmptyLun 3 Déc - 16:13

Je vois, ta consience te derange...Tu sais parler a voix haute quand on ne s'adresse pas a quelqu'un est n général un signe de dérengement au nivea de la consience mais ne t'inquiete pas, sa m'arrive aussi...Je t'aurait bien vu en guerrier, en magicien aussi tu ferai peut etre des prouesse etonnante..Mais bon, a toi de choisir ton avenir je ne serait tout de meme pas un bon conseillé...Je sais qu'on ne se connai que depuis 5 minutes a tout casse mais si tu as un truc a dire tu peut t'adresser a moi, je suis quelqu'un de confiance sans vouloir m'envoyer des fleurs

dit il en souriant, il parlait a sa consience, c'était bizarre mais a la fois normal, il lui cachait quelques chose c'était sur mais il ne voulait pas lui faire avouer ce qu'il ne voulait pas lui dire mais si il voulait se confier, il serait un bon confident car il était quelqu'un de très compréhensif et de très gentil qui ne dévoilerait rien pour rien aumonde... Soit, il lui sourit et il attendit sa réaction avec appréhension car il ne savait pas si il allait le prendre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé tranquille Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille   Arrivé tranquille EmptyLun 3 Déc - 18:33

- Et bien, je vous préviens, c'est très très étrange...

Van ne pouvait pas le laisser faire ça. l'ancien magicien prit donc le contrôle du corps et parla à la place de Fenrik. L'ancien magicien était reconnu poru son caractère plutôt prononcé.

- Ça ne vous regarde aucunement

Hormis son ton, rien n'avait changé chez Fen, il semblait à prmeière vu tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé tranquille Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille   Arrivé tranquille EmptyMar 4 Déc - 16:57

Evidemment et j'en suis déoslé, je voulait aider mais si tu ne veut pas je ne peut pas t'obliger...alors Fenrik, quelles sont tes passions dans la vie ? Tu aime le sport peut etre ?

Demanda t'il en lui souriant, gardant, lui, au contraire, le meme ton quand il parlait au contraire du garcon comme si une autre personne...vivait en lui mais ne prenait pas l'aspect original..C'était bizarre mais il n'y fit aucune sorte d'allusion, iln'en avait vraiment pas envie. Il attendit donc sa réponse en le regardant et en souriant toujours, son félin dormant sur un banc a point fermé mais qui écoutait surement parce qu'il était aussi très vigilent comme son maitre et il savait quand on lui voulait du mal. Il continua a attendre en souriant t en reflechissant un peu pour se qu'il allait faire après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé tranquille Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille   Arrivé tranquille EmptyMar 4 Déc - 23:16

- La magie

Oups, Van avait oublié que ce n'était pas directement à lui qu'on posait la question. Fenrik lui n'était pas magicien, loin de là puisqu'il ne contrôlait pas du tout ses pouvoirs. Il aurait du répondre quelque chose comme le combat. Vite, il devait se rattraper, mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé tranquille Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille   Arrivé tranquille EmptyMer 5 Déc - 14:22

Tu n'es pas ce que tu semble etre...celui qui est en toi aime la magie mais celui qui a le corps n'aime pas cela...Je vois

Reflechis t'il pour lui meme, pour une premiere recontre, c'était plutot assez bien, car c'était la premiere fois qu'il rencontrait ce type de situation, il avait déja lu des situations telles que celle qui se présentait sous se syeux mais il n'y avait pas "vraiment" cru car c'etait quand meme difficile de dire que quelqu'un est possédé...Il avait vu tout ce suite qu'il n'aimait pas la magie car vu sa tete, on voyait qu'il était mal a l'aise, pour se confirmer il n'avait qu'a lui demander de faire une déomnstration, si la perosnne qui vit en lui veut bien l'aider, elle fera de la magie, et si elle ne veut pas, il restera un peu pitoyable mais il ne lui demanda pas d'en faire un, il s'assit plutot et il l'observa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé tranquille Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille   Arrivé tranquille EmptyMer 5 Déc - 21:07

Fenrik revint enfin, il regarda autour de lui. Ça n'allait pas du tout, si Van se permettait d'agir ainsi c'était étrange. Rapidement, il chercha une excuse.

- Je suis désolé de vous laisser ainsi...mais j'ai beaucoup à faire...si vous tenez vraiment à aider à l'instruction des gens quand à la magie je vous conseil d'aller vous adresser à la magicienne du château, elle aura sûrement un peu de temps.

Sur ce il parti, retournant vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé tranquille Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille   Arrivé tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Émeraude :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser