Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La belle-famille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La belle-famille... Empty
MessageSujet: La belle-famille...   La belle-famille... EmptySam 6 Oct - 17:34

Megara chevauchait avec Thomas, chose qu'elle profitait au maximum. Ils riaient, compétivaient tout le long du voyage en faisant maintes courses. Peu avant la tombée de la nuit, ils apercurent l'immense chateau de Perle, chose qu'elle n'avait vu depuis des années à vrai dire. Mais en même temps, la surprise que lui réservait son fiancé n'avait pas finit de la tracasser et le chevalier avait bien décidé de ne dire aucun mot sur le sujet. Entrant la grande muraille, les gardes voyant leurs armures les laisserent entrer avec une pointe d'hostilité en vérité, mais lorsqu'ils remarquèrent lui était la jeune femme, les gardes s'inclinèrent devant la princesse de Perle.

Plus loin, la mère de Megara, une certaine Diana courrut jusqu'à sa fille. Cela faisait si longtemps... Leur ressemblance était aussi frappante sauf que leurs yeux étaient différents. Puis, ce fut au tour du roi Yohan, grand gaillard à l'allure sévère, cheveux brun et aux yeux d'emeraude qui s'approcha pour qu'un sourire puisse apparaitre sur ses lèvres. En demandant à sa fille qui était le chevalier qui l,accompagnait, son fiancé débarqua de sa monture. C'était à lui de faire la demande aux parents de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La belle-famille... Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille...   La belle-famille... EmptyLun 29 Oct - 21:18

Thomas était bien tranquille durant le voyage. Tout ce qui pouvait le tracassé dans le moments normaux, eh bien, ne vinrent aucunement le déranger. Au contraire, il était beaucoup trop concentré à faire rire Megara et à l'amuser, tout en lui parlant de la surprise à venir, sans pour autant lui donner de détail. Bref. Le soleil commençait à descendre lorsqu'ils purent enfin voir le château de Perle. Ils arrivaient. Thomas allait bientôt rencontrer la famille de sa fiancé... Il commençait à être un tentinet nerveux. Étrange; il était prèt à affronter n'importe quel ennemis, sans ressentir la moindre nervositié, aujourd'hui il allait seulement rencontrer les parents de Meg et il se sentait... étrange un peu. Enfin bon. Une fois le stade des gardes passé, Thomas suivit sagement sa douce moitier.

Thomas, toujours aussi droit, garder un air sérieux. Il ne savait pas tellement s'il devait sourire comme un fou ou bien resté tout à fait sérieux. Qu'est-ce qui allait plaire à ses parents. Le chevalier resta par contre supprit face aux deux femmes. Elles se ressemblaient terriblement mise à part les yeux. À l'arriver du roi, Thomas descendit de sa monture, alors que ce dernier demandait à sa fille qui était celui qui la secondait. Thomas s'inclinna respectueusement devant les personnages de la royauté.

-Nous sommes ici, en cette soirée, afin que je puisse vous demandez une faveur, majestés, dit-il tranquillement. Depuis très longtemps, mon coeur ne bas plus que pour une seule femme, Megara. Je vous demander votre bénédiction, afin que je puisse la prendre pour épouse... finit-il.

Il s'était finalement décider à sourire légèrement. Son ton était doux, calme et tout à fait sincère. On pouvait également très bien voir, dans les yeux du chevalier, tout l'amour qu'il portait à Megara par le simple fait qu'il parlait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La belle-famille... Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille...   La belle-famille... EmptyMar 30 Oct - 9:04

Megara se snetit toute émue lorsque Thomas fit la demande à ses parents et rapidement elle vint le rejoindre comme pour le remercier d'avoir demander la permission comme la tradition le voulias. Diana souriait de tout coeur, mais le roi sembla surpris de cette révélation. Un bref regard de sa femme finit par par le faire dégeler.

-Eh bien euh... Megara, c'est une princesse et et...

-Père, un chevalier ne peut mentir et je l'aime moi aussi, depois longtemps, je vous en conjure.

Le roi sembla un peu contrain à accepter. Sa vie ressemblait tellement à sa femme et il ne voulait que son bonheur. Il s'approcha tirant son épée amicalement pour la mettre à l'épaule de l'intendant d'Emeraude.

-Acceptes-tu de la prendre pour épouse, de t'occuper d'elle, de la protéger et e l'aimer jusqu'à la fin de tes jours chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La belle-famille... Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille...   La belle-famille... EmptyDim 2 Déc - 21:17

Thomas regarda sa tendre discuter avec ses parents, tout en portant attention aux regards et aux gestes du roi, qui donnerait sa décision finale sous peu. Thomas n'avait aucune crainte, il était presqu'assuré que le monarque allait lui laisser sa main. Étant donner qu'il était un Chevalier, un deffenseur d'Émeraude... Comment pourrait-il lui refusé une telle chose? Peut-être aussi que Thomas était un peu trop confiant. Qui sait? Enfin bon. Thomas ne bougea plus lorsque le roi de Perle porta son épée a son épaule, mais il sourit. Il écouta attentivement ce qu'il lui dit; Bien sur qu'il était prêt à tout ça! S'occuper d'elle, de la protéger de l'aimer! Comment ne pourrait-il pas? C'est donc avec un large sourire et la tête légèrement incliner qu'il dit enfin :

-J'accepte sans aucune hésitation, majesté.

Son coeur fit un bon dans sa poitrine. Le moment approchait, sous peu ils pourraient vivre éternellement heureux, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Megara


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Âge-Fonction : 18~chevalier d'Emeraude
Amour ou pas : Mariée à Thomas, mais shut! c'est un secret...
Pouvoirs magiques : Foudre/Météo/guérison
Date d'inscription : 26/08/2006

La belle-famille... Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille...   La belle-famille... EmptyDim 2 Déc - 21:24

Megara ne pouvait être plus heureuse, elle était bel et bien fiancée à celui qu'elle aimait de tout son coeur et ses parents avaient accepté de lui donner sa main malgré tout. Bientot, ils pourraient se marier et vivre à peu pres normalement en faite, même si la vie de chevalier n'était pas même qu'une vie normale. La jeune femme ne regrettait pas son choix, mais bien sure qu'elle aurait préféré de vivre confortablement avec Thomas comme une jeune épouse.

-Vous me faites le plus beau des cadeaux père.

Puis, le roi au regard sévère la regarda pendant quelques secondes. Il serait bien triste de ne pas voir le mariage de ceux-ci sous son propre toit. Emeraude comprenderait fortement, mais il ne savait pas qu'ils ne pouvaient se marier maintenant...

-En échange, je veux que les noces soyent au chateau, même demain. Je ferais venir tout ce qu'il faudra à temps et ta mère te fera faire surement une magnifique robe digne de ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier 1ère génération
Chevalier 1ère génération
Thomas


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Âge-Fonction : 22 ans ** Chevalier d'Émeraude
Amour ou pas : ¤†¤ Megara, mon éternel amour! ¤†¤
Pouvoirs magiques : •†•À vous de voir...•†•
Date d'inscription : 26/03/2006

La belle-famille... Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille...   La belle-famille... EmptyLun 3 Déc - 15:54

Et tout comme Megara, le roi lui faisait lui aussi le plus beau des cadeaux en lui permettant d'épouser cette jeune femme qui le comblait entièrement. Il serra doucement la main de sa bien aimée, tout en écoutant ce que le roi avait à ajouter. Thomas resta un peu perplexe à ce moment. Il voulait célébrer les noces, ici, dans son royaume. Certes, ce serait fort agréable, Thomas n'était pas contre l'idée, mais qu'est-ce que penserait les chevaliers? De plus, l'addoubement n'avait pas encore eut lieu... Et puis, d'un autre côté, il fallait toujours obéir aux rois, alors... Ils ne pourraient être disputer à cause d'une requête venant d'un mornaque. Thomas décida donc de ne pas s'opposer à ce dernier, et c'est avec un sourire chaleureux qu'il haucha doucement la tête.

-Ce sera un grand plaisir de prendre pour femme votre fille, dès demain, accepta le Chevalier D'Émeraude.

Il tourna la tête vers sa futur épouse, grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle-famille... Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille...   La belle-famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle-famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Perle :: Le château de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser