Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 * * * Elisa :: 3 ième génération

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa
Écuyé 3ième génération
Écuyé 3ième génération
Elisa


Féminin Nombre de messages : 141
Âge-Fonction : 17 ans- Ancien Ecuyer
Amour ou pas : Recherche son âme soeur...
Pouvoirs magiques : Disparaitre
Date d'inscription : 18/08/2007

* * * Elisa :: 3 ième génération Empty
MessageSujet: * * * Elisa :: 3 ième génération   * * * Elisa :: 3 ième génération EmptySam 18 Aoû - 12:10

Histoire:Je suis née en été lorsque le soleil a réchauffé les belles campagnes d'Enkidiev.Mes parents m'appelaient Elisa en, disant que c'est un trés joli prénom pour un jeune fille comme moi.Malheureusement mes parents sont morts lorsque j'avais seulement 2 ans.
C'est alors ma tante Elisabeth qui s'est occupée de moi.Un jour, lorsque le printemps fit fleurir les grandes plaines du continent, les messagers du roi d'Emeraude vint à la recherche de nouveaux apprentis.
J'avais déjà remarqué que je n'étais pas comme les autres et je voulais absolument devenir un jour un grand Chevalier.
Alors j'ai décidé de supplier ma tante jusqu'à la rendre folle pour qu'elle accepte de me laisser partir.
C'est alors que j'ai commencé ma vie au chateau d'Emeraude en devenant un éléve du magicien du chateau.

Caractère:Cette jeune fille a un très grand coeur. Elle est toujours ouverte à tout le monde. Elle à un grand sens de l'Humour mais devant le danger elle présente un grand sens de stratègie.Elle est très généreuse envers tous les habitants d'Enkidiev.Elle désire plus que tout se marier avec un des chevaliers mais elle sait déjà surement qu'elle ne voudra pas avoir d'enfants car elle n'a pas envie de délaisser sa future vis de chevaliers. Elle est très sure d'elle et à beaucoup d'autorité.


Physique:Cette belle fille est trés grande, mince.Ses yeux sont d'un bleu très clair, presque transparent.Elle à les cheveux long, bouclès et blonds.Elle a encore des bras très faibles ce qui va changer pendant sa vie au chateau.

Pouvoir: disparaitre

Fonction: :: 3 ième génération


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-des-anneaux.forumparfait.com
 
* * * Elisa :: 3 ième génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa<==> Zec
» Elisa<==>Anaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Présentation accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser