Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 * * Anaelle :: 2ième génération - Porteur(se) de lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaelle
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Chevalier 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Âge-Fonction : 18 ans .¤ Chevalier de 2ieme génération/Porteuse de lumière
Amour ou pas : ¤Fen...même si le plus difficile reste à venir...¤
Pouvoirs magiques : Contrôle total du vent, contrôle partiel de l'eau et guérison
Date d'inscription : 14/07/2007

* * Anaelle :: 2ième génération - Porteur(se) de lumière Empty
MessageSujet: * * Anaelle :: 2ième génération - Porteur(se) de lumière   * * Anaelle :: 2ième génération - Porteur(se) de lumière EmptySam 14 Juil - 14:36

Nom : D'Émeraude
Prénom : Élénaelle Nolween
Surnom : Anaelle
Âge : 16 ans

Histoire : Il y a seize ans, une jeune fille poussait son premier cri. À ce moment là, elle ne se trouvait non pas à Jade, le pays où elle a grandit, mais bien sur l'Île des Araignées. L'enfant d'une femme qui se trouvait à être "l'humaine de compagnie" d'une de ces créatures géantes.

Un soir, quelques mois après la naissance d'Anaelle, qui se nommait à ce moment-là Djannye, la pauvre femme se sauva, convaincue à l'idée que la vie qu'elle menait n'était pas pour sa fille. Elle devait la ramener de l'autre côté des montagnes, là où vivaient les humains. Bref, après plusieurs jours de voyage, elle arriva à destination. Elle grimpa jusqu'en haut, puis redescendit. Elle venait tout juste d'entrer dans le territoire, en pleine nuit, qu'une araignée géante apparaissait au sommet, la recherchant.

La femme, qui savait qu'elle ne s'échapperait pas, déposa le bébé en avant de la porte de la maison la plus proche, et reparti après lui avoir passer une chaînette avec un médaillon autour du cou, ainsi que lui avoir chanter une dernière berceuse. Plus personne n'entendit parler de cette femme par la suite.

____________________________________________

Cinq ans plus tard, la petite se promenait en compagnie de son grand frère sur le cheval de la famille. Le couple, qui avait déja un enfant de dix ans, leurs fils, ainsi qu'un autre de quatre ans, leurs fille, décidèrent de la prendre sous leurs ailes, puisqu'elle semblait avoir été abandonnée. Elle avait été renommée Élénaelle Nolween de Jade, fille de Rémus et Johanne de Jade.

Elle ne ressemblait pourtant pas à ses parents, avec ses grands yeux jaunes, ses cheveux blonds et sa peau foncée, mais elle les aimaient tout de même et ils étaient sa famille.

Donc, pendant qu'elle se promenait, ils aperçurent une maison en proie aux flammes. Ils se dépêchèrent donc pour aider les pauvres paysans. Malheureusement, aucune rivière ne coulait proche de la maison, et les nuages noirs qui annonçaient la pluie étaient encore très loin à l'horizon.

Soudain, Anaelle leva les bras et demanda au vent de pousser les nuages chargés de pluie vers la maison...et ils vinrent très rapidement, puisque le vent se leva en soufflant fortement.

Une quinzaine de minutes plus tard, il ne restait plus aucune flamme, et le frère aîné apprenait à ses parents que la jeune fille avait des pouvoirs...

________________________________________

Anaelle fut apportée à Émeraude et fit ses études en tant qu'élève, même si elle détestait rester assise à son bureau sans bouger. Puis, elle devint Écuyer, et maintenant elle est proche de devenir Chevalier. Elle est très bonne au combat à l'épée et ne cesse de s'améliorer de côté de ses pouvoirs.

Malgré tout, elle ne connait toujours pas la vérité sur ses origines, et ce même si elle se pose des questions depuis longtemps...



Caractère : Anaelle est une fille qui aime se faire des amis et qui voit toujours le bon côté des choses. Elle aime bien relever les défis, étant courageuse, voir intrépide. Elle n'a pas non plus peur de défendre ses amis et est la plupart du temps protectrice, peut-être même trop. Elle n'est pas du tout bonne pour donner des conseils, sauf pour quelques exceptions, ce qui arrive rarement. Elle n'est pas studieuse, donc tout ce qui reste dans un livre ne l'interessera généralement pas, à moins que ce soit une autre personne qui lui explique. Finalement, elle adore le combat à l'épée, dans lequel elle excellera lorsqu'elle sera promu Chevalier.

Physique : Voir Avatar

Pouvoir : Anaelle contrôle parfaitement le vent, étant à son âge capable de contrôler une légère brise comme un énorme tempête. Malgré tout, lorsqu'elle utilise ce pouvoir, elle est souvent épuisée par la suite. De plus, elle est capable de contrôler l'eau, pas aussi bien que le vent, cere, mais elle se débrouille. Finalement, elle a un pouvoir de guérison qu'elle doit encore travailler. En fait, elle ne s'est pas encore rendu compte qu'elle en a un, puisqu'elle n'a jamais eu l'occasion de l'utiliser.

Fonction : 2ième génération - Porteuse de lumière
Revenir en haut Aller en bas
 
* * Anaelle :: 2ième génération - Porteur(se) de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Présentation accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser