Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Marianne :: Princesse de turquoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marianne :: Princesse de turquoise Empty
MessageSujet: Marianne :: Princesse de turquoise   Marianne :: Princesse de turquoise EmptyMer 28 Fév - 22:00

Nom :Turquoise
Prénom :Marianne
Surnom :Marie
Âge :3ans

Histoire :Marianne est une petite fille de turquoise.Ses parents étaient paysans,mais sa mere est morte en lui donnant la vie.Puis rapidement son pere se remaria a une femme cruelle et sans coeur.La femme detestait Marianne et des que son mari avait le dos tourner elle battait la fillette ou lui fesait faire des taches ingratte surtout pour une enfant tres peu age.Marianne etant une bonne fille et travaillante elle se laissait faire sans rien dire.Puis alors qu'elle allait chercher du bois dans la foret elle decouvrit qu'elle pouvait faire leviter les objets par sa simple volonter et qu'elle pouvait materialiser les objets.Elle revint toute hereuse d'avoir decouvert de nouveau pouvoirs.Lorsqu'elle en parla a sa belle-mere celle-ci lui rit au nez.La fillette sortit en pleurant pour retourner dans la foret.Elle s'acota a un arbre et entendit une voix.Elle se retourna sans rien appercevoir,mais finalement elle vit un faucon...Et celui-ci lui parlait!Marie eu peur et retourna chez elle.Finalement elle montra a sa belle-mere ses pouvoirs par peur.Celle-ci la chassa ausitot et Marianne se retrouva seule dans la foret.Elle ere sans but pour le momtent.{Je me suis aranger je vais etre adopter tresss vite...J'ai deja mes parents!}

Caractère : Elle est plutot timide et insociable.Elle aime etre assise dans son coin tranquille toute seule.Elle est quelques peu aventureuse mais pas trop.ELle est tetu et aime avoir raison.

Physique : Elle a de grands yeux noisette trop mignon!C'est cheveux ont ete coupe court et sont blonds.Ils sont installer en meches rebelle un peu partout sur son crane et habituellement mal peigner.ELle est toute petit et maigrichone(voir histoire)

Pouvoir : Levitation,Materialisation d'objet,Parler au animaux.

Fonction : Pour le moment orpheline,mais je me suis arranger avec ma futur maman et aussi sid je vais finir Princesse Turquaine


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne :: Princesse de turquoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxiilian :: Prince de Turquoise
» Audreyann :: Reine de Turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Hors contexte :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser