Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Prophétie des dieux, changement de destin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admina
Ancienne habitante d'Irianeth
Admina


Nombre de messages : 29
Âge-Fonction : 25ans
Pouvoirs magiques : Transformer en félin, disparaitre, lire et parler par la pensée et apparaitre des objets
Date d'inscription : 09/02/2006

Prophétie des dieux, changement de destin Empty
MessageSujet: Prophétie des dieux, changement de destin   Prophétie des dieux, changement de destin EmptyJeu 28 Déc - 18:51

EXPLICATIONS DES PROPHÉTIES


Les prophéties sont simples. Vous devez envoyer un message dans ce sujet et la personne qui prend en charge cette partie du forum vous composera un changement de destin selon vos désirs. En fait, si vous voullez changer votre destin de quelconque manière, vous n'avez qu'à demander une demande qui sera simple et concrète.


Exemple:
Changement de destin pour Navid
Désirs voullu:
-Pouvoir du feu
-changement de clan (Enkidiev à Irianeth)




Votre destin sera alors changer dans les temps qui viendront. Biensur, l'exemple de Navid reste un exemple. Alors si vous voullez changer de destin, écrivez ce que vous désirez comme dans l'exemple ci-haut.

Merci de votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Prophétie des dieux, changement de destin Empty
MessageSujet: Re: Prophétie des dieux, changement de destin   Prophétie des dieux, changement de destin EmptyDim 31 Déc - 21:42

Changement de destin pour Bara-Katal

Ton changement de destin ce fera sans aucuns problèmes, suffit uniquement que tu demande à un dieu ou une déesse présente. Si ceux-ci ne sont pas présents, un être magique pourra venir t’aider pour exaucer ton changement de destin.



Il faudra par contre que :
-Tu sois du côté du BIEN EN TOUT TEMPS et que JAMAIS tu ne désiste à ton désir

-Tu récite une formule magique dans le royaume choisi qui est le Désert et que tu dicte ses lignes qui te changera d’entité. La formule sera à la fin de ce texte et tu dois être accompagné d’une deuxième personne ayant des pouvoirs quelconques. Mais avant de dire les paroles, tu devras alors te couper avec une dague, et avec le sang qui coulera, tu créeras un cercle autour de toi et par la suite tu te mettras à genou. Aucunes personnes ne doivent être dans le cercle. La personne t’accompagnant devra savoir les risques que cela causera. En fait, cette personne sera le lien magique entre les dieux et toi. Elle aura un malaise mais rien de sérieux car la personne se remettra sur pied très rapidement.




En fait depuis plusieurs siècles, le désert n’est pas considéré comme une partie d’Enkidiev mais maintenant, grâce à toi, tu feras tournée le destin de cette partie du pays. Tu seras alors considéré comme un champion aux yeux du dieu des barbares mais également des autres dieux d’Enkidiev. Tu ne seras plus barbare. La décision t’appartient. Tu auras la responsabilité de protéger ce royaume au temps dur et chaud. Ton destin sera complètement modifié et tu pourras, si tu le veux vraiment, devenir chevalier mais faudra que tu aille voir Kathoux, la magicienne d’Émeraude, et lui demander la permission, car elle est la seule à l’approbation de chevalier ayant jamais été au château d’Émeraude. Si tu désire devenir chevalier ça sera plus facile puisqu’elle a déjà une grande confiance en toi et en tes capacités. Alors ton destin t’appartient Bara-Katal.



La formule magique

"Le sang que je déverse et le sable de ce royaume s'unisseront en moi,
Sous le soleil brulant et qui brille de ce désert
Et des dieux qui me regardent et me protégera pour la cause,
Pour le don que je fais pour ce royaume,
Le succès viendra vers moi.
Ainsi soit-il."

Cette formule doit être dite 3fois sans aucunes interruptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Prophétie des dieux, changement de destin Empty
MessageSujet: Re: Prophétie des dieux, changement de destin   Prophétie des dieux, changement de destin EmptyMar 2 Jan - 15:03

Changement de destin pour Navid


Le destin de Navid, paysan d’Émeraude, sera modifié comme voulu. Tu n’auras plus aucune amitié sur Enkidiev par la suite de ton acte et sois en entièrement conscient car il n’y aura plus de modifications possibles.



Il faudra par contre que :
-Tu sois du côté du MAL EN TOUT TEMPS et que JAMAIS tu ne désiste à ton désir

-Tu te dirige par toi-même au royaume d’Irianeth et que tu prennes toi-même la place à cet endroit. Il faudra donc que tu te fasses respecter par le peuple d’Irianeth. Cela est demandant et j’en suis consciente mais ceci est ton désir alors à toi de faire tous les efforts. Il n’y a aucune formule magique à dicter mais il te faudra plus de pouvoirs magiques alors à toi de demander au dieu du mal de t’en offrir et à toi de faire tes recherches seuls à moins que quelqu’un de ce royaume appui ta candidature mais cela risque d’être facile car il n’y a plus d’Empereur. Bonne chance Navid et ne lâche pas prise si tu as des temps difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Prophétie des dieux, changement de destin Empty
MessageSujet: Re: Prophétie des dieux, changement de destin   Prophétie des dieux, changement de destin EmptySam 6 Jan - 16:08

Changement de destin pour Violet


Violet, paysanne de Turquoise, vous souhaitez avoir une place quelconque à Émeraude et cela vous est favorable car il y a beaucoup de place à cet endroit. Voici la liste qu’il vous est disponible et ça sera à vous de faire votre choix. Par contre, vous allez être dans l’obligation d’envoyer un message à Kathoux pour dire votre choix. (Le message doit être posté au même endroit ou vous avez faites votre demande de changement de destin.)



Vos choix de poste:
-Paysanne
-Servante
-Princesse
-Reine


En fait, les quatre choix ne sont aucunement identiques. Pour le rôle de paysanne ou de servante, aucunes démarches ne vous est obligée. Pour les rôles de princesse ou de reine, vous allez être dans l’obligation de faire une demande à un chevalier, à 3 écuyers ou à Kathoux ainsi qu’à son ancien élève, Ragastal. (Ragastal Magicial Mastor)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Prophétie des dieux, changement de destin Empty
MessageSujet: Re: Prophétie des dieux, changement de destin   Prophétie des dieux, changement de destin EmptyDim 7 Jan - 16:08

Changement de destin pour Adam


Le destin d’Adam, chevalier noir, sera modifié comme voulu. Tu n’auras plus aucune amitié sur Irianeth par la suite de ton acte et sois en entièrement conscient car il n’y aura plus de modifications possibles.



Il faudra par contre que :
-Tu sois du côté du BIEN EN TOUT TEMPS et que JAMAIS tu ne désiste à ton désir

-Tu te dirige par toi-même au royaume d’Enkidiev. Bien que tu aies été toujours du clan des méchants, il faudra que tu te fasses respecter par le peuple d’Enkidiev. Il n’y a aucune formule magique à dicter.

-Tu choisisses ce que tu voudrais faire. Ex. : Paysan, Chevalier, Roi, Prince, etc.…


P.S. : Pour être chevalier, il te faudra l’accord d’un chevalier ou d’un membre de la royauté ou d’un être magique.

Il faudra alors que tu dicte ta décision ou tu as placé ta demande de destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
zack
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
zack


Masculin Nombre de messages : 41
Âge-Fonction : 20ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Prophétie des dieux, changement de destin Empty
MessageSujet: Re: Prophétie des dieux, changement de destin   Prophétie des dieux, changement de destin EmptyLun 19 Fév - 21:22

Changement de destin pour Vaden

Ton changement de destin ce fera facilement mais demandera du courage. Il te faudra uniquement que tu montre tes preuves à ton peuple. Voilà un endroit ou tu pourrais venir en aide et faire tes preuves :
Une attaque risque d’arriver, en fait Navid, Empereur d’Irianeth viendra porter Audreyann qui est sur Irianeth. Ceci est une idée. À toi de l’intercepter.



Il faudra par contre que :
-Tu es beaucoup de courage comme je l’ai souligné ci-haut.

-tu reviennes en tant que roi au Royaume de Béryl.



Ton changement de destin n’est pas très long mais tu devras faire tes preuves dans les temps durs qui viendront.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
zack


Masculin Nombre de messages : 41
Âge-Fonction : 20ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Prophétie des dieux, changement de destin Empty
MessageSujet: Re: Prophétie des dieux, changement de destin   Prophétie des dieux, changement de destin EmptyLun 19 Fév - 21:38

Changement de destin pour Mathieu


Après une longue absence de 7 ans, tu t’es enfin décidé à revenir à ton lieu d’origine et tu as bien fait. Sois que tu es prit des forces côté musculature, tu manque un peu de volonté. En fait, si tu aurais eu de la volonté, tu aurais resté à Émeraude mais tu as flanché le règlement des chevaliers en les laissant seuls. Par contre ceux-ci ton oublier mais seront se rappeler de toi facilement. Pour ta demande de pouvoir supplémentaire du contrôle mental a été accepté. Mathieu, il faudra que tu dicte une formule par contre pour en avoir le mérite. Tu auras certes des maux de tête les premières fois que utilisera ton pouvoir mais faut que ta volonté soit plus forte. Alors à toi de travailler ta volonté maintenant.



Il faudra par contre que :
-Tu reviennes à Émeraude par tes moyens.

-tu augmente ta volonté si tu veux acquérir ton pouvoir.

-Tu dicte une formule la nuit dans le jardin d’Émeraude.




La formule magique
Ingrédients/Accessoires:
-Une chandelle turquoise ou violette (ou un lampion)


Rituel: Allumez la chandelle, levez les bras vers le ciel et tournez-vous vers le Nord en disant:

"Uriel, toi qui dirige le vent du Nord
Souffle vers moi et imprègne-moi
De contrôle mental
Ainsi soit-il."

Puis, tournez-vous vers l'Est en disant:

" Raphael, toi qui dirige le vent de l'Est
Souffle vers moi et effleure mon esprit
De paroles fluides qui saura me rendre confiant
Au près de ce nouveau pouvoir"

Tournez-vous cette fois vers l'Ouest en disant:

"Gabriel, toi qui dirige le vent de l'Ouest
Souffle vers moi et emplis mon esprit
De connaissance mental."

Enfin, tournez-vous vers le Sud en disant:

"Michael, toi qui dirige le vent du Sud
Souffle vers moi et fait bouillonné
Le mental qui est en moi
Et sache que je vais en faire bonne usure
En tant que chevalier, c’est mon devoir.
Ainsi soit-il."

Concentrez-vous (ou méditez) sur vous-même pendant une quinzaine de minutes; éteignez alors la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Chevalier 2ième génération
Chevalier 2ième génération
zack


Masculin Nombre de messages : 41
Âge-Fonction : 20ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Prophétie des dieux, changement de destin Empty
MessageSujet: Re: Prophétie des dieux, changement de destin   Prophétie des dieux, changement de destin EmptyLun 19 Fév - 21:46

Changement de destin pour Leasly

Avant Princesse exilé, maintenant devenir Reine de son pays, le royaume d’Argent. Leasly, il te suffira uniquement de faire tes preuves au près de ton peuple, mais tu devras retourner à ton royaume dans les plus bref délais. Tu auras des responsabilités de reine mais avec ta sagesse tu pourras très bien avoir ce poste de Reine par ta compréhension à comprendre les demandes de tes futurs citoyens. Ils auront grandement foi en tes projets alors ne les délaisses surtout pas car des choses t’arriverons.



Il faudra par contre que :
-Tu es respect envers tes citoyens d’argent en tout temps.

-tu sois juste comme toute Reine et que tu prennes tes responsabilités en main. *Ne délaisse pas encore une fois ton nouveau peuple.

-Tu dicte une devra faire tes preuves devant eux, pour faire voir tes compétences de futur Reine. Si tu as besoin de soutient tu pourras aller chercher un ami digne de confiance qui saura te vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Prophétie des dieux, changement de destin Empty
MessageSujet: Re: Prophétie des dieux, changement de destin   Prophétie des dieux, changement de destin EmptyDim 18 Mar - 19:11

Changement de destin de Kyle
Pouvori sur le feu (pour que l'histoire ai plus de sens, plus je joue, plus je m'en rend compte)
Revenir en haut Aller en bas
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Prophétie des dieux, changement de destin Empty
MessageSujet: Re: Prophétie des dieux, changement de destin   Prophétie des dieux, changement de destin EmptyMar 20 Mar - 0:54

Changement de destin pour Derrick

Bien que sa soit un garçon très gentils envers le monde et très respectueux. Il est très rare qui est en colère il va toujours réfléchir avant d'agir mais tout cela va changer. Il est bon dans son pouvoir de contrôler la température mais plus vieux tout va changer. Il va tomber contre son grès et ira du côté d’Irianeth. Derrick deviendra alors un des leur ! Celui qui dira le sortilège sera le chef des chevaliers Noir sur Irianeth appelé Terebnor. Tout se produira comme prévu et ce, au moment venu, pendant une invasion… Alors Derrick, allez-vous être cap able de renier vos frères et vos sœurs d’armes pour l’ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Prophétie des dieux, changement de destin Empty
MessageSujet: Re: Prophétie des dieux, changement de destin   Prophétie des dieux, changement de destin EmptyMar 20 Mar - 1:03

Changement de destin pour Keith

Keith, un paysan, un homme… Changer de destin a-t-il voulu ? Alors changement de destin, il aura. Ayan toujours voulu devenir ce que Markus, ancien chevalier d’Émeraude. Évidement, Markus habite son corps alors Keith a quand même beaucoup de notion face au code des chevaliers. En étant chevalier, il pourrait également maîtriser son pouvoir d’empathie rapidement. Alors tu n’as aucunes formules à dicter, il faudra uniquement que tu aille retrouver Caïn, le chef des chevaliers et de le convaincre que tu as toutes les capacités à devenir un pur chevalier d’Émeraude, à toi de jouer ! Mais il y a peut-être un point négatif, les pouvoirs demandés ont été refusé par les Dieux qui surveille les humains. Celà ne sera que très banal car si tu rejoins les chevaliers, tu pourra apprendre quelques pouvoirs de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
kathoux
Magicienne D'Émeraude
kathoux


Nombre de messages : 296
Âge-Fonction : 27 ans - Magicienne D'Émeraude
Pouvoirs magiques : Ceux des Magiciens
Date d'inscription : 09/02/2006

Prophétie des dieux, changement de destin Empty
MessageSujet: Re: Prophétie des dieux, changement de destin   Prophétie des dieux, changement de destin EmptyMar 20 Mar - 1:04

Kyle tu as écrit :

Citation :
Dim 18 Mar - 17:11

--------------------------------------------------------------------------------

Changement de destin de Kyle
Pouvori sur le feu (pour que l'histoire ai plus de sens, plus je joue, plus je m'en rend compte)

Pourquoi l'histoire aurait plus de sens... élabore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com/index.htm
Kyle
Invité




Prophétie des dieux, changement de destin Empty
MessageSujet: Re: Prophétie des dieux, changement de destin   Prophétie des dieux, changement de destin EmptyMar 20 Mar - 20:25

J'élabore:
Le fait est que dans mon histoire, Kyle incendie la maison de ses parents mais il s'en tire sans une égratignure alors il faudrait que je trouve un moyen d'expliquer qu'un gami nde 4ans puisse allumer un feu dans une maison et survivre à ça.
En bref c'est ça l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophétie des dieux, changement de destin Empty
MessageSujet: Re: Prophétie des dieux, changement de destin   Prophétie des dieux, changement de destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie des dieux, changement de destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Le registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser