Les chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez en grand nombre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Les armes magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Admina
Ancienne habitante d'Irianeth
Admina


Nombre de messages : 29
Âge-Fonction : 25ans
Pouvoirs magiques : Transformer en félin, disparaitre, lire et parler par la pensée et apparaitre des objets
Date d'inscription : 09/02/2006

Les armes magiques Empty
MessageSujet: Les armes magiques   Les armes magiques EmptyJeu 28 Déc - 17:51

ARMES MAGIQUES


EDIT de Bara ; Sapin de Noël (Original, non?)


[Envoyer un RP à Bara-Katal pour faire votre demande]

-----------------------------------------------------------------------------

PROPRIÉTAIRES DES ARMES MAGIQUES :

Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.easyforumpro.com
Bara-Kat
Invité




Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques EmptySam 30 Déc - 16:37

Vous pouvez me faire les demandes pour les armes, armures, boucliers et objets magique dès maintenant, cependant je voudrais que vous me remplissiez un petit formulaire ;

Objet ;
Les principaux traits de caractère de votre personnage (Je ne créerai pas un objet ayant été forgé pour faire le bien et aller le donner à une créature cruelle!) ;
Ce que votre personnage espère accomplir avec cet objet ;

P.S.: Dans le cas des objets que Kathoux à créer, les principaux traits de caractère n'entreront pas en compte, faites juste me dire ce que vous voulez et je jugerai si je doit ou non vous l'accordez, si c'est non alors j'en créerai un.

P.P.S: Toujours me faire les demandes par MP svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Kat
Invité




Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques EmptyLun 8 Jan - 0:32

Désolé pour les double poste mais je tiens à ce que le message part. Je supprime toute les armes magiques existantes pour le moment, car l'ancienne admin Niarka à faite une plainte à ForumActif, une plainte sans aucune raison autre que faire chier selon moi mais bon, donc je les supprimes tous et je les referai sous peu, mais ce ne seront pas les mêmes (sauf celles de Danalieth car elles sont en rapport direct avec le livre.).

EDIT : plainte retirée = Bara-Katal soulagé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Kat
Invité




Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques EmptyLun 8 Jan - 22:11

Arme de Thomas



Le bouclier d'Ezekiel le paladin.


Guerrier d'autrefois, Ezekiel le sage se protégea avec cette arme lors de nombre de bataille. Cet écu en acier semble tout simple, mais il est aussi léger qu'une plume et aussi scintillant que l'argent, en plus d'être aussi dur que l'acier (Non c'est pas du mithril! Juste de l'acier enchanté), mais ce ne sont pas ses seules qualitée ; il possède aussi le pouvoir d'attirer les projectiles ennemis vers lui, ce qui empêche les alliés dans un rayon de 9 M de se faire blesser par eux, et de faire subir à son porteur des blessures à la place d'un allié désigner (Ce pouvoir faisant en fait en sorte que le compagnon reçoive le coup, les sorts blessant ne comptent pas, mais que la blessure ne soit qu'à moitié la, l'autre moitié se formant au même endroit sur le corps du porteur.). L'aura conférée par le bouclier donne un certain prestige au porteur, en plus de rendre les alliés le voyant beaucoup plus courageux. Le bouclier se cache sous le château d'Émeraude, près du cadavre de son ancien porteur qui fut tué par le démon de Jerianeth à une époque ou une invasion des plans inférieurs avaient menacer Enkidiev. La raison pour laquelle jamais le défunt rois Onyx et tout les autres visiteurs du miroir ne remarquèrent jamais le bouclier est simple ; seul un coeur pur peu le voir lorsqu'il ne possède pas de porteur.

À noter que le bouclier est lui-même intelligent, qu'il souhaite être retrouver et qu'il fouilla activement le château avant de trouver le quasi-double d'Ezekiel ; Thomas. Il ne sera maintenant visible que par se dernier, du moin tant qu'il ne l'aura pas trouver, et l'attirera de son mieu afin d'être retrouver.

Extérieurement, il est tel que décrit plus haut, mais une tête de lion est gravé sur sa face. S'il venait à être utiliser afin de frapper quelqu'un, la tête de lion mordrait la victime, ce qui ne serait perceptible qu'en tentant de décrocher le bouclier de sa cible ou en regardant les traces de crocs sur la victime. À noter que la tête n'attaque la cible que si son porteur éprouve de la haine envers elle, elle ne risque pas de blesser un allié ou le porteur au simple toucher.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Kat
Invité




Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques EmptyLun 8 Jan - 22:55

HJ: Bon et bah je me demande si je dois compiler les armes en un seul poste Question Question Question Noooooooooooooon... Razz

Arme de Galariël*


L'épée perdue du barde mécontent


L'épée perdue du barde mécontent... Un bien grand nom pour une si petite lame. Comme son nom l'indique, elle appartenu à un barde mécontent, mécontent que personne n'apprécie ses oeuvres et ses blagues. Afin de se rendre plus intéressant, il fit appel à son ami magicien afin de se faire forger une arme intelligente qui pourrait raconter ses oeuvres et ses blagues à sa place, pour leurs donners plus d'intérêt aux yeux du peuple. Ainsi nacquis cette lame qui, au début, fut nommé Taröndel. Il s'agit d'une arme magique plus intelligente que la plupart des humains et doté d'un tempérament de barde. Ne voulant pas laissé son ami sans défence, le mage lui donna aussi le pouvoir d'enflâmmer sa lame afin de la rendre plus puissante au combat. Le barde, apparament content du résultat, alla directement au royaume d'Émeraude, qui dans ce temps était gouverner par le rois Jabe, et tenta de démontrer le talent de la lame. Les choses tournèrent très mal lorsqu'elle se mise à insulter son maître pour être si nul, et ensuite insulter le rois de ne pas avoir préparé une cérémonie asser grandiose pour elle et tout le tralala. Le jour d'après, le malheureux fut pendu et l'épée courte vendu au royaume de Cristal, qui n'avait pas que des relations amicales, dans le temps, avec le rois d'Émeraude. Aujourd'hui, plus personne ne se soucie de cette arme, qui sert de décoration dans une vieille boutique du royaume de Cristal. Elle n'a pas dit mot depuis des siècles, mais sa rancoeur augmente chaque jour. Elle est maintenant devenue une épée avec un égo démesuré, prète à se retourner contre son éventuel futur porteur à tout moment, mais qui possède -Ironiquement- de grands talents de bardes ainsi que la possibilitée d'enflammer sa lame...

Extérieurement, elle ressemble à n'importe quelle épée courte, mais sa lame à la couleure de l'or et les émeraudes incrustées dans son manche trahissent son origine.


*N'oublie pas notre arrangement, tu ne pourras l'avoir que quand tu deviendras chevalier et uniquement si ton personnage se rend à Cristal. Je la jouerai comme un PNJ.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Kat
Invité




Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques EmptyDim 28 Jan - 0:46

Arme de Caïn

Croc

Cette épée, en forme de croc de loup, semble tout à faite normale au regard, cependant il suffit de poser son doigt pour remarquer son tranchant extrème! Magiquement altéré, il permet de percer même l'armure des hommes-insectes impériaux sans problème et il semblerait même qu'il serait possible de percer un mur de pierre avec. Elle avait appartenu à un grand guerrier nommer Hartay, dit la tornade, un grand rôdeur de jadis, général des armées du rois d'Émeraude. Son surnom lui était donner car il utilisait un style de combat à deux armes constituant à frapper n'importe comment pour déconcentrer, et ensuite de percer la défence avec un seul coup bien précis, ce qui laisserait donc sous entendre qu'il existerais une deuxième épée semblable à Croc. Le guerrier la nomma comme sa en l'honneur des loups, avec qui il avait une afinitée remarquable. Elles lui auraient été donnée par la déesse des loups elle-même, selon la légende. Cet homme ayant eut une espérance de vie extrèmement au-dessus de la moyenne, ont raconte que ces deux lames compteraient plus de mort en elle-même que toute l'armée complète qu'il commandait à lui seul. C'est l'arme des chefs, car elle donne un esprit de stratège à son porteur hors du commun, en plus de lui permettre de communiquer, repérer et charmer les loups dans un certain rayon. Pour une raison incompréhensible, la deuxième lame ne se trouve pas avec la première, mais la garde tellement longue en plus d'une fente à-côté de la lame laisse supposer qu'à eux deux, l'ont pouvait les assemblers pour donner un cylindre un peu incurver de la taille d'un bâton de voyage. Elles sont incroyablement légère, mais sur un mot de commande de son maître, car la lame reconnaît l'âme de son vrai porteur et continu de lui obéir même s'il ne la tien plus, elle peut devenir plus lourde qu'un rocher énorme.

Extérieurement, elle est extrèmement voyante et laisse passer le message suivant ''Ha ha je suis riche''. En effet, sa garde est plaquée or et argent et est ornée de motifs de loups de toutes sorte, la garde étant deux loups dos à dos et le pommeau étant une tête de loup. Même le temps n'a jamais eu raison de son éclat ; elle date en effet d'avant même la création du tout premier ordre de chevalier. Ont raconte que Hartay fut l'ancêtre d'Onyx, dont les descendants, avant le renégat, furent si arrogant avec le rois qu'il furent renvoyer paysan. Mais ce n'est qu'une légende...
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Kat
Invité




Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques EmptyJeu 1 Mar - 21:12

Objet magique de Bara


Le cor des 33 âmes


Il s'agit d'un objet ne possédant pas encore d'histoire ; il vient d'être fabriqué par maître Ragastal et permet à Bara-Katal, et à lui seul sauf s'il donne la permission à quelqu'un d'autre, de convoquer les 33 barbares ayant quitté le Désert pour le rejoindre. Ils apparaîtront toujours avec tout leur équipement et sont prèt à servire l'élu n'importe quand, même s'ils doivent être réveillé en pleine nuit! Ils apparaissent en une minute mais l'objet magique ne demande qu'une chose en échange ; une certaine quantitée de sable. S'ils sont convoqué à partir du sable du Désert, ils sont immunisés au feu, possèdes la capacitée de rendre leurs armes extrèmement brûlantes et reviennent à la vie deux semaines après leur mort, réapparaîssant là où ils étaient avant d'être convoqué, leurs anciens corps disparaissant sous forme de sable doré.

À noter que les cavaliers apparaissent avec leurs chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Kat
Invité




Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques EmptyJeu 15 Mar - 18:31

Objet de Misère

Le bâton des arcanes

Dans le plus profond des jungles de l'île des lézards, de nombreux mages s'exilèrent lorsque leur savoir devint trop grand et menaçait de les détruires au contacte d'êtres inférieurs. Ces mages, soucieux d'user de leur savoir quasi divin, créèrent de nombreuses espèces, mais une en particulier nacquis très bien et prit ebaucoup d'expantion ; les hommes-lézards. Ils étaient si sauvages et primitifs, qu'ils tuèrent leur créateur et tout les autres créatures que les mages avaient créer sur cette île. Un autre arriva, plus grand et plus fort que les autres. Un certain Listmeth*. Il leur donna un peu de civilisation, usant de magtie pour leur donner le sens de la parole. Il leur montra aussi des armes, formant un ordre de prêtre saurus. Ils étaient des prêtres des cieux, vénérant le ciel et tirant leur pouvoir de celui-ci. En fait, plus d'un bâton canalisant son énergie, car eux-mêmes ne pouvaient posséder de pouvoirs... Au fil du temps, tous ses bâtons furent détruits. Tous, sauf un. Il s'agit du bâton des arcanes, capable de canaliser la colère des cieux et de commander aux éclairs. Il ressemble à un bâton de bois, qui jamais ne pourri, tout simple au bout duquel il y a un soleil taillé dans un métal noir. Ses pouvoirs sont très simple ; Ils permettent à son porteur de créer un nuage d'ombre couvrant le soleil, pour des attaques dans le noir, où de commander le temps (Afin de faire tomber des éclairs des cieux) ou bien de canaliser l'énergie du soleil afin d'en canaliser un rayon jaunâtre brûlant très dévastateur. Cette dernière utilisation exige une minute de concentration intense, afin de le recharger. Si on ne le recharge pas, il se contente de tirer des éclairs rouges arcaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Kat
Invité




Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques EmptyJeu 15 Mar - 18:43

Objet de Kinsey

La lame des foudres

Il s'agirait d'une arme ayant déja appartenu au paladin déchu Magnarus. Ce dernier, trahis par son église, devint un chevalier de la mort, approtant désolation partout où il passait. Il maniait une épée en forme d'éclair, dont le simple toucher provoquait une décharge électrique capable de paralyser un dragon. Il se tailla un vaste empire avec cette arme, devenant rois d'Argent bien avant la création de l'ordre des chevaliers d'Émeraude, la première. Mais, comme il se doit, il finit par mourir de vieillesse, laissant ses descandants prendre le trône après lui. Il est d'ailleur l'ancêtre de Draka, qui chercha à s'approprier Émeraude, et même de Hadrian d'Argent, qui ne possède pourtant aucun de ses traits de caractère. Son épée aussi se transmise de père en fils, bien qu'Hadrian ne l'acceptât jamais. Il ne désirait pas, en effet, prendre une arme ayant corrompu un homme, car il s'agit bien de l'arme qui poussa la colère de l'homme à l'extrème. Aujourd'hui, elle gît sans vie au fond de l'océan, attendant d'accoster enfin sur les berges d'Irianeth pour y trouver un porteur digne, car elle sait pertinament qu'elle finira par s'y rendre. Mais en attendant, elle hiberne, impatiente de refaire du ravage...
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Kat
Invité




Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques EmptyJeu 15 Mar - 19:22

Objet de José

Le collier d'invulnérabilité

L'invulnérabilité... Le rêve que tous veulent atteindre. Elle peut transformer même un paysan frêle en le plus puissant des soldats. Elle à déja pousser des centaines d'équipe d'aventurier à la rechercher, la plupart en étant mort. Mais ils en furent quelques-uns qui réussirent, bien qu'ils fûssent détruit un par un. Jusqu'au jour ou un dieu déchu décida de prendre l'invulnérabilité et de la mettre dans un objet. Très puissante, cette dernière réussit à s'enfuire, mais le dieu la rattrapa et la tua, car autrefois il s'agissait d'une fée. Il prit chaque morceau d'elle et en mit plusieurs dans certains objets, qui devinrent des objets de protection. Le plus puissant, celui contenant la tête de la fée, est le collier d'invulnérabilité. Il donne à son porteur une immunité complète à la magie, en plus de former en permanence un bouclier autour de lui. Cependant, il s'agit d'un objet d'une très grand puissance, aussi seul un dieu ou un immortel très puissant peu l'enfiler sans être anéanti sur le coup. Extérieurement, il s'agit d'une bande de cuir autour de laquelle sont glissés plusieurs anneaux dorés. Au bout, il y pend la tête de la petite fée, pas plus grosse qu'un oeuf. Cet objet n'est caché nul part sur Enkidiev, Irianeth, l'île des lézards, ou autre. Il est caché dans le royaume des dieux, et seul un puissant dieu déchu pourra le retrouver et l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Kat
Invité




Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques EmptyDim 29 Avr - 0:10

Objet de Léo

La masse ardente d'Igola

Grand prince barbare de jadis, Igola-Katal, héritier du clan Katal, autrefois mis en royauté, donc parent de Bara-Katal, quitta les étendus désertiques pour trouver du boulot comme mercenaire. Il fût engager par le royaume de Zénor afin de combatre un puissant fléau nommer ''Hommes-insectes''. Lui qui maîtrisait si bien la rage ainsi que la frénésie, comme tout barbare qui se respecte du clan katal, devint vite un très haut grader dans l'armé Zénoroise. Jusqu'au jour ou on lui confia une unité. Étonnament, son leadership était si grand qu'il était capable de rendre les alliés à proximité frénétiques eux aussi, ce qui rendit son unitée beaucoup plus forte. Mais ce qui fit la rennomé du prince barbare, ce fût son arme ; une masse d'arme lourde avec d'étranges pouvoirs... Tout d'abord, elle était capable de faire jaillire de son extrémité un cône ou une ligne de vapeur ardente, aussi brûlante que du feu. Ensuite, Son contacte était si cvhaud qu'il faisait fondre les carapaces de ses ennemis insectes au toucher. Pour ces deux effets, elle n'avait besoin que d'être tremper dans l'eau pendant quelques minutes. Chaque remplissage lui permettait trois rayons ardents, ou une heure de contacte ardent, pour un maximum de deux remplissages par jour. Et comme l'eau de Zénor était en partie salée, les nuages avaient la mauvaise habitude de rendre complètement aveugle les survivants des vapeurs létales. Finalement, elle avait aussi le pouvoir, mais uniquement quand elle était tremper dans l'eau salée et pendant une heure par remplissage, en plus du contacte ardent, d'attirer à elle tout projectiles visant son unitée et lui-même. Grâce à une certaine paire de bottes magiques le rendant super rapide, Igola n'avait donc qu'à battre frénétiquement de gauche à droite pour immuniser totalement son unitée contre tout projectile! Cela marqua cependant sa fin, lorsque les sorciers arrivèrent et criblèrent son unitée de boules de feu explosives...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers D'Émeraude :: Le registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser